Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Mode de paiement à la réception - acheter "chat en poche" ?

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
JP67000
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 76
Enregistré le : dim. nov. 06, 2016 15:31
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Mode de paiement à la réception - acheter "chat en poche" ?

Messagepar JP67000 » ven. nov. 18, 2016 15:01

pccn a écrit :
Oxley a écrit :Pour ma part je suis allé voir le vehicule avant de faire le virement

il n'était pas préparé mais j'ai pu le voir et le valider...

ensuite j'ai fait le virement le soir meme et convenu d'une date de livraison.


Pour moi, c' est exactement ce que je fais, véhicule en CC je vais le voir, pas pour les rayures mais surtout pour les divers options.
Sur le Tiguan que j' attends, j' ai un doute sur les 3 BP d' appel. Quand j'ai commandé, il falait prendre une option en plus, le commercial m' a affirmé qu' ils y seraient sans cette option.
Je lui est envoyé un email pour lui demander de vérifier et éventuellement de rajouter mais maintenant il me dit qu' à partir de la semaine 45 ils sont montés mais qu' ils n' ont pas de circulaires VW......
A voir donc et si ils n' y sont pas, le véhicule ne sera pas payé , c' est leur problème.


C'est quoi les 3 "BP" ?? BP ca veut dire quoi ? Faut-il que l'on soit tous attentifs à cela ?
:tiguan: Tiguan 2 TDI 190 Carat Edition DSG7. Gris Indium. Pack R Line extérieur. Full option
Commande passée le 06/09/2016
Livré le 13/03/2017

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Migosh
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 129
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 20:31
Localisation : Paris
Ma voiture principale : pas de voiture actuellement

Re: Mode de paiement à la réception - acheter "chat en poche" ?

Messagepar Migosh » ven. nov. 18, 2016 17:03

moi aussi je me demande comment faire la reception, et en fait, je vais prendre mon bon de commande et dérouler les equipement de serie + options. et faire le check in de tout ca.
coté appel d'urgence mentionné ci dessus, mon cc m'avait bien dit que cela se serait pas pris en compte (option lors de la commande en carat edition) et de serie en eclusive maintenant... donc si je l'ai, je dis merci, c est cool...
mais c est difficile de quemander qque chose qui n'est pas dans le bon de commande...
commandé l 30/08/16:
TI 2, 150 TSI Carat Edition, argent, pack exclusive
recu le 24/01/2017


Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités