étoilefilante58 a écrit :TIG38 a écrit ::groupjump: J-1 avant ma livraison!
oh que la nuit va être longue !
Oh que oui!
étoilefilante58 a écrit :TIG38 a écrit ::groupjump: J-1 avant ma livraison!
oh que la nuit va être longue !
TIG38 a écrit :étoilefilante58 a écrit :TIG38 a écrit ::groupjump: J-1 avant ma livraison!
oh que la nuit va être longue !
Oh que oui!IMG_5943.jpg
IMG_5944.jpg
Stef05 a écrit :Commandé en France ?
Si c'est le cas tu fais parti de la minorité. Tant mieux pour toi.
dosic a écrit :Guiguilyon a écrit :Bonjour à tous,
Commandé le 1 fevrier et un livraison estimée au 15 septembre au plus tard, je commence à sentir la pression monter. Alors, j'ai passé 2 coups de fil pour avoir des nouvelles de mon futur Titi.
Premier appel à natixis, ( LLD ), aucun délais d'annoncé, elle n'a pas de visibilité. Elle me dit que je serais prévenu quand la voiture sera en route vers le CC. bien au revoir.
Du coup, j'appelle mon CC, normalement je n'ai pas à l’appeler, mais bon la dame est gentille et veux bien me renseigner.
Comme je m'en doutais, pas de date de production programmée. Elle me dit que ses attributions vont jusqu'à semaine 46. Là, je tousse un peu. Elle me dit, attention cela ne veut pas forcément dire que le votre ne sera pas fait avant. Mouais j'en doute. Un planning de production doit être respecté et je vois mal les gars dire, allez on, en rajoute par dessus. Mais bon sait-on jamais.
Bref, on discute, je lui demande comment on est sur les tiguan en ce moment, et la elle me dit que toutes les finitions, carat, carat exclusive et une autre, je sais plus laquelle sont tout simplement bloquées car il n'ont plus de toit ouvrant.
Voila pour les nouvelles que j'ai eu. Petit coup de massue derrière la tête quand même.
Avez vous eu des retours dans ce sens ? Cela vous parait il cohérent ?
Commandée le 11 février, carat r Line tsi 150 dsg
Appel au cc hier, pas de date de production, la date d'attribution maximale qui shifte d'une semaine pour passer en s46 (45 jusqu'à la semaine dernière)
Ca a l'air cohérent avec tes propos
Ma date limite est le 31/08, le service client Vw ne veut rien faire avant cette date, le 31 je demande des indemnités, des euros(pas gagné), voiture de remplacement, accessoireS, on verra ce qu'ils font
Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités