Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai rallongé - Version 2018

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar danielM » dim. juin 11, 2017 13:44

Comment ca marche chez vous pour acheter neuf? vous avez deux sortes de vendeurs ? concessionnaire et autre ...

Vous n'avez pas la possibilité de voir le stock occasion officiel dans les garages VW / audi / seat / skoda ?
Ici nous avons myway, occasion sélectionnée par le groupe vag.
http://www.myway.be/FR/recherche-voitur ... n-belgique

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


TIG38
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 04, 2016 0:32
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar TIG38 » dim. juin 11, 2017 17:23

Moi suis passé par un courtier Lyonnais (courticars.com), qui lui même est passé par un CC de Madrid... comme pour mon précédent Titi en 2013... mais malheureusement VW n'a pas l'air décidé à livrer plus rapidement ses concessionnaires espagnols!
Tiguan en commande depuis le 29 octobre 2016, début février la fabrication était annoncée Sem 6, puis fin février la fabrication à été décalée à semaine 20... et depuis ce 15 mai, j'ai appris que la production était maintenant programmée semaine 30!
Ce 23 juin, on me confirme une mise en production semaine 26 (entre le 26 juin et le 30 juin)...ouf!
Version : TSI 150ch Blanc Pur ADVANCE
(équivalent à la Confortline française)

Tiguan neuf ou occasion : Neuf

Options :
Pack R-Line Extérieur
Pack Advance (GPS Discover Media + Caméra de recul + Feux AV LED) + Attelage escamotable + Barres de toit anodisées + Keyless + coffre électrique + Rétros electriques + Pack 2 sièges AV ERGOACTIVE , les deux chauffants et massants + Plancher de coffre modulable + Volkswagen Media Control y App Connect + Extension garantie + 2ans ou 80000km + Suppression identification modèle/motorisation sur hayon.
:fart:

Stef05
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 22:15
Ma voiture principale : Golf 6 (Tiguan en livraison Le 27/07/17....plus trop non !)

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Stef05 » dim. juin 11, 2017 18:11

DanielIM
En France le statut du véhicule neuf c'est moins de 4000 km et surtout non immatriculé. Il y a aussi les Véhicules immatriculés avec souvent 10 km et sont donc d'occasion. Pour ces derniers ce sont souvent les CC (ou vendeurs autres) qui les ont immatriculés pour faire du volume ou ce sont pré-commandes non vendues. En principe, la garantie court depuis la date de 1ère immatriculation, à prendre donc en compte pour les extensions de garantie !
Pour les occasions sélectionnées de VW, ils ont le site dasweltautos.fr.
Cependant il existe des stocks de voitures des constructeurs sur leurs différents sites de stockage européen.
Pour le Tiguan, le CC m'a dit qu'il n'y en n'avait pas......je ne sais pas si c'est vrai et je n'ai pas demandé à un autre CC pour être sur. Tant pis.
Pour ma golf, je l'avais eu en 15 jours par ce biais. Il y avait un large choix à l'époque.
Sinon il y a le site la centrale.fr qui est très bien et enfin tout un ensemble de mandataires qui arrivent à faire de petits miracles parfois. Pour le Tiguan, j'ai un doute quand même....

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar danielM » dim. juin 11, 2017 20:05

Merci pour les infos je comprends mieux votre système de ventes / achats.
c'est différent ici, déjà nos immatriculations sont nominatives, nous gardons nos plaques a chaque changement.

En général pour un achat neuf ici c'est dans une concession, les mandataires c'est pas encore des automatismes.
Nous fessons le tour des concessions du coin et négocions les prix, personnellement j'attends le salon de janvier pour négocier.

Bonne route

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


humparsum
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 20:34
Localisation : Villiers sur Marne
Ma voiture principale : 120i Pack "M"

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar humparsum » mar. août 29, 2017 14:52

Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir un mail de confirmation quand à la livraison du Tiguan livraison prévu début Novembre .... initialement fin Juillet mi Aout au plus tard .

A +

Stef05
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 22:15
Ma voiture principale : Golf 6 (Tiguan en livraison Le 27/07/17....plus trop non !)

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar Stef05 » mar. août 29, 2017 16:46

Un CC m'a dit hier que les commandes de cette semaine ne seraient pas livrées avant Juin 2018....
Pour ma part je me rapproche à grand pas des 12 mois de délais .....et le service client m'annonce fièrement qu'ils n'ont pas de visu et qu'ils ne peuvent rien faire.....no coment

Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar dosic » mar. août 29, 2017 18:13

J ai eu ma concession
Date limite 30 août
Il me propose une indemnisation de 600€HT si la production a lieu en S47 donc 3,5 mois de retard
Si la date bouge il font au prorata en avant ou en arrière)

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pccn » mar. août 29, 2017 20:04

L' indemnisation, tu sais qui finance: La CC ou VW?

Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar dosic » mar. août 29, 2017 20:19

Vw je pense
Mais j ai appeler le service réclamation pour leur dire que ca ne me convenait pas
Et visiblement ils n étaient pas au courant de l offre que m a fait la concession
J attend que le service client me rappelle

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai rallongé - Version 2018

Messagepar pccn » mar. août 29, 2017 20:28

Ce serait curieux que ce soit la CC, ils se plaignent toujours qu' ils ne gagnent rien sur une vente, un Commercial m' a dit un jour que sur la vente il restait 500€ à la CC bon, après il y a aussi les primes sur le global .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités