Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan 2 , Face lift 2020

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
damtours
Trend
Trend
Messages : 28
Enregistré le : ven. mai 22, 2020 16:35
Ma voiture principale : BMW 218D

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar damtours » mer. juil. 29, 2020 13:06

Ant03 a écrit :Hello tout le monde !

De mon côté mon CC m'a dit qu'entre début et mi-Août les loueurs auront les tarifs du nouveau Tiguan :D J'attends beaucoup du nouveau moteur TDI qui devrait remplacer l'ancien TDI 190, car niveau fiscalité c'est une catastrophe !


Ah cool. merci de l'info. J'ai pas ce soucis de TDI 190... je m'arrête au niveau en dessous :D
Reste à voir les équivalences de finitions et d'équipements.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Micka33 » ven. juil. 31, 2020 19:30

pampelune a écrit :Vivement les prix de l'hybride en effet. Enfin, on y croit côté tarifs...

La 1ère version hybride sera à priori basée autour du HDG, en tarification ce sera autour de 45-50 000€. Je pense qu'il est illusoire d'attendre une déclinaison hybride sur l'ensemble des motorisations du Tiguan. Ou alors la tarification serait très significative ce qui rendrait le modèle bien trop cher. Volkswagen est l'un des généralistes les plus en retard dans l'hybridation de ses modèles, ça se retrouve auj'hui.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » ven. juil. 31, 2020 21:09

Et oui .... Chez Toyota , il n' y a que de l' hybride non rechargeable et un modéle Hydrogéne.
Par contre ils reviennent sur cela pour passer nottament avec le RAV4 sur du rechargeable.
Personnellement, je pense plus que l'hybride est trop complexe et qu' il n' est la que pour passer des normes et ne pas payer des pénalités énormes , en plus du client avec le taux de CO2.
Mais bon, chez VW l' ID3 est configurable , la plus performante est annoncée pour 530 km d' autonomie et 230km rechargeables en 30 mn.
L' ID 4 et l' ID 1 sont dans les cartons mais devraient sortir dans les années à venir.

Avatar de l’utilisateur
bdonre
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 54
Enregistré le : sam. mars 07, 2020 19:41
Localisation : Valais
Ma voiture principale : Tiguan 2lt.FSI 230 CH R line

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar bdonre » sam. août 08, 2020 9:49

Sur vw.ch en français
https://www.volkswagen.ch/fr/modeles/le ... iguan.html
Présentation générale, mais toujours pas de configurateur non plus.
Volkswagen / Tiguan Highline Couleur / oryxwhite effet nacre / noir titan - gris cristal Moteur / 2000ccm 230cv/169kW 4 cylindres TSI essence Boîte de vitesses 7-vitesses DSG 4 MOTION Ø Consommation normalisée 7.7

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » sam. août 08, 2020 13:19

Ils attendent quoi???

Avatar de l’utilisateur
celidur
Track & Field
Track & Field
Messages : 243
Enregistré le : ven. août 17, 2018 9:08
Ma voiture principale : -sans-

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar celidur » sam. août 08, 2020 21:21

et oui les amis, si vous voulez savoir quand un configuration de voiture allemande sort il faut aller voir en .de :mrgreen:
Sur le site allemand (qu'on peut avoir en français avec Google translate sur chrome) on peut voir la première configuration disponible en first édition appelé "UNI" pour united (le site bug un peu mais c'est une question de jours je pense)

Volkswagen.de

Parce que vous le savez bien maintenant, c'est la mode de faire une première édition d'un modèle avant de le lancer officiellement ??
Pour la rentrée de Septembre le configuration devrait être dispo dans tous les pays.

Perso je pense que le nouveau tiguan sera d'abord présenté au prochain salon auto car c'est juste le bestseller mondiale et qu'il y a un nouveau Tiguan R, et donc le vrai configuration sera pour l'an prochain alors il faudra être patient :D
Pseudo : Celidur

Ant03
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 13:19
Ma voiture principale : Megane

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar Ant03 » sam. août 08, 2020 22:49

Sur le configurateur belge on peut déjà configurer depuis plusieurs semaines le nouveau Tiguan :D

Tout n'est peut être pas identique à la France mais on s'en rapproche je dirais, avec la finition R-Line par exemple. Il y a simplement les moteurs qui sont pour le moment limités au TSI 150 et TDI 150. Les nouvelles jantes sont également de la partie , ainsi que les nouveaux coloris !

Bon je débute dans l'univers Tiguan mais le facelift m'intéresse beaucoup, j'espère ne pas faire d'erreur dans ce que je vous dis ahah :lol:

damtours
Trend
Trend
Messages : 28
Enregistré le : ven. mai 22, 2020 16:35
Ma voiture principale : BMW 218D

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar damtours » ven. août 28, 2020 9:33

Configurateur France en ligne. Pour ce que j'en vois, la version Elégance moins cher que la Carat Exclusive, mais plus de Discovery pro, plus de sièges en cuirs, je ne sais pas pour les sièges chauffants. Matrix Led de série, ainsi que TOE, Virtual Pedal, recharge sans fil, nouvelle jante 18' et travel assist de série également.
Je devais avoir une Carat Exclusive comme voiture de fonction, je perds le cuir et le discovery pro. Un peu déçu de l'offre, à voir si c'est une version provisoire ou définitive du configurateur. Je suis juste un peu étonné pour le Cuir. T-Roc et Passat Elégance ont la sellerie cuir en série, pourquoi pas la Tiguan au milieu...?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » ven. août 28, 2020 9:54

Merci pour l' info.
Pour le cuir , c' est curieux effectivement..

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Tiguan 2 , Face lift 2020

Messagepar pccn » ven. août 28, 2020 10:01

Bon,et ien jen' arrive pas à ouvrir le configurateur du nouveau tiguan .........
Tu as un lien ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités