Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada

Délai de commande (en neuf - à la commande)

< 1 mois
2
2%
1 à 2 mois
8
6%
3 à 4 mois
15
11%
5 à 6 mois
47
36%
> 6 mois
60
45%
 
Nombre total de votes : 132

Stef05
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 22:15
Ma voiture principale : Golf 6 (Tiguan en livraison Le 27/07/17....plus trop non !)

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar Stef05 » mar. août 22, 2017 23:14

Joli :tiguan:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


étoilefilante58
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 93
Enregistré le : mer. déc. 14, 2016 11:46
Ma voiture principale : Touran et C3

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar étoilefilante58 » mer. août 23, 2017 13:54

Vous vous servez de quel logiciel pour cacher les plaques ?
Tiguan II 2.0 TDI 150 DSG 2RM Carat Exclusive
Blanc Pur
Pack Prenium
Pack R-Line Ext
DCC
Jantes Suzuka 20"

Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar dosic » mer. août 23, 2017 14:32

Paint?

Stef05
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 22:15
Ma voiture principale : Golf 6 (Tiguan en livraison Le 27/07/17....plus trop non !)

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar Stef05 » mer. août 23, 2017 14:52

Y a plein de méthodes pour éliminer les plaques avec tout plein de logiciels de retouches (paint, gimp, photoshop...): gomme, clonage de couleur, pinceau, supprimer la sélection.....
Bon courage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


momo59
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : sam. août 19, 2017 13:24
Ma voiture principale : Tiguan 2

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar momo59 » mer. août 23, 2017 19:11

Photo sur mac
Tiguan Sound TDI 150 BVM6 Noir Nacré

Stéphane Daniel
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 30, 2017 15:00
Ma voiture principale : Golf 7

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar Stéphane Daniel » mer. août 30, 2017 17:38

Bonjour,

J'ai 36 ans et suis père de 2 enfants de 3 mois. J'ai commandé le nouveau Tiguan mi février 2017.

Voici les options choisies :

    Volkswagen Tiguan 1.4 TSI ACT 150 ch DSG 6
    Finition carat exclusive
    Peinture gris tungstène et cuir noir
    Area view
    Extension de garantie 3 ans 90 000km

Le concessionnaire m'avait annoncé une livraison au plus tard le 1er aout j'ai appris début aout que je recevrai le véhicule au plus tôt mi octobre donc le délais sera de minimum 8 mois !

Si j'avais su que le délai serait aussi long, je n'aurais jamais passé commande.

Pensez-vous que Volkswagen savez au moment de ma commande qu'un délai de 6 mois était intenable au regard de leur carnet de commandes ?

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar pccn » mer. août 30, 2017 18:19

Bonjour
Si tu remontes ce fil de discussions en février , déja les Tiguans livrés avaient des délais de 4 à 6 mois .Et, ça ne c'est pas arrangé depuis.....
Ton CC savait très bien que les délais ne seraient paw tenus, à moins de piocher dans les précommandes.

Stef05
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 22:15
Ma voiture principale : Golf 6 (Tiguan en livraison Le 27/07/17....plus trop non !)

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar Stef05 » mer. août 30, 2017 19:20

Pour ma part, commande en mars 2017 et voiture absolument pas prévue en usine pour le moment. D'après des infos détournées et obtenues par le CC, fabrication vers la semaine 6 ....de 2018, donc.....
Et VW s'en contre fout puisque leur usine tourne à fond, limite, abandonne ta commande ça leur facilitera leur gestion ubuesque et absolument pas franche du collet.
Les CC subissent les affres de VW.

Avatar de l’utilisateur
dosic
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 72
Enregistré le : lun. août 29, 2016 19:55
Ma voiture principale : Golf 7 GTI Perf

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar dosic » mer. août 30, 2017 19:37

euh comment tu as eu l'info pour la semaine 6 ? j ai commandé également un TSI en fevrier....

Stef05
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 22:15
Ma voiture principale : Golf 6 (Tiguan en livraison Le 27/07/17....plus trop non !)

Re: Délais à la commande pour le nouveau Tiguan

Messagepar Stef05 » mer. août 30, 2017 22:50

Le service client n'étant absolument pas conciliant avec le client ou la CC d'ailleurs (pas de réponse aux mails des responsables par exemple), les responsable marketing travaillant dans le groupe depuis longtemps et connaissant parfaitement les turpitudes du systèmes VW, passe par leur propre réseau, de collègues ou partenaires de VW en Allemagne pour avoir des prévisions.
Ça m'a été confirmé par au moins 5 CC situées en IDF, PACA et Languedoc Roussillon. Lieu où j'y ai été déjà client ou bien des amis qui y travaillent tout simplement, comme un chef d'atelier ou un responsable des ventes.
Ce sont des prévisions seulement. Cependant, en France la visibilité est quasi nulle car verrouillée par l'Allemagne. En plus, quand je lis que certains ont pu avoir des modèles en 4 ou 5 mois ....et bien c'est possible car si on cherche simplement avec la CENTRALE, on s'aperçoit que certains modèles avec 10 km sont dispo de temps en temps en CC, car les CC font des pré-commandes sans avoir de client au préalable.
Conséquence : un bon vendeur leur fait croire qu'ils ont commandé un Vehicule avec leur desiderata alors q'il les a amené à choisir le modèle déjà prévu...et hop je t'enfume.
Mon CC, connaissant le problème de délai de livraison a commandé le même jour que moi, exactement le même modèle et bien figures toi que ce Vehicule est en prévision de fabrication 6 semaines après le mien......la gestion des commandes est délirante ....les CC IDF se sont même réunis en juin avec un représentant de VW France et ils n'ont pas eu gain de cause....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités