Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vos remises - Prix d'achat

Vos achats de VW Tiguan et Tiguan Allspace réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse. En Europe et au Canada
pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : tiguan II

Re: Vos remises - Prix d'achat

Messagepar pccn » mar. mai 15, 2018 21:25

C' est clair qu' avec le TSI 180 tu vas te faire plaisir mais comme le précise " Slefem" la conso ne va pas ètre négligeable. .......
Ne pas oublier non plus que pendant 4 ou 5 mois si c' est un véhicule qui sert d' essais clients le moteur en aura vu un peu.......
Personne ne se soucis trop de savoir lors d' un essai si le moteur est chaud avant de mettre les chevaux.....
Tiguan 2 Carat Edition DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

sleflem
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale :

Messagepar sleflem » mar. mai 15, 2018 21:43

Oui bien vu pccn. Les montées à 3000 t/min çà doit y aller quand tu testes le véhicule tout en sachant que tu ne l'achèteras pas...

pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : tiguan II

Messagepar pccn » mar. mai 15, 2018 22:22

Chez VW les voitures en livraison sont bridées pour justement éviter les montés en régime sur les moteurs froids lors des divers déplacements avant préparation.
Chez Toyota , les voitures ne doivent pas être bridés. Le Port de Séte à un contrat avec eux, toutes les voitures Europe arrivent îci par paquebots, sont stockées sur parcs attenant puis repartent en camions.
Je vois assez souvent le déchargement de ces paquebots et c' est impressionnant, les mecs sortent les voitures par cinq, font la course pied au plancher sur 1 km pour aller les garer sur le parc , montent dans une des voitures pour retourner au bateau et ainsi de suite.......
Tiguan 2 Carat Edition DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

futurami
Track & Field
Track & Field
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 190 CARAT EXCLUSIVE depuis le 29/01/2018

Messagepar futurami » mar. mai 15, 2018 23:09

ça mériterait une petite vidéo publiée sur le Net :mrgreen:
29/01/2018 - TIGUAN II TDI 190 DSG7 CARAT EXCLUSIVE - Blanc pur / Cuir gris tempête - DCC - Direction dynamique progressive .
Options : Pack Offroad - Pack Premium - Pack fumeur - Lave-phares - Induction - Pression pneus - DAB - Airbags latéraux AR - Roue secours - Alarme - Gravage - Extension gtie 36 mois / 200 000 km.

Remax2
Ma voiture principale : Mazda 3

Messagepar Remax2 » jeu. mai 17, 2018 10:34

Nico17 a écrit :
Remax2 a écrit :Bonjour,
Suite à un retard de livraison important ( commande du tsi 150 en juin 2017 et livraison novembre 2018), on me propose un tsi 180 avec 15% de remise (véhicule pro et j’avais eu 14% de remise sur le tsi 150) et une remise de la moitié du malus sur ce moteur pour une disponibilité en septembre 2018. Qu’en pensez vous? Ce qui m’inquiète c’esr La conso de ce moteur mais je le dis que j’aurai un moteur plus puissant avec le DCC.
J’ai jusqu’à la fin de la semaine pour répondre.

Merci.

C’est un véhicule de société?

Non la carte grise est à mon mais je bénéfice d’en la remise pro car je suis gérant de société.

Retourner vers « Tiguan 2 - Allspace | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »