Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

< 1 mois
15
7%
de 1 à 2 mois
26
12%
de 3 à 4 mois
38
17%
de 5 à 6 mois
33
15%
> 6 mois
112
50%
 
Nombre total de votes : 224

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar danielM » mer. juil. 05, 2017 16:15

Pascal C a écrit :
danielM a écrit :Un blanc pure en finition "highline" 1.4 tsi 150cv (+/- finition carat pour vous!)
.../...
pack travel " gps dicover - hayon élec - Bluetooth - app ect ...
.../...

Ah le pack -travel- cela signifie qu'il aura le discover média (écran de 8"), et non pas le discover pro (ecran de 9.2") si production apres semaine 22, c'est facile de le savoir à distance... il n'y a plus de lave-phare dans le parechoc avant.

Désolé Pascal, j'avais pas suivi ...
Oui pour mon ami c'est le média mais le nouveau, et oui il a les lave phares, visiblement c'est toujours présent sur les highline de série pour nous Belge.
Il a également les palettes, qui visiblement pour nous (B) était une option en janvier, option que le vendeur lui avait proposée en janvier avec la dsg6 mais il n'était pas intéressé. visiblement c'est de série aujourd'hui.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Tigral
Sport
Sport
Messages : 931
Enregistré le : lun. sept. 14, 2015 15:06
Localisation : 95
Ma voiture principale : Skoda Kamiq 1.6 TDI 115 Style.

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Tigral » mer. juil. 05, 2017 18:38

Hello,

Je sais faut pas rêver mais j ai le grand espoir qu en ayant commandé une série limitée dont VW fait de la pub en ce moment d avoir une production privilégiée...... je sais l utopie c est magnifique !
VW Taïgo 1.0 TSI 110 DSG7 style / bleu récif et toit noir

Avatar de l’utilisateur
Vladyou
Track & Field
Track & Field
Messages : 388
Enregistré le : mar. févr. 07, 2017 14:34
Localisation : Arlon
Ma voiture principale : VW Passat B7 2014

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Vladyou » mer. juil. 05, 2017 19:55

danielM a écrit :
Pascal C a écrit :
danielM a écrit :Un blanc pure en finition "highline" 1.4 tsi 150cv (+/- finition carat pour vous!)
.../...
pack travel " gps dicover - hayon élec - Bluetooth - app ect ...
.../...

Ah le pack -travel- cela signifie qu'il aura le discover média (écran de 8"), et non pas le discover pro (ecran de 9.2") si production apres semaine 22, c'est facile de le savoir à distance... il n'y a plus de lave-phare dans le parechoc avant.

Désolé Pascal, j'avais pas suivi ...
Oui pour mon ami c'est le média mais le nouveau, et oui il a les lave phares, visiblement c'est toujours présent sur les highline de série pour nous Belge.
Il a également les palettes, qui visiblement pour nous (B) était une option en janvier, option que le vendeur lui avait proposée en janvier avec la dsg6 mais il n'était pas intéressé. visiblement c'est de série aujourd'hui.


Demain matin je reçois le mien . Je l'ai vue vite fait la semaine dernière et il est équipé du nouveau discover média .
Concernant les lave phares et les palettes au volant je n'y ai pas prêter attention. Toujours est il que en février lors de la commande les palettes étaient de série sur le highline
Je vous dirait ca demain :wink:
Tiguan TSI 150 DSG6 Highline 2017
Commande passée le 25/02
Entrée en production le 15/06
Livraison prévue initialement pour le 15/09
Remise des clés pour le 06/07 soit 2,5 mois en avance

Avatar de l’utilisateur
Vladyou
Track & Field
Track & Field
Messages : 388
Enregistré le : mar. févr. 07, 2017 14:34
Localisation : Arlon
Ma voiture principale : VW Passat B7 2014

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Vladyou » jeu. juil. 06, 2017 18:42

Vladyou a écrit :
danielM a écrit :
Pascal C a écrit :Ah le pack -travel- cela signifie qu'il aura le discover média (écran de 8"), et non pas le discover pro (ecran de 9.2") si production apres semaine 22, c'est facile de le savoir à distance... il n'y a plus de lave-phare dans le parechoc avant.

Désolé Pascal, j'avais pas suivi ...
Oui pour mon ami c'est le média mais le nouveau, et oui il a les lave phares, visiblement c'est toujours présent sur les highline de série pour nous Belge.
Il a également les palettes, qui visiblement pour nous (B) était une option en janvier, option que le vendeur lui avait proposée en janvier avec la dsg6 mais il n'était pas intéressé. visiblement c'est de série aujourd'hui.


Demain matin je reçois le mien . Je l'ai vue vite fait la semaine dernière et il est équipé du nouveau discover média .
Concernant les lave phares et les palettes au volant je n'y ai pas prêter attention. Toujours est il que en février lors de la commande les palettes étaient de série sur le highline
Je vous dirait ca demain :wink:


Suite à la réception du titi j'ai bien le nouveau système de navigation mais également les laves phares ainsi que les palettes au volant
Tiguan TSI 150 DSG6 Highline 2017
Commande passée le 25/02
Entrée en production le 15/06
Livraison prévue initialement pour le 15/09
Remise des clés pour le 06/07 soit 2,5 mois en avance

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Tigral
Sport
Sport
Messages : 931
Enregistré le : lun. sept. 14, 2015 15:06
Localisation : 95
Ma voiture principale : Skoda Kamiq 1.6 TDI 115 Style.

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Tigral » jeu. juil. 06, 2017 19:14

Hello,

Et bien félicitations pour cette réception et en plus avec ces nouveaux équipements.
VW Taïgo 1.0 TSI 110 DSG7 style / bleu récif et toit noir

Avatar de l’utilisateur
Vladyou
Track & Field
Track & Field
Messages : 388
Enregistré le : mar. févr. 07, 2017 14:34
Localisation : Arlon
Ma voiture principale : VW Passat B7 2014

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Vladyou » jeu. juil. 06, 2017 20:21

merci
Tiguan TSI 150 DSG6 Highline 2017
Commande passée le 25/02
Entrée en production le 15/06
Livraison prévue initialement pour le 15/09
Remise des clés pour le 06/07 soit 2,5 mois en avance

étoilefilante58
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : mer. déc. 14, 2016 11:46
Ma voiture principale : Touran et C3

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar étoilefilante58 » jeu. juil. 06, 2017 20:58

Vladyou a écrit :
Vladyou a écrit :
danielM a écrit :Désolé Pascal, j'avais pas suivi ...
Oui pour mon ami c'est le média mais le nouveau, et oui il a les lave phares, visiblement c'est toujours présent sur les highline de série pour nous Belge.
Il a également les palettes, qui visiblement pour nous (B) était une option en janvier, option que le vendeur lui avait proposée en janvier avec la dsg6 mais il n'était pas intéressé. visiblement c'est de série aujourd'hui.


Demain matin je reçois le mien . Je l'ai vue vite fait la semaine dernière et il est équipé du nouveau discover média .
Concernant les lave phares et les palettes au volant je n'y ai pas prêter attention. Toujours est il que en février lors de la commande les palettes étaient de série sur le highline
Je vous dirait ca demain :wink:


Suite à la réception du titi j'ai bien le nouveau système de navigation mais également les laves phares ainsi que les palettes au volant



Super il ne manque plus que des photos.
Tiguan II 2.0 TDI 150 DSG 2RM Carat Exclusive
Blanc Pur
Pack Prenium
Pack R-Line Ext
DCC
Jantes Suzuka 20"

Mica51
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 23:25
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Mica51 » mer. juil. 12, 2017 10:50

Des nouvelles de notre commande de février 2017

Après avoir espéré prendre possession de notre Tiguan au mois de juin (comme prévu), notre commercial nous a annoncé ensuite fin août puis la semaine dernière il nous a indiqué qu'il n'y avait plus de date sur l'ordinateur. euhh ? Ben normalement ce sera pour décembre !
On part en vacances la semaine prochaine avec une voir de plus de 10 ans sur laquelle il y a des réparations à faire ? Non, pas possible
Une voiture à nous prêter ? Pas aussi longtemps monsieur !
Que faire ?
La solution proposée par Volkswagen est de louer une Golf neuve pendant 6 mois le temps que notre Tiguan arrive, mais le hic c'est que nous devons payer la location. Certes la mensualité n'est que de 200 € / mois, mais cela est quand même embêtant de louer une voiture alors que nous aurions du avoir notre Titi.

On cherche une compensation avec le responsable des ventes, mais il n'y rien qui arrive

Qu'en pensez-vous ?

étoilefilante58
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : mer. déc. 14, 2016 11:46
Ma voiture principale : Touran et C3

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar étoilefilante58 » mer. juil. 12, 2017 11:14

Ils peuvent te prêter une voiture au moins pour partir en vacances surtout s'ils sont hors délai !

Voici ce que mon vendeur m'a envoyer il y 15 jours :

"Les relations clients de VW France ont fait parvenir un courrier à nous distributeur justifiant du retard suite à un très grand nombre de vente (175000 contre 100000 au lancement de l’ancien Tiguan ) ce qui entraine un retard de livraison car une réorganisation totale du système de production et de l’approvisionnement des fournisseurs est nécessaire , ceci étant le résumé du courrier .

Ils proposent au distributeur des systèmes de véhicule de prêt que nous devons achetés puis prêter au client ."

Voilà donc ne te fait pas avoir avec la location ça serait encore du fric gagné sur notre dos et tu commencer de parler de petit cadeaux/gestes au vu du retard.

Pour mon cas ils veulent me prêter un véhicule pour mes vacances et je lui ai dit que je préfère avoir tous les cadeaux matériels que je demande que le véhicule de prêt et il m'a répondu vous aurez ce que vous voulez et le véhicule de prêt c'est la moindre des choses.

Alors à toi de jouer et faire pression au prêt de ton vendeur.
Tiguan II 2.0 TDI 150 DSG 2RM Carat Exclusive
Blanc Pur
Pack Prenium
Pack R-Line Ext
DCC
Jantes Suzuka 20"

Mica51
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 23:25
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Mica51 » mer. juil. 12, 2017 11:39

Merci pour ton retour Etoile filante, je vois mon commercial ce soir, je vais le remettre sous pression
Peux-tu me faire parvenir le courrier que tu as reçu ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités