Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vidange et nettoyage des injecteurs !

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
hamadaomar
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 14, 2012 18:02
Ma voiture principale :

Vidange et nettoyage des injecteurs !

Messagepar hamadaomar » mer. mars 12, 2014 23:27

Salut tout le monde,

Mon Tiguan 2.0 TDI marque 15.000 km au compteur il est donc temps de lui faire faire une vidange huile moteur, changement de filtre à huile et filtre à air.

1) Quelle huile me conseillez vous, sachant que j'habite en Tunisie (climat chaud la plus part du temps) ?

2) Avez vous déjà fait appel aux produits Wynn's pour le nettoyage de vos injecteurs ? Si oui, quel produit et comment l'utiliser ?

Merci !

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Jojo60
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1935
Enregistré le : mer. juin 12, 2013 21:50
Localisation : oise beauvais
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Jojo60 » jeu. mars 13, 2014 9:17

Bizarre pour mais pour moi la 1er vidange c'est 30000 km en longlife en Tunisie je ne sais pas se qu'il préconise comme huile tu l'as eu ou ton titi en Tunisie. Pour le filtre a air moi a 20000 km , je suis dit qu'un petit nettoyage n'était pas un luxe donc demontage pour voir est bien celui-ci était comme neuf . Sur Renault il aurait était noir !!! Maintenant renseigne toi quelle huile il ton mis car ça peut être une vidange tout les 15000 ou 30000 .
Tiguan sportline 110cv gris-poivre mars 2013




TIGUAN Image

hamadaomar
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : mar. août 14, 2012 18:02
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar hamadaomar » jeu. mars 13, 2014 10:07

Oui j'ai acheté mon TIGUAN en Tunisie !

Je vais allez les voir aujourd'hui histoire de me renseigner sur les prix aussi !

Je vais voir pour le filtre à air, mais le grand Tunis est très pollué donc autant changer tous les filtres d'un seul coup.

Je pense également changer le filtre gasoil, l'état veut nous faire croire qu'il est écolo et qu'on utilise du 50 ppm. J'y crois pas un mot.

Sa sent les dépenses !

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » jeu. mars 13, 2014 18:56

Wynn's pour injecteurs diesel haute pression, le gris:
http://www.wynns.fr/produits/additifs-c ... e-pression
Image

Mais il n'y a pas que cette marque ;-)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités