Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan II en commande

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
coyote38
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 73
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 18:15
Localisation : Isere
Ma voiture principale : tiguan I tdi 140 4RM BVM6 vendu...

Re: Tiguan II en commande

Messagepar coyote38 » dim. févr. 05, 2017 10:49

Mince alors, donc ce n'est pas le mien! Je n'avais pas fait attention à ça. Je suis juste passé devant la concession par hasard, sans m’arrêter, j'ai aperçu celui-ci et pris la photo. Comme ils m'avaient dit il y a quinze jours qu'il était dispo sur parc à Lyon et qu'ils le faisaient donc rapatrier à la CC, j'ai pensé que c'était lui. Je passe demain en CC. j’espère qu'il y a eu plusieurs arrivages et que le mien était déjà rentré à l'intérieur...
En commande : Tiguan2 Carat 2.0 TDI 150 4Motion BlueMotion, DSG7, gris indium, interieur noir titane, pack techno, pack zen, controle pression pneumatiques.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Jeune67
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 144
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 7:34
Localisation : 51
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Tiguan II en commande

Messagepar Jeune67 » dim. févr. 05, 2017 11:13

Vous avez l'œil messieurs, vous êtes très Fort. Vous métrisez vraiment les détailles de chaque versions =D>
tiguan 04/2019 carat exclusive 150 Tdi
DSG7 4 Motion, Blanc oryx nacré
Afficheur tête haute,
Attelage escamotable,
Garantie + 2

Avatar de l’utilisateur
coyote38
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 73
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 18:15
Localisation : Isere
Ma voiture principale : tiguan I tdi 140 4RM BVM6 vendu...

Re: Tiguan II en commande

Messagepar coyote38 » jeu. févr. 09, 2017 18:47

Cette fois c'est le bon. Le voici, encore emballé... :
titi-a-moi2.jpg


Rappel : commandé le 25/11, livraison plannifiée au 16/02, soit 2,5 mois.

Les pneus sont des "Continental ContiSportContact 5" mais je ne vois pas de marquage "ContiSeal", pourtant dans le catalogue et sur le document détaillant la configuration du véhicule fourni lors de ma commande, il est indiqué qu'ils sont auto-colmatants ? quelqu'un ayant pris livraison d'un Carat non R-Line ces temps çi pourrait-il confirmer ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En commande : Tiguan2 Carat 2.0 TDI 150 4Motion BlueMotion, DSG7, gris indium, interieur noir titane, pack techno, pack zen, controle pression pneumatiques.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités