Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

< 1 mois
15
7%
de 1 à 2 mois
26
12%
de 3 à 4 mois
38
17%
de 5 à 6 mois
33
15%
> 6 mois
112
50%
 
Nombre total de votes : 224

Avatar de l’utilisateur
Mitch13
Sport
Sport
Messages : 969
Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
Localisation : 13
Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Mitch13 » mer. oct. 04, 2017 20:42

Incroyable !!!! :shock: Effectivement ça mérite de s'adapter à la nouvelle situation ... :twisted:
Tiguan II TDI 190 carat exclusive

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14483
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » mer. oct. 04, 2017 21:31

DELAHAYE a écrit :Commande passée le 31/03/2017 pour TIGUAN 2 1.4 TSI 150 BMT Confortline avec Pack drive assist, Easy open et Active info display après 2 relance chez mon concessionnaire WV délai de livraison vous allez pas me croire et encore c'est pas sûr AVRIL 2018. Soit ma cde est passée à l'as soit WV MARCHE SUR LA TETE et va perdre des clients, comme moi d'ailleurs

Comme déjà dit sur ce fil de discussion annuler une vente, ils s' en contre-foute, le lendemain il sera recasé......
1 ans de délai pour un tiguan c' est du n' importe quoi, aucune anticipation du succès du tiguan, surtout que dans quelques années, tout cela va arriver sur le marché de l' occasion et la côte sera en chute libre.

Emerenel
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : jeu. août 17, 2017 13:51
Localisation : Yvelines (78)
Ma voiture principale : TIGUAN 2 SOUND TDI 150CH Blanc Pur

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Emerenel » jeu. oct. 05, 2017 11:05

herve60 a écrit :
pccn a écrit :Vous étes sur que dans le cas de véhicules commandés sous le régime actuel de fiscalisation, vous payrez même si le nouveau régime est en vigueur à la livraison?



Le malus écologique est sur l année du barème, je viens de commander un TDI 150 DSG malus actuel 60€ le jour de l immatriculation en 2018 le malus sera de 253€ c est déjà écrit sur la commande du samedi 30/09

Pour un 150 TSI DSG 250€ en 2017, 1050€ au 01/01/2018


Autant le Malus qui passe de €60 à €253 ça existe,
en revanche pour le 150 TSI c'est n'importe quoi ce barème n'existe pas.
Le 150 TSI passe de €353 à €860. le barème est ici http://www.caradisiac.com/malus-2018-le-bareme-durci-le-diesel-toujours-avantage-163116.htm
Et je confirme aussi que le malus est à payer à l'établissement de la Carte grise, donc Tous les Tiguan commandés en 2017 mais livrés en 2018 = Malus 2018

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14483
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » jeu. oct. 05, 2017 12:02

Sur le bon de commande sont bien spécifiés les frais de carte grise, pour moi c' est le problème de la CC.
Une voiture commandé en 2017 a un contrat de vente qui a était signé pour une livraison en 2017 ce n' est pas de la faute à l' acheteur si le véhicule est livré en 2018.
Reste a voir dans les conditions particulière,( écrite en tout petit) prévoit ce cas, mais si rien n' est prévu, pour moi, c' est pour eux.
Pour moi, bon , ce n' était que 60€ mais c'est la CC qui gérait cela et je ne payait que le montant convenu à la signature.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
ArtoVuoti
Trend
Trend
Messages : 47
Enregistré le : mar. mai 23, 2017 22:24
Ma voiture principale : Tiguan II TDI 150 Carat 2RM BVM6

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar ArtoVuoti » jeu. oct. 05, 2017 12:13

Mon bon de commande précise bien que le malus peut être différent à la date de livraison, et que c'est bien évidemment à l'acheteur de payer l'éventuelle différence.

Avatar de l’utilisateur
ndimpre
Fun
Fun
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 31, 2017 13:55
Ma voiture principale : tiguan 2.0TDI 190 carat exclusive

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar ndimpre » jeu. oct. 05, 2017 12:57

20171004_180935-.jpg
futurami a écrit :merci , tu dois nager dans le bonheur !


Ca y est j'ai mon Titi :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14483
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » jeu. oct. 05, 2017 13:08

ArtoVuoti a écrit :Mon bon de commande précise bien que le malus peut être différent à la date de livraison, et que c'est bien évidemment à l'acheteur de payer l'éventuelle différence.


Alors la......
J'ai vérifié sur ma commande , je n'avais que la ligne Carte grise sans aucune spécification et derrière je n'ai rien trouvé s'y rapportant.

Cisco
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2017 18:23
Ma voiture principale : BMW X1

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Cisco » jeu. oct. 05, 2017 13:57

pccn a écrit :
DELAHAYE a écrit :Commande passée le 31/03/2017 pour TIGUAN 2 1.4 TSI 150 BMT Confortline avec Pack drive assist, Easy open et Active info display après 2 relance chez mon concessionnaire WV délai de livraison vous allez pas me croire et encore c'est pas sûr AVRIL 2018. Soit ma cde est passée à l'as soit WV MARCHE SUR LA TETE et va perdre des clients, comme moi d'ailleurs

Comme déjà dit sur ce fil de discussion annuler une vente, ils s' en contre-foute, le lendemain il sera recasé......
1 ans de délai pour un tiguan c' est du n' importe quoi, aucune anticipation du succès du tiguan, surtout que dans quelques années, tout cela va arriver sur le marché de l' occasion et la côte sera en chute libre.


"Comme déjà dit sur ce fil de discussion annuler une vente, ils s' en contre-foute, le lendemain il sera recasé......"

non c'est faux :D ils auraient fait 2 ventes au lieu d'une si la première n'avait pas été anulée

Mica51
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 23:25
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Mica51 » jeu. oct. 05, 2017 18:31

J'avais un près la même configuration Confortline 150 TSI + pack drive assist + easy open + pack zen + attelage
Commandé en février 2017, livraison prévue en juin 2017. Du jour au lendemain, ma commande est passé de retard à pas de date de livraison possible.
Ma commande comportait trop d'options et posait des problèmes pour sa mise en production selon la concession et VW. J'ai donc dû passer en finition Carat avec moins d'options (easy open + attelage) pour avoir une date de livraison en décembre.
Petit surcoût en prime, que nous étions prêt à faire depuis le départ, mais nous ne voulions pas de la boite DSG
Maintenant, nous attendons le père noël

Avatar de l’utilisateur
btt
Track & Field
Track & Field
Messages : 295
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 10:24
Localisation : Clermont Ferrand
Ma voiture principale :

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar btt » jeu. oct. 05, 2017 19:51

pccn a écrit :
ArtoVuoti a écrit :Mon bon de commande précise bien que le malus peut être différent à la date de livraison, et que c'est bien évidemment à l'acheteur de payer l'éventuelle différence.


Alors la......
J'ai vérifié sur ma commande , je n'avais que la ligne Carte grise sans aucune spécification et derrière je n'ai rien trouvé s'y rapportant.

La CG, c'est une chose (c'est x € par chevaux, selon l'endroit où on l'a fait faire), mais la taxe pour la pollution, c'est autre chose.... le prix de la CG ne varie guère d'une année sur l'autre, mais les frais de pollution....
T Roc RLine 150 TSI, DSG7,gris Indium livré le 27/02/2020

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités