Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Qualité AP 1457 5 Août 16

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Qualité AP 1457 5 Août 16

Messagepar Giorgio_13 » ven. août 12, 2016 21:50

Très belle analyse et comparatif impartial, j'avoue avoir hésité l'an dernier vu les nombreux reports de sortie du Tiguan 2, a acheter un Q3 dont le gabarit et le look me plaisaient énormément.
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JEBAY
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 105
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 13:22
Localisation : Bayonne
Ma voiture principale : Tiguan 2.0

Re: Qualité AP 1457 5 Août 16

Messagepar JEBAY » sam. août 13, 2016 14:24

Je suis aujourd'hui dans la même situation, très difficile choix entre Q3 et ce nouveau Tiguan. La raison me pousse vers le Tiguan (Prix un peu inférieur et coffre qui surpasse mes besoins), la passion me ferait choisir le Q3 (look, gabarit ++ mais coffre peut-être limite en 460 L et tarif des entretiens++).

Décision ce mois-ci ^^
En commande : Tiguan NOUVEAU 2.0 TDI 150 Carat 4 MOTION - Pack R-Line Ext - DCC - Easy Open - Attelage - Blanc Pur
Livraison extrême 31/05/2017

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Qualité AP 1457 5 Août 16

Messagepar danielM » sam. août 13, 2016 19:25

Pas facile je sais, ... mis a part le look, elles sont proches ! le new tiguan a fait un bon en avant surtout en technologie.


Coté périodicité des entretiens c'est pareil 2ans / 30.000km, pour les frais c'est identique également.

Essayez les deux si possible avec les mêmes options et prenez le temps de réflexion.

Bonne route

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités