Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Achat en Espagne

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
TIG38
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 04, 2016 0:32
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Achat en Espagne

Messagepar TIG38 » ven. déc. 23, 2016 1:26

C'est le deuxième Tiguan que j'achète neuf chez un mandataire de la région lyonnaise... celui de 2013 et celui commandé il y a bientôt 2 mois (...que 2 mois arggghhh) tous les deux viennent d'Espagne.
Ce mandataire est à recommander:
http://www.courticars.com/

Ne pas hésiter à contacter par mail, réponse rapide et suivi sérieux et rigoureux.
Amis Lyonnais Grenoblois et Rhône-Alpins en général pour vous pouvez y aller les yeux fermés!
Tiguan en commande depuis le 29 octobre 2016, début février la fabrication était annoncée Sem 6, puis fin février la fabrication à été décalée à semaine 20... et depuis ce 15 mai, j'ai appris que la production était maintenant programmée semaine 30!
Ce 23 juin, on me confirme une mise en production semaine 26 (entre le 26 juin et le 30 juin)...ouf!
Version : TSI 150ch Blanc Pur ADVANCE
(équivalent à la Confortline française)

Tiguan neuf ou occasion : Neuf

Options :
Pack R-Line Extérieur
Pack Advance (GPS Discover Media + Caméra de recul + Feux AV LED) + Attelage escamotable + Barres de toit anodisées + Keyless + coffre électrique + Rétros electriques + Pack 2 sièges AV ERGOACTIVE , les deux chauffants et massants + Plancher de coffre modulable + Volkswagen Media Control y App Connect + Extension garantie + 2ans ou 80000km + Suppression identification modèle/motorisation sur hayon.
:fart:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


jeanluc81
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2016 18:30
Localisation : Mazamet (81-Tarn)
Ma voiture principale : TIGUAN ADVANCE (Confortline) 2L TDI 150cv BMT

Re: Achat en Espagne

Messagepar jeanluc81 » ven. déc. 23, 2016 12:09

Petites infos pour votre achat en Espagne:

- pas d'acompte à verser
- par contre on paye le véhicule en totalité dès lors qu'il est reçu en concession
- le devis initial est très détaillé et l'on achète vraiment en connaissance de cause
- 15 couleurs de carrosserie disponibles contre 5 ou 6 en France
- compter environ quinze jours pour obtenir le certificat de conformité européen : pour ma part demandé le 7/12 par le concessionnaire, établi le 13/12 à Wolfsburg, reçu le 20/12 en recommandé à la maison (quel sens du service chez le concessionnaire espagnol : il est allé au Perthus ( 70km) pour le poster afin que je l'ai plus vite!)
- au final mon équivalent Confortline (le keyless en moins seulement - et sincèrement je m'en passe) me revient à 24600 euros + 20% de TVA + 358,70 euros de carte grise (352 + 4 euros de taxe de gestion(!!!) +2,76 d'affrabchissement) soit 29878 euros.

Pour info : en Espagne le Carat s'appelle Sport)

Bon Noël à tous

jeanluc81
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2016 18:30
Localisation : Mazamet (81-Tarn)
Ma voiture principale : TIGUAN ADVANCE (Confortline) 2L TDI 150cv BMT

Re: Achat en Espagne

Messagepar jeanluc81 » mar. déc. 27, 2016 18:52

Ca y est : nous avons pris possession de notre Tiguan ce matin

Que je vous dise : vendredi, j'avise le commercial de la date et de l'heure de notre venue en précisant que je viens par le train

A 8h ce matin, sans que je n'ai rien demandé, le commercial m'indique qu'il viendra me chercher à la descente du train. A l'heure dite, il est là.

Ensuite, une fois les dernières formalités réglées, il passe 1h30 à nous montrer tous les aspects de la mise en main.

J'observe également que le plein est fait!

Je vous précise que la monte pneumatique est Michelin Primacy 3 en 215/65/17 99V

Avatar de l’utilisateur
Barts
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : sam. sept. 24, 2016 11:58
Localisation : 974
Ma voiture principale : Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Re: Achat en Espagne

Messagepar Barts » ven. déc. 30, 2016 12:35

Merci Jeanluc pour ces retours d'experience. Le miens attendra Juillet pour la livraison. Modèle espagnole aussi :)
Encore un bon retour sur ce mandataire c'est cool
Tiguan 2 Tdi 150 Rline Carrat - Option: Alarme, DCC, Suzuka

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités