Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar Giorgio_13 » mer. nov. 23, 2016 16:32

Mon Tiguan 2 était traité à la livraison, j'ai récupéré un véhicule disponible alors que ma commande initiale avait pris 2 retards consécutifs.
Sur le blanc pur il est difficile de trouver une vrai profondeur par rapport à une peinture non traitée.
Ce que je peux constater c'est l'état et l'éclat du véhicule, en 3 mois je ne l'ai lavé que 2 fois.
J'avoue qu'à 600€ l'option je ne l'aurai pas pris à la commande.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Kriska 86 04
Trend
Trend
Messages : 42
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 18:34
Localisation : Poitiers 86
Ma voiture principale : Touareg2 carat edition

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar Kriska 86 04 » mer. nov. 23, 2016 17:06

Merci pour ces infos Giorgio 13
Je suppose que c'est le Tiguan blanc en vignette ? ( avatar ), il est très beau!!! Le lavage doit être en plus très facile si la peinture n'accroche pas les salissures!
Commandé le 16/12/2016 Tiguan II 240cv carat exclusive et r line intérieur / extérieur avec affichage tête haute, radios numériques, attelage électrique, jantes 20 pouces sazuka, dynaudio, blanc nacré et garantie 5 ans 100000 Kms

Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil. :smt020

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14461
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar pccn » mer. nov. 23, 2016 18:22

A ce tarif, pourquoi ne pas partir sur du métalisé?
Jusqu' à présent toutes mes voitures étaient blanches mais, celui Audi , (un peu créme) pour le nettoyage, pas de soucis,simplement par long parcours sur autoroute et sous la pluie que des trainées noirs se font au niveau des ailes.
Mon voisin lui a toujours des voitures noires, l' entretien et la durée d' un lavge n'a rien à voir.
Je suis parti cet fois sur l' argent tungsten.

Avatar de l’utilisateur
Pascal C
Track & Field
Track & Field
Messages : 325
Enregistré le : lun. juil. 11, 2016 10:09
Localisation : Dans l'ombre d'Orval
Ma voiture principale : Tiguan TDI 2.0 190 full Rline

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar Pascal C » jeu. nov. 24, 2016 9:39

pccn a écrit :.../... Je suis parti cet fois sur l' argent tungsten.

C'est la peinture qui reste propre le plus longtemps, économique en lavage ;-)
Tiguan 2.0 TDI 190cv SCR 4Motion DSG7 Indium Metallic
Pack R-Line Int & Ext, Area View, Discover Pro, DCC,
Head-Up Display, Keyless Access, Jantes 20" Suzuka,
et Jantes Brock RC29 8x19" pour l'hiver

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Kriska 86 04
Trend
Trend
Messages : 42
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 18:34
Localisation : Poitiers 86
Ma voiture principale : Touareg2 carat edition

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar Kriska 86 04 » mer. déc. 14, 2016 18:28

Toujours pas commandé !!! mais ça va venir... :D J'attends l'appel de mon garagiste pour l'essai d'un Tiguan 190 cv carat exclusive ( ma future commande sera pour un 240 Cv )
J'hésite toujours entre la couleur bleu atlantique et le blanc nacré... :roll:
J'ai choisi la version r-line extérieur mais j'hésite entre l'intérieur r-line ( très chouette ) ou de série.
J'ai un peu peur qu'avec l'intérieur r-line les sièges sports soient trop fermes. Avez-vous des retours ( en plus mon tiguan aura des jantes 20 pouces )
Si j'opte pour l'intérieur de série, j'ai l'avantage de pouvoir avoir le volant chauffant et les sièges bi-couleurs ( noir et safran )
J'hésite, j'hésite..... La nuit porte conseil.... :-k
Commandé le 16/12/2016 Tiguan II 240cv carat exclusive et r line intérieur / extérieur avec affichage tête haute, radios numériques, attelage électrique, jantes 20 pouces sazuka, dynaudio, blanc nacré et garantie 5 ans 100000 Kms

Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil. :smt020

DonTim
Track & Field
Track & Field
Messages : 215
Enregistré le : sam. juin 11, 2016 10:29
Ma voiture principale :

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar DonTim » ven. déc. 16, 2016 15:37

J'ai un 240 (blanc Oryx ;) ) monté en pneus hiver 20'
Avec le DCC c'est nickel! Aucun souci de confort et les sièges "sport" sont hyper confortables et maintiennent très bien le dos.
VW Tiguan II - 2.0L BiTDI 240 - Highline
R-line/Oryx blanc/Suzuka
---------------------------------------------------
Corrado VR6 - Vendu :cry:
Cox cabrio 1969

Avatar de l’utilisateur
Kriska 86 04
Trend
Trend
Messages : 42
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 18:34
Localisation : Poitiers 86
Ma voiture principale : Touareg2 carat edition

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar Kriska 86 04 » ven. déc. 16, 2016 19:51

Super ! Aujourd'hui j'ai essayé un tiguan avec sièges velours et sans dcc chaussé en 19 pouces et le confort est plutôt ferme.
Dans la foulée j'ai commandé le tiguan 240cv carat exclusive et r line intérieur / extérieur avec affichage tête haute, radios numérique, attelage électrique, jantes 20 pouces sazuka, dynaudio et blanc nacré.
Commandé le 16/12/2016 Tiguan II 240cv carat exclusive et r line intérieur / extérieur avec affichage tête haute, radios numériques, attelage électrique, jantes 20 pouces sazuka, dynaudio, blanc nacré et garantie 5 ans 100000 Kms

Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil. :smt020

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14461
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar pccn » ven. déc. 16, 2016 20:20

La, tu as commandé un magnifique engin..........comment ça se passe pour le malus? tu restes sur celui de 2016?

Avatar de l’utilisateur
Kriska 86 04
Trend
Trend
Messages : 42
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 18:34
Localisation : Poitiers 86
Ma voiture principale : Touareg2 carat edition

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar Kriska 86 04 » sam. déc. 17, 2016 8:09

Malheureusement non, le malus sera à payer le jour de l'établissement de la carte grise. 2200 euros aujourd'hui et 4050 euros en 2017. Comme je disais à mon vendeur, j'aurai largement préféré mettre la différence dans une autre option que dans la poche de l'état. A part ça, je pense réellement que ce sera un beau joujou.
Commandé le 16/12/2016 Tiguan II 240cv carat exclusive et r line intérieur / extérieur avec affichage tête haute, radios numériques, attelage électrique, jantes 20 pouces sazuka, dynaudio, blanc nacré et garantie 5 ans 100000 Kms

Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil. :smt020

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Tiguan GTE et Tiguan 240CV

Messagepar Giorgio_13 » sam. déc. 17, 2016 9:18

Félicitations kriska, tu ascommandé le Top niveau, moteur très puissant rline complet et belle finition, là tu es vraiment dans ce qui se fait de mieux. Bravo :smt038 :smt041 :smt038
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités