Page 6 sur 8

Re: Retard de livraison

Posté : jeu. juin 18, 2020 14:01
par quimic77
Bonjour,

Le mien est arrivé apres quelques mois d'attente....
Commandé le 14 février.
Livraison commerciale prévue fin avril, livraison max au 20 mai.
Fin du contrôle qualité le 5 mai.....puis expédition vers la France le 8 juin.
J'ai récupéré mon Tiguan le 17 juin.

Il est beau !!!! :D :D :D
20200618_122029.jpg

20200618_122041.jpg


150 TSI DSG 7 EVO CARAT (R-LINE Extérieur, Area View, Esay Open)

Pour l'instant je suis limité à de petit trajet mais je suis ravi qu'il soit à la maison.
Je ne suis pas encore famillier avec toutes les nouvelles technologies mais il y a un gap technologique enorme entre ce Tiguan et mon Touran 2 de 2013....

Merci à ceux qui ont répondu à mes messages pour me permettre de patienter.

Re: Retard de livraison

Posté : jeu. juin 18, 2020 15:10
par pccn
Bonjour

Felicitations pour cette acquisition....Un petit rodage et les vacances seront la pour vraiment l' essayé.....

Par contre c' est sur que l' evolution technologique va trés vite. Déja l' écran central et le VC mais surtout les aides à la conduite sont impressionnantes.
Ils annoncent encore plus de technologie sur le lifting.......


.

Re: Retard de livraison

Posté : lun. juin 22, 2020 21:31
par gargamelle
voila livraison prevue pour lundi 29/06 ca diminue

Re: Retard de livraison

Posté : sam. juin 27, 2020 16:12
par alidiego
Tiguan black R-Line reçu il y a 1 semaine , passage carrossier lundi pour les étriers rouge. Je fais les photos dans la semaine. Un régal à conduire , pas trop,difficile pour se garer.
L ACC c’est génial mais risqué dans les ronds points

Re: Retard de livraison

Posté : sam. juin 27, 2020 16:41
par pccn
Bonjour

Pour se garer avec le park assist ça va toujours bien.....
Pourquoi, tu trouves l'ACC " dangereux" dans les rond-points ?

Re: Retard de livraison

Posté : dim. juin 28, 2020 22:02
par alidiego
Je crois que c’est l ACC: la voiture roule , freine toute seule, repart après un arrêt mais avant les ronds points je désactive car elle accélère pas comme je voudrais, parfois trop vite parfois l’inverse.

Re: Retard de livraison

Posté : dim. juin 28, 2020 22:54
par pccn
Bonjour
Le lane assist parfois corrige aussi assez brutalement et ça peut surprendre...

Re: Retard de livraison

Posté : mar. juin 30, 2020 16:56
par Micka33
alidiego a écrit :Je crois que c’est l ACC: la voiture roule , freine toute seule, repart après un arrêt mais avant les ronds points je désactive car elle accélère pas comme je voudrais, parfois trop vite parfois l’inverse.

Vous êtes sérieux ?

Re: Retard de livraison

Posté : lun. juil. 06, 2020 10:18
par Morjulien
Bonjour,

Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et si quelqu'un sait ce que signifie être dans une liste de véhicule bloqués...:

Ma société à commandé mon véhicule de fonction, un Tiguan all space Carat exclusive fin décembre 2019, avec date de livraison estimative à fin avril 2020.
Suite aux evenements du Covid, nous avons été très compréhensifs, d'autant que le concessionnaire nous a mis à disposition une golf Sportmax depuis 2 semaines, en attendant l'arrivé du véhicule.

Le suivi interne à VW indique une fin de fabrication au Mexique (contrôle qualité validé) vers mi mars, et rien derrière.
Le directeur de notre concession a écrit un mail à Villers pour en savoir plus, et le seul retour qu'il a eu jeudi dernier est le suivant "ce véhicule fait partie d'une liste de véhicule bloqués"...

quelqu'un sait-il ce que cela signifie?

Re: Retard de livraison

Posté : lun. juil. 06, 2020 11:43
par celidur
Bonjour,

Pour information j'ai commandé une Audi SQ5 l'année dernière en décembre qui aurait du être livrée en Septembre 2020.
Ce véhicule est également fabriqué au Mexique et peut être même dans la même usine.

Ma commande a vite était bloqué par l'usine puis annulé, j'avais le choix de conserver cette commande mais avec une date de livraison indéterminé, et pour nous consoler ont nous a dit qu'en conservant la commande on aurait peut être la nouvelle version.. mais comme j'en veux pas, alors j'ai vite confirmer l'annulation.

Je vais donc me rabattre sur un modèle neuf disponible en Allemagne avec en prime une belle réduction du au besoin d'écouler les stocks du covid. ce qui me permet d'avoir plus d'options au même prix.

Mais pour répondre a ta question je pense que c'est pas bon signe car l’Amérique du sud est très affecté par le virus, "commande bloquée" veut dire que l'usine est fermé donc ne produits plus.