Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada

Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

< 1 mois
15
7%
de 1 à 2 mois
26
12%
de 3 à 4 mois
38
17%
de 5 à 6 mois
33
15%
> 6 mois
112
50%
 
Nombre total de votes : 224

Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Micka33 » dim. oct. 28, 2018 15:54

Attention la loi permet l'annulation de la commande sans frais, l'octroi d'une indemnité suite à un préjudice relève d'un geste commercial. C'est une entente avec le distributeur, pas une obligation de celui-ci.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Pomorze
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : dim. janv. 29, 2012 18:59
Localisation : France, Yvelines 78
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Pomorze » lun. oct. 29, 2018 10:53

Bonjour,
J ai signé le 27/10 pour Tiguan 1.5 TSI EVO 150 DSG 7 Carat Exclusive Gris indium + Pack Premium.
Date de livraison prévue 28/02/2019 Date extrême de livraison 31/03/2019

Espérons que les délais seront respectés, sachant que la concession a fait une précommande en avril 2018.
Tiguan 2 1.5 TSI EVO 150 DSG7 Carat Exclusive Gris indium/cuir noir.
[Vendu] Tiguan R-exclusive 2.0 TDI 150 4MO DSG7 Gris poivre/cuir noir.
[Vendu] Tiguan 2.0 TDI 140 4MO Sportline Gris poivre/beige Tamani.

pjsfr
Track & Field
Track & Field
Messages : 387
Enregistré le : mer. sept. 26, 2018 23:55
Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pjsfr » lun. oct. 29, 2018 11:41

Beau véhicule.
Franchement je plains un peu les concessionnaires de devoir commander 10 mois à l'avance.
Je pense aussi que la proportion élevée de version carat et plus n'est pas étrangère à ce phénomène, vu les délai, les clients acceptent une finition plus haute dispo plus rapidement.
9.12.22: Tucson Hybride 230 CV
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium - Nov 22 : 210 000 km RAS

Avatar de l’utilisateur
Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Messages : 3641
Enregistré le : lun. avr. 01, 2013 22:57
Localisation : Marseille
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Giorgio_13 » lun. oct. 29, 2018 11:45

Ça a été mon cas, il y a 2 ans (déjà!!!!).
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


ipod71
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 69
Enregistré le : lun. févr. 19, 2018 21:43
Ma voiture principale : a4B8

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar ipod71 » lun. oct. 29, 2018 14:01

perso commandé en mai en carat exclu + pack etc etc. je ne sais meme pas si ils vont etre en mesure de me livrer le 190TDI sachant qu'il n'est plus au catalogue, je ne sais meme pas ce que ca va donner niveau wltp. Livraison prevue pour janvier 2019

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » lun. oct. 29, 2018 22:03

C' est clair qu' au niveau du 190 il va y avoir du flou pour la norme WLTP surtout en 2019.

slimard
Trend
Trend
Messages : 41
Enregistré le : mar. avr. 17, 2018 15:28
Localisation : Bruxelles
Ma voiture principale : Tiguan Allspace

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar slimard » mer. oct. 31, 2018 14:29

slimard a écrit :
slimard a écrit :Bonjour,

J'ai commandé un Tigual Allspace le 9 mai 2018.

C'est un TDI 150cv DSG en version highline et comme options Pack R-Line Exterior, Pack Premium & siège 3eme rangée. La couleur est white silver.

D'apres le CC, la livraison est prévu pour décembre et il n'a pas encore reçu la confirmation de la date de mise en production. Il va falloir être patient :-)


Voila, mon Allspace est entré en production aujourd'hui. Venant du Mexique, je pense qu'il faudra compter encore un bon petit mois avant de l'avoir...

allspace.PNG


J'ai contacté mon CC aujourd'hui, bien que l'allspace est prêt et est sur le parking de l'usine au Mexique. Ils ne l'ont toujours pas envoyé car ils attendent l'homologation WLTP pour mon type de véhicule. Apparemment ils viennent de la recevoir et le véhicule sera bientôt mis dans le bateau. D’après mon CC, encore 6 semaines d'attente :-(

slimard
Trend
Trend
Messages : 41
Enregistré le : mar. avr. 17, 2018 15:28
Localisation : Bruxelles
Ma voiture principale : Tiguan Allspace

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar slimard » mer. nov. 07, 2018 15:44

slimard a écrit :
slimard a écrit :
slimard a écrit :Bonjour,

J'ai commandé un Tigual Allspace le 9 mai 2018.

C'est un TDI 150cv DSG en version highline et comme options Pack R-Line Exterior, Pack Premium & siège 3eme rangée. La couleur est white silver.

D'apres le CC, la livraison est prévu pour décembre et il n'a pas encore reçu la confirmation de la date de mise en production. Il va falloir être patient :-)


Voila, mon Allspace est entré en production aujourd'hui. Venant du Mexique, je pense qu'il faudra compter encore un bon petit mois avant de l'avoir...

allspace.PNG


J'ai contacté mon CC aujourd'hui, bien que l'allspace est prêt et est sur le parking de l'usine au Mexique. Ils ne l'ont toujours pas envoyé car ils attendent l'homologation WLTP pour mon type de véhicule. Apparemment ils viennent de la recevoir et le véhicule sera bientôt mis dans le bateau. D’après mon CC, encore 6 semaines d'attente :-(


Apparement le Allspace 150cv tdi a été homologué le 18/10 https://www.adac.de/infotestrat/umwelt- ... fault.aspx

Zas
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : jeu. juin 28, 2018 7:58
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar Zas » sam. nov. 24, 2018 10:21

Zas a écrit :Bonjour,
Pour ma part, commande le 27 juin 2018, avec pour seule infos de livraison "d'ici la fin de l'année, mais probablement fin octobre"...
Lundi 15 octobre j'ai un message de la cc qui m'indique que le statut de la commande a changé et que la livraison est prevue entre le 15 et 22 novembre.

On croise les doigts.



:evil: :evil:
Depuis ce message j'avais reçu une copie écran de la cc indiquant "une livraison probable" le 23 novembre. J'aurai du ne pas me faire de fausse joie. Pas de tiguan à l'horizon !!!!
"vous comprenez monsieur, avec les blocages les camions prennent du retard."

Ce que je trouve assez fou ce n'est pas tant le délai de livraison que l'impossibilité d'avoir une information fiable sur la date de livraison réelle.

Ce message n'avait d'autre but que de partager ma frustration !!!!! :cry:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délai réel de livraison pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » sam. nov. 24, 2018 17:41

Ils ont toujours une bonne excuse ......Mais parfois je me demande si ils savent vraiment quand aura lieu la livraison , ce qui est sur c' est que sorti de production à au max 3 semaines devant lui pour livrer , libre à lui de s' organiser

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités