Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

TDI 110 neuf ou 140 occasion ?

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
Niko
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 12:42
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Niko » mar. janv. 10, 2012 18:22

Merci à tous pour vos avis éclairés !

Un importateur me propose des modèles de Tiguan provenant d'Allemagne dont je ne trouve pas les équivalents en France.
Et je me pose tout un tas de questions. Un fil a t il été créé pour discuter de cela ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
exclioboy
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 5404
Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
Localisation : 77
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar exclioboy » mer. janv. 11, 2012 8:16

Achat Allemagne, c'est par là que ça se passe ;)

Et pour ta question de départ, oui la version 140 a pas mal bougé depuis quelques pour faire baisser les émissions de CO2, ça se repère sur la carte grise. Moins il y a de CO2, moins ça consomme... et moins ça a de punch. Vu l'évolution 140/110, aujourd'hui c'est limite si il ne vaut pas mieux un 110 avec quelques options en plus, dans tous les cas si on cherche un véhicule dynamique, ce n'est plus le Tiguan qu'il faut choisir (sauf à prendre un 170 ou un 210 mais ce n'est plus le même budget).

osido
Track & Field
Track & Field
Messages : 201
Enregistré le : sam. sept. 03, 2011 18:44
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar osido » mer. janv. 11, 2012 10:18

C'est clair que le tiguan n'est pas fait pour la vitesse et je suis d'accord que l'ancienne génération avait plus de punch

Au final tout dépend du besoin que l'on a . Moi j'habite une région montagneuse (neige et pentes) et je fais bcp de kilomètres sur autoroute le week end donc le 140 me convient mieux.

Mais si c'est pour la ville et escalader les trottoires alors le 110 est mieux.
Tiguan V2 Carat 140 ,BM , Bluemotion , 4 motion + xenon

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités