Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

< 1 mois
15
7%
de 1 à 2 mois
26
12%
de 3 à 4 mois
38
17%
de 5 à 6 mois
33
15%
> 6 mois
112
50%
 
Nombre total de votes : 224

Gtig1111
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 19, 2019 4:54
Ma voiture principale : Tig

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Gtig1111 » ven. oct. 04, 2019 20:41

Bonjour,

Tiguan AS carat tdi 190 commandé mi sept.
Date de livraison prévue : mi mars 2020

il en faut de la patience avec vw. J'espère que ça vaut le coup...

Y a t il un moyen de suivre l'avancement par internet si oui quelle site et quelles sont les info nécessaires ?

Merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
herve60
Sport
Sport
Messages : 647
Enregistré le : mer. avr. 25, 2012 20:41
Localisation : Oise
Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG Carat & Cayman S 987.1

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar herve60 » ven. oct. 04, 2019 21:44

Bonsoir

En France aucun moyen de suivre ta commande hormis ton concession, en Belgique il est possible de suivre avec le site Volkswagen et moi.
TIGUAN TDI 150 DSG Finition Carat à Vendre!!

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Micka33 » sam. oct. 05, 2019 9:35

Cette absence de "tracker" est souvent citée mais je ne vois pas ou est réellement le problème. Le vendeur ou la secrétaire commerciale peuvent fournir ces informations et on a tous un mail pour demander un point sur l'avancement de la fabrication.

abdelsel
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 06, 2019 13:14
Ma voiture principale : allspace

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar abdelsel » dim. oct. 06, 2019 23:27

Gtig1111 a écrit :Bonjour,

Tiguan AS carat tdi 190 commandé mi sept.
Date de livraison prévue : mi mars 2020

il en faut de la patience avec vw. J'espère que ça vaut le coup...

Y a t il un moyen de suivre l'avancement par internet si oui quelle site et quelles sont les info nécessaires ?

Merci

bonjour,
sur my volkswagen.be si vous avez commander la tiguan en belgique
statut de ma commande
4/2/2019
COMMANDE

20/9/2019
ENTRÉE EN PRODUCTION

EN COURS
LIVRAISON ESTIMÉE*
J ai commandè une tiguan allspace platinum noir 1.5 tsi R int et ext jantes suzuka depuis le 4/02/2019 elle est rentre en production jusqu a 20/09/2019
Modifié en dernier par abdelsel le mar. oct. 08, 2019 22:53, modifié 5 fois.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14397
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » dim. oct. 06, 2019 23:40

Bonjour Abdelsel et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Gtig1111
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 19, 2019 4:54
Ma voiture principale : Tig

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Gtig1111 » mar. oct. 08, 2019 13:12

Micka33 a écrit :Cette absence de "tracker" est souvent citée mais je ne vois pas ou est réellement le problème. Le vendeur ou la secrétaire commerciale peuvent fournir ces informations et on a tous un mail pour demander un point sur l'avancement de la fabrication.



Bonjour, merci pour votre reponse, qui ne me sert absolument à rien. C'est plus compliqué d'appeler le concessionnaire quand il s'agit d'un véhicule de fonction car il y a 2 voire 3 intermédiaires. Bref, il faut de temps à autres retirer les oeillères...

Bonne journée.

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Micka33 » ven. oct. 11, 2019 18:14

1) A aucun moment vous avez précisé qu'il s'agissait d'un véhicule de fonction (?),
2) et voiture de fonction ou non, quand je renouvelle la mienne la secrétaire commerciale est en mesure de m'indiquer où se situe la voiture dans l'acheminement
3) Si vous êtes aussi aimable avec vos autres interlocuteurs je comprends que vous n'ayez pas beaucoup d'infos :mrgreen:

Gtig1111
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 19, 2019 4:54
Ma voiture principale : Tig

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Gtig1111 » sam. oct. 12, 2019 7:52

Mikka33
1)vous ne répondez pas à ma question qui je rappelle est 'Y a t il un moyen de suivre l'avancement par internet?'
donc oui votre réponse est inutile à moi comme à tous ceux qui sont dans ce forum ! C'est un fait.
2) j'ai eu la réponse que j'attendais 'non ce n'est pas possible en France' pas besoin de plus. Merci à ceux qui m'ont répondu.
3) passer 50 coups de fil pour avoir une réponse 3 mois apres, je n'ai pas que ça à faire. Je ne sais pas si vous avez déjà fait un suivi sur internet (même la poste le fait lol) , c'est simple, rapide et efficace. (bienvenu en 2019)
4) pour repondre à votre incomprehension la plus totale 'Cette absence de "tracker" est souvent citée mais je ne vois pas ou est réellement le problème' : nous avons tous des besoins différents et Question amabilité
vous pouvez passer votre tour ( relisez votre post vous finirez par comprendre à un moment).

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Micka33 » sam. oct. 12, 2019 10:00

gtiig111
1) Je réponds à votre question : "en absence de tracking"... Du reste la question avait été abordée dans ce sujet, si vous vous étiez donner la peine de faire une recherche (comme le demande les modérateurs habituellement) vous auriez lu que la france ne propose pas le tracking.
viewtopic.php?f=9&t=7918&start=30
A travers votre question je soulevais une autre question, celle du contact direct (l'ouverture aux autres, l'échange, ça existe depuis longtemps vous vous rappeler ?), parfois plus efficace qu'un suivi électronique.
3) Si vous devez passer "50 coups de fil pour avoir une réponse dans 3 mois", essayez l'amabilité ;) (astuce)
4) j'aurais dû y glisser un smiley pour que ce soit plus "amical" j'avoue !!

Gtig1111
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 19, 2019 4:54
Ma voiture principale : Tig

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Gtig1111 » sam. oct. 12, 2019 10:32

Mika33
Le post date de 2016 (que j'ai déjà consulté par ailleurs) et vous savez nous sommes en 2019 bientot 2020 meme. Il s en passe des chose en 3 ans (bon je ne vais pas faire une liste non plus) ... Meme VW a le droit de s'améliorer. Bref quand vous gouter à l'automie de verifier quand bon vous semble le suivi de vos dossiers vous ne pouvez plus vous en passer. La demande est rien de plus normal à notre époque ( en tout cas à la mienne) ! Et si vous ne comprenez toujours pas le besoin (respirez et ouvrez vos chakra) , je vous laisse à vos débat existentiels de l'homme et de la machine...bonne continuation.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités