Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Cadeau à la livraison

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar pccn » mer. mars 21, 2018 17:37

Certainement.......surtout qu' en plus le parapluie est acceptable mais le porte clés ..........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar Giorgio_13 » mer. mars 21, 2018 22:38

Il y a quelques années, dans la console centrale, il y avait un décapsuleur (j'en ai eu 3), ça avait son utilité pour les bouteilles de Soda bien sûr, mais ça aussi c'était avant.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Jim_Bim
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : dim. mars 11, 2018 20:07
Ma voiture principale : Tiguan 1.4 TSI

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar Jim_Bim » jeu. mars 22, 2018 20:12

Bonsoir à tous,
c’est demain que je vais chercher mon tiguan d’occasion de 2017 à la concession, dès que je l’aurai ramené chez moi je vous dirais ce que j’ai eu en cadeau :mrgreen:
J’avoue que c’est surprenant, je n’en reviens encore pas :D
A demain !

Cedreims
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : ven. oct. 06, 2017 6:05
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar Cedreims » sam. mars 24, 2018 6:37

Bonjour à tous, suis allé chercher le miens mercredi ... Ben pas de cadeau ! J’aI même dû demander les portes clés !! Est-ce parce que je suis passé par Arval ? Bon ils avaient quand même mis un jeu de tapis. Moi qui vient de chez BM, j’ai bien senti la différence... 2 bouteilles de champagne avec la livraison de ma Touring et un sens de l’acc client sans comparaison. Bref sinon le titi est top ... et c’est bien là le principal
Tiguan II TDI 150 BVM Carat, Noir intense nacré, crochet d'attelage et easy close/open.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar pccn » sam. mars 24, 2018 7:05

Jim_Bim a écrit :Bonsoir à tous,
c’est demain que je vais chercher mon tiguan d’occasion de 2017 à la concession, dès que je l’aurai ramené chez moi je vous dirais ce que j’ai eu en cadeau :mrgreen:
J’avoue que c’est surprenant, je n’en reviens encore pas :D
A demain !
*
Un cadeau serait était surprenant vu la politique de VW , c' est sur que déjà effectivement tu es passé par Orval+ occasion.......
De toute façon pour les neuves en CC direct le "cadeau " est payé au prix fort dans le pack mise à la route de l' ordre de 400€........

Avatar de l’utilisateur
Jim_Bim
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : dim. mars 11, 2018 20:07
Ma voiture principale : Tiguan 1.4 TSI

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar Jim_Bim » sam. mars 24, 2018 10:14

Donc je vous livre mon "cadeau" surprise...
Quand je faisais mes recherches bien précises pour l’achat de mon tiguan carat exclusive d’occasion de 2017 minimum il n’y en avait pas beaucoup, et nombreux était très cher, quand finalement je suis tombé sur "Le" tiguan tant attendu ! affiché au prix de 36500 euros (noté bien le prix :mrgreen: )

Blanc comme je cherchais, je me dis c’est cool, mais un détail me chiffonne, j’appelle le vendeur et je lui demande si c’est le blanc Oryx , il me dit non c’est le blanc pur.
< Rhoo c’est quand même pas possible lui dis-je !>
il me répond : quoi ?!
< je lui dit mais vous vous rendez compte, un véhicule à ce prix avec une peinture blanc pur à 200 € seulement, c’est mesquin je trouve, j’aurai préféré le blanc oryx ! >
il me répond: et bien pour la peinture je ne peux malheureusement pas faire grand chose, on ne va pas le repeindre.
Donc avec toutes les annonces que j’avais regardé auparavant, sur tous les sites je me suis mélangé les pinceaux avec d’autres annonces et j’ai cru que ce tiguan était affiché à 35500 euros :shock:
Je lui dit donc de faire au moins un effort sur le prix car déçu pour la peinture et je lui lache il faut arrondir le prix à 35000 euros !
Lui a dû se méprendre sur le prix, du coup nous voilà embrouillés ensembles :mrgreen:
il me répond c’est ok on arrondit à 35000 €, et ni une ni deux il m’envoie par mail le bon de commande par mail, que je signe et renvoie illico.
Le pire c’est que je me suis rendu compte de mon prix en or 5 jours après , j’en étais fou de joie !!!
J’ai donc gagné 1500 euros grâce à mon étourderie !!
Elle est pas belle la vie messieurs ?? si parfois elle nous surprend et j’aime ça !!
A peine croyable !
J’ai eu ma petite boîte cadeau en + porte clé et parapluie vw , j’ai pris aussi :lol:

Voilà merci de m’avoir lu les amis.
En résumé des fois l’etourderie paie et paie bien dans le bon sens.

Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 616
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar Oxley » sam. mars 24, 2018 12:55

:lol: :lol:

Bravo

Encore un commercial qui connait pas ses dossiers :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jim_Bim
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : dim. mars 11, 2018 20:07
Ma voiture principale : Tiguan 1.4 TSI

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar Jim_Bim » sam. mars 24, 2018 13:29

En effet, c’est un super cadeau qui ne se refuse pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar pccn » sam. mars 24, 2018 14:04

Jim_Bim a écrit :En effet, c’est un super cadeau qui ne se refuse pas :mrgreen:

Sauf que le responsable des ventes risque de lui demander des explications.........

Avatar de l’utilisateur
Jim_Bim
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : dim. mars 11, 2018 20:07
Ma voiture principale : Tiguan 1.4 TSI

Re: Cadeau à la livraison

Messagepar Jim_Bim » sam. mars 24, 2018 14:15

Sûrement, mais le bon de commande a été signé avec ce prix, il a établi ce dernier en tout état de cause, je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge n’est ce pas.
De toute façon c’est fait et plus rien ne prouvera qu’il n’était pas affiché à ce prix, donc si erreur il y a eu je laisse l’opportunité au vendeur de s’expliquer avec son supérieur.
Dans tout les cas je suis + que ravi de cette "belle fleur" :mrgreen:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités