Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

R-line en commande

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

R-line en commande

Messagepar dosic » sam. févr. 11, 2017 13:35

1 an après l'essai d'un tiguan carat edition 150TDI, pas adapté à mon kilométrage.
2 mois après l'essai d'un tiguan Carat exclusive 150 TSI DSG6

J'ai signé ce matin pour un Tiguan Carat 150 TSI DSG6,blanc pur, avec en option le pack Rline extérieur et la garantie 3 ans
Prix catalogue : 40428€
Prix Clé en main : 41309€
Prix acheté : 37000€ ( 4309€ de remise, 10,65% en particulier)

Reprise de mon ancien jouet, Golf 7 Gti Performance 230 06/14 à 22400€

Livraison prévue pour le 30/08

Plus que 6 mois à attendre....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Rline en comande

Messagepar Giorgio_13 » sam. févr. 11, 2017 14:23

Et voilà, les soirées à consulter le forum pour mieux découvrir ton nouveau jouet commencent, alors patience tu verras ça vaut le coup.
Tu passes quand même d'un extrême à l'autre, la Golf 7 Gti Performance 230 , une vrai petite bombe, j'ai eu l'occasion de tester la Golf 5 gti 230cv série trentenaire, ça marche déjà très fort, mais là avec le chassis MQB, ça doit être un kart???
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rline en comande

Messagepar pccn » sam. févr. 11, 2017 14:36

Effectivement, j' avais pas remarqué,
Peut être que ce que ne dit pas "Dosic" c' est qu' il a deux 150 TSI un sur les roues AV et un sur l' arrière.......

Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Rline en comande

Messagepar dosic » dim. févr. 12, 2017 10:47

Giorgio_13 a écrit :Et voilà, les soirées à consulter le forum pour mieux découvrir ton nouveau jouet commencent, alors patience tu verras ça vaut le coup.
Tu passes quand même d'un extrême à l'autre, la Golf 7 Gti Performance 230 , une vrai petite bombe, j'ai eu l'occasion de tester la Golf 5 gti 230cv série trentenaire, ça marche déjà très fort, mais là avec le chassis MQB, ça doit être un kart???



En effet une petite bombe, une tuerie, la meilleure voiture que j'ai eu pour le moment, mais les temps changent, un gosse dans une golf c'est difficile, j’étais intéressé par le 180 mais le malus m'a refroidi.
Ca sera plus mou c'est certain, j'aurais pas la même conduite non plus, je garde mes voitures entre 2 et 3 ans je prendrais plus gros la prochaine si c'ets vraiment handicapant.
A l'essai il est plaisant a conduire, peu de bruit des relances assez intéressante ( pas la golf c'est sur) mais suffisant pour s'en sortir.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rline en comande

Messagepar pccn » dim. févr. 12, 2017 12:16

Déjà entre un TSI 150 et un TSI 180 il y a une belle différence........
Sur un Tiguan de 1,5T je pense que le 150 TSI ne doit tout de même pas être violent.....
Bon le malus de mer*e mais en confort le 180 ne doit pas être mal de plus la conso n'est certainement pas plus élevée .

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Rline en comande

Messagepar Giorgio_13 » dim. févr. 12, 2017 20:17

@dosic, moi aussi j'ai roulé pratiquement dans toutes les versions de Golf, certes moins puissantes que la tienne, mais tu verras une fois qu'on a gouté aux SUV, on s'y trouve très bien, j'ai également été tenté par le TSI 180cv, car je ne roule pas beaucoup, mais comme toi le Malus m'en a dissuadé.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rline en comande

Messagepar pccn » lun. févr. 13, 2017 7:18


Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Rline en comande

Messagepar dosic » mar. févr. 14, 2017 16:44

ALors pour la conso je veux bien l entendre, par contre l'essai est un peu biaisé, je l'ai essayé et j ai aps trouvé que c'etait un veau, certe moins reactif, mais tout aussi bien que le tdi 150

Avatar de l’utilisateur
tiguan10
Sport
Sport
Messages : 517
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 15:51
Ma voiture principale : Chameau

Re: Rline en comande

Messagepar tiguan10 » mar. févr. 14, 2017 17:40

Bjr, sur 1600 kms, ma conso est en moyenne de 7,5 l aux 100, bien sûr étant encore en rodage, je ne le
pousse pas trop, et j'évite le passage sport, je verrais un peu plus tard, c'est vrai ça change avec mon TDI
150 d'avant, mais bon je le savais!!
:tiguan2 1,4 TSI 150 Carat edition DSG6, livré le 07/12/2016

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: Rline en comande

Messagepar Cyril » mar. févr. 14, 2017 18:20

Bonjour et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités