Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Location longue durée

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Choupyelo
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 15:04
Ma voiture principale : Golf 7

Location longue durée

Messagepar Choupyelo » sam. déc. 31, 2016 7:17

Bonjour à tous
Je crée ce topic pour qu on partage nos infos sur la location longue durée (LLD):
- tarif
- négocations
- intervention d un courtier
- conditions du contrat
- modalités de restitution
- durée
... etc
Tiguan 2 - TDI 190 - DSG - Blanc pur - Rline extérieur et interieur - area view - easy open - sans mention du moteur à l arrière
Commande le 20/12/2016 - délai livraison mai/juin 2017
:vwtiguan:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Choupyelo
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 15:04
Ma voiture principale : Golf 7

Re: Location longue durée

Messagepar Choupyelo » sam. déc. 31, 2016 7:26

Je suis partie sur une LLD avec arval. Durée 37 mois. Loyer: 502 euros par mois . Pas de premier loyer majoré
J ai exigé d arval qu il passe par mon conseiller commercial habituel en concession.
Niveau négociation avec arval , je n ai rien obtenu, à part le pack d accessoires sérénité à 170 euros.
J avais demandé à mon CC de me faire une proposition LLD avec Volkswagen bank : il était 190 euros plus cher . Quand je lui ai montré la proposition d arval il m a indiqué qu il était impossible pour lui de s aligner...
Dommage car j avais plus confiance en Volkswagen qu en arval.
C est mon premier contrat de ce type, j espère que tout se passera bien.
Je suis impatiente de lire vos retours.
À bientôt
Tiguan 2 - TDI 190 - DSG - Blanc pur - Rline extérieur et interieur - area view - easy open - sans mention du moteur à l arrière
Commande le 20/12/2016 - délai livraison mai/juin 2017
:vwtiguan:

Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Re: Location longue durée

Messagepar daboot » sam. déc. 31, 2016 11:00

Combien de km par an fais-tu ?
Pour ma part, une LLD avec 40 000 km annuels... J'avais demandé en 2008 pour le 1er Tiguan et j'étais à plus de 1200 € par mois de mémoire.
Puis s'il y a un coup sur la carrosserie, tu en es responsable...
Quels sont les avantages pour toi ? C'est moins cher que l'achat ?

Choupyelo
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 15:04
Ma voiture principale : Golf 7

Re: Location longue durée

Messagepar Choupyelo » sam. déc. 31, 2016 12:56

Bonjour
Je fais 15000 km par an.
J exerce une profession libérale . Les loyers pour mon véhicule sont passés en charge , donc fiscalem c est intéressant
Ca me permettra aussi de repartir sur un véhicule neuf dans 3 ans , sans avoir à me soucier de la revente et de devoir puiser dans ma Tresorerie
Tiguan 2 - TDI 190 - DSG - Blanc pur - Rline extérieur et interieur - area view - easy open - sans mention du moteur à l arrière
Commande le 20/12/2016 - délai livraison mai/juin 2017
:vwtiguan:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
LeDoc54
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : mer. juin 01, 2016 22:12
Localisation : Audun le Tiche
Ma voiture principale : Vieille 307

Re: Location longue durée

Messagepar LeDoc54 » sam. déc. 31, 2016 15:50

Moi j'ai laissé tomber ce type de financement, qui finalement n'est pas interressant. Le montant des loyers déductible est plafonné, et tres bas ( 18300 euros en tout pour un véhicule qui émet moins de 200g/km co2.... 9900 si plus de 200g/km )
A part à quitter ce pays qui est un enfer fiscal pour les professions libérales , terminé de pouvoir rouler en belle berline avec un loyer déductible entièrement. Et si tu passe par l'option achat apres la location, gare à la revente avec réintégration en comptabilité, bref.....vaut mieux acheter en négociant+++ et utiliser le forfait kilométrique, on s'y retrouve plus, fiscalement parlant.
Tiguan Tdi 190 DSG7 carat édition
- Rline ext/int
- blanc oryx nacré
- suzuka 20p
- area view
- attelage elect
- dynaudio
- affichage tête haute
- prise 230/ roue secours
- alarme
- 5 ans/100000kms
:mrgreen:

Viper2B
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 12:22
Localisation : Nîmes
Ma voiture principale : Tiguan 150 DSG7 R Line

Re: Location longue durée

Messagepar Viper2B » lun. janv. 02, 2017 14:32

Bonjour à tous.

Moi je l'ai pris en LLD sur 3 ans.
45 000 km/ an
J'y suis allé au culot et dans une bonne humeur à toute épreuve, je pense avoir bien négocié le tarif.
Je suis à 670€ TTC/ mois avec perte fi. / véhicule remplacement / maintenance long life
C'est ma 2 eme LLD, la 1nere sur Golf 7 Cup.
J'en suis très satisfait.

Si questions n'hésitez pas.

Clément
TIGUAN CARAT 150 DSG7

Blanc Oryx Nacré
Profil de conduite
Châssis Sport
Jantes Suzuka
Area View
Ciel Pavillon Noir
Pack R-Line
Pack Zen

Elcalabent
Fun
Fun
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 04, 2017 17:17
Ma voiture principale : Bmw x1

Re: Location longue durée

Messagepar Elcalabent » mer. janv. 04, 2017 18:07

Choupyelo a écrit :Je suis partie sur une LLD avec arval. Durée 37 mois. Loyer: 502 euros par mois . Pas de premier loyer majoré
J ai exigé d arval qu il passe par mon conseiller commercial habituel en concession.
Niveau négociation avec arval , je n ai rien obtenu, à part le pack d accessoires sérénité à 170 euros.
J avais demandé à mon CC de me faire une proposition LLD avec Volkswagen bank : il était 190 euros plus cher . Quand je lui ai montré la proposition d arval il m a indiqué qu il était impossible pour lui de s aligner...
Dommage car j avais plus confiance en Volkswagen qu en arval.
C est mon premier contrat de ce type, j espère que tout se passera bien.
Je suis impatiente de lire vos retours.
À bientôt


Bonjour

Quelle est ta finition ? J'ai une proposition à 550€/mois sans apport sur 25 mois et 40000 km pour un 190 ch tdi dsg 4 Motion carat exclusif avec pack prémuim, airbag arrière, peinture métallisée, rline extérieur

Choupyelo
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : dim. déc. 11, 2016 15:04
Ma voiture principale : Golf 7

Re: Location longue durée

Messagepar Choupyelo » mer. janv. 04, 2017 20:39

Bonsoir
Même moteur que toi. Carat
Rline extérieur intérieur
Area view
Easy open
Tiguan 2 - TDI 190 - DSG - Blanc pur - Rline extérieur et interieur - area view - easy open - sans mention du moteur à l arrière
Commande le 20/12/2016 - délai livraison mai/juin 2017
:vwtiguan:

Elcalabent
Fun
Fun
Messages : 14
Enregistré le : mer. janv. 04, 2017 17:17
Ma voiture principale : Bmw x1

Re: Location longue durée

Messagepar Elcalabent » jeu. janv. 05, 2017 15:54

Merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
LeDoc54
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : mer. juin 01, 2016 22:12
Localisation : Audun le Tiche
Ma voiture principale : Vieille 307

Re: Location longue durée

Messagepar LeDoc54 » jeu. janv. 12, 2017 14:24

Choupyelo a écrit :Bonjour
Je fais 15000 km par an.
J exerce une profession libérale . Les loyers pour mon véhicule sont passés en charge , donc fiscalem c est intéressant
Ca me permettra aussi de repartir sur un véhicule neuf dans 3 ans , sans avoir à me soucier de la revente et de devoir puiser dans ma Tresorerie


ATTENTION AUX DEDUCTIONS DE LOYERS POUR LES PROF LIBERALES

Je ne parle que des véhicules de tourisme, pas des "utilitaires " qui ont une fiscalité beaucoup plus avantageuse.

J'ai rencontré conseiller fiscal et expert comptable pour discuter de cette histoire de LLD. C'est pas simple.
Je vais essayer de faire un point , surtout pour le côté prof liberale et deductions, ça n'est pas rose.....
Le plafond retenu de 18300 euros n'est pas le plafond possible des locations, mais le plafond retenu pour la valeur du vehicule dont le loyer sera deduit en charges professionnelles, et ce sur une duree communement admise de 5 ans ( duree d'amortissement classique pour un véhicule professionnel à l'achat )
En clair, on ne peut deduire les 18300 euros de loyer en frais professionnel, que sur un vehicule de ce tarif......
Supposons que le :vwtiguan: coute ( plus que probable......) 2 fois 18300 euro en valeur d'achat, tu ne peux deduire que LA MOITIÉ de ton loyer, si le :vwtiguan: est tres haut de game full option, et coute 3 fois 18300 (54900, c'est largement possible ) , là, tu ne peux deduire qu'UN TIERS de ton loyer....
Tout cela est finalement tres logique, et le fisc se fera un plaisir de te redresser si tu passes l'intégralité de tes loyer en frais professionnels ( avec pénalités en sus, cela va de soi. ...) :mrgreen:

Mais, attention, changement pour 2017. C'est pire, ce plafond est reduit à 9900 euros si le véhicule émet plus de 200g/km co2......et le plafond passe à 30000 si le taux de co2 est inférieur à 60 ou pour un véhicule tout électrique. :evil:

En y reflechissant c'est logique, ça serait trop facile de se promener dans une belle berline neuve chaque trois ans ( voire moins ), en déduisant ses loyers en professionnel, quelle aubaine ! .......
:D finalement, je peux peut être faire mes visites en Porsche Cayenne, avec un loyer de 18300 euros annuel pour 15000 kms par an, entièrement déduit en loyer professionnel , et je le change chaque année......
Oui je sais, je rêve, nous sommes en France.......
Le Luxembourg est juste à côté, mes confrères sont tous en grosses, très grosse berlines, à usage "strictement" professionnel bien sûr. ....! :P

Vive la France merci
Modifié en dernier par LeDoc54 le sam. mars 04, 2017 13:01, modifié 1 fois.
Tiguan Tdi 190 DSG7 carat édition
- Rline ext/int
- blanc oryx nacré
- suzuka 20p
- area view
- attelage elect
- dynaudio
- affichage tête haute
- prise 230/ roue secours
- alarme
- 5 ans/100000kms
:mrgreen:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités