Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

2.0L CR TDI 163 CV DPF / 2.0L CR TDI 170 CV

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
Avatar de l’utilisateur
SAMLAURE
Sport
Sport
Messages : 582
Enregistré le : mer. août 22, 2007 11:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar SAMLAURE » dim. nov. 25, 2007 19:35

Si tu veux jouer sur les mots, disons que tu connais pas la fiscalité des sociétés donc c'est pour cela que tu ne connais pas la TVTS, qui n'est ni plus ni moins qu'une "vignette fiscale déguisée" et destinée exclusivement aux sociétés.

Un exemple, je en sais aps si ce sont des tarifs encore d'actualité :

Barème fonction de la puissance fiscale
Puissance fiscale Taux applicable (en euros)
Inférieure ou égale à 4 = 750
De 5 à 7 = 1 400
De 8 à 11 = 3 000
De 12 à 16 = 3 600
Supérieure à 16 = 4 500

Imagines une flotte de 50 véhicules, tu comprendras donc facilement que les sociétés préfèrent les 7cv au 8cv? Non


Voilou.

Bonne continuation.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Xsara 167 cv
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 55
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 11:33
Localisation : Belfort (90)
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Xsara 167 cv » dim. nov. 25, 2007 19:40

Bien alors je ne joue pas sur les mots.
1 - La TVTS existe depuis longtemps et elle a été remaniée pour être payée suivant les rejets de CO2 pour les véhicules après 2004.
2 - Quand existait encore la vignette fiscale les taux de TVTS étaient différents.

Donc je ne joue pas sur les mots en disant que le nombre de chevaux fiscaux n'a rien à voir et n'intéresse plus les gens. Peut être qu'à l'étranger si. Le nombre de chevaux fiscaux n'intervient plus que quand on paye la carte grise.

Pour terminer en ce qui concerne la fiscalité des entreprise, juste 2 petites chose : la première est que j'ai fait du droit fiscal et de la compta il y a quelques années et la deuxième chose : je suis gérant de société.

Merci quand même et bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
SAMLAURE
Sport
Sport
Messages : 582
Enregistré le : mer. août 22, 2007 11:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar SAMLAURE » dim. nov. 25, 2007 19:43

Xsara 167 cv a écrit :Bien alors je ne joue pas sur les mots.
1 - La TVTS existe depuis longtemps et elle a été remaniée pour être payée suivant les rejets de CO2 pour les véhicules après 2004.
2 - Quand existait encore la vignette fiscale les taux de TVTS étaient différents.

Donc je ne joue pas sur les mots en disant que le nombre de chevaux fiscaux n'a rien à voir et n'intéresse plus les gens. Peut être qu'à l'étranger si. Le nombre de chevaux fiscaux n'intervient plus que quand on paye la carte grise.

Pour terminer en ce qui concerne la fiscalité des entreprise, juste 2 petites chose : la première est que j'ai fait du droit fiscal et de la compta il y a quelques années et la deuxième chose : je suis gérant de société.

Merci quand même et bonne soirée.


T'es pas le seul... :roll: Et puis pour le bagage comptabilité, c'est pas la peine de faire le "grand", tu n'est pas le seul non plus. J'ai un DUT de Gestion administrative et commerciale - Assistant PMI-PME.

Extrait du net : "VW revient au 136 en France depuis le 1er juillet 2006 à cause d'une nouvelle loi et surtaxe sur les voitures qui polluent."
C'est un début de réponse concernant la FRANCE. Mais peut-être que d'autres avis vont nous éclairer plus grandement sur ce soucis 136-140 en FRANCE?

Je ne parlais pas du prix de la carte grise, mais d'une taxe. Ce qui doit être différent. A moins que je me trompe.

Ensuite la deuxième raison serait le rejet Co2, par contre pour cela je n'ai pas les chiffres donc je ne peux donner plus d'info.

Bon alors ce que je dis est faux, et en FRANCE nul n'est interessé par une puissance moindre alors? En tant que gérant de société, tu es formel?:roll:

En tous les cas c'est clair qu'en BELGIQUE, ce moteur de 136 leur sert bcp plus qu'à nous.


Moi aussi je te dis merci et te souhaite une bonne soirée. :lol: :lol: :(

Jahnatty
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 188
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 11:33
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Jahnatty » dim. nov. 25, 2007 20:41

Xsara 167 cv a écrit :Donc je ne joue pas sur les mots en disant que le nombre de chevaux fiscaux n'a rien à voir et n'intéresse plus les gens.


au contraire, ça m'intéresse puisque je suis sous le régime des BNC et donc au forfait kilomètrique, donc avec 9CV je déduirais plus qu'avec mes 6CV actuel

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
SAMLAURE
Sport
Sport
Messages : 582
Enregistré le : mer. août 22, 2007 11:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar SAMLAURE » dim. nov. 25, 2007 20:49

Jahnatty a écrit :
Xsara 167 cv a écrit :Donc je ne joue pas sur les mots en disant que le nombre de chevaux fiscaux n'a rien à voir et n'intéresse plus les gens.


au contraire, ça m'intéresse puisque je suis sous le régime des BNC et donc au forfait kilomètrique, donc avec 9CV je déduirais plus qu'avec mes 6CV actuel


Toi c'est sur l'effet inverse t'es bénéfique... :wink:

wsurfer
Trend
Trend
Messages : 24
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 13:25
Localisation : Est
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar wsurfer » lun. nov. 26, 2007 14:15

J'espère vraiment que le TDI 170CV promis pour 2008 va sortir avec la Boîte Tiptronic (j'ai vu qu'en Belgique il est noté avec une boite meca 6.
Aussitôt que ce TDI170 Tiptro sort en catalogue je le commande dans sa version Carat...
wsurfer

Avatar de l’utilisateur
Milouse
Track & Field
Track & Field
Messages : 209
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 11:03
Localisation : The place to be !!!
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Milouse » lun. nov. 26, 2007 22:45

Ba non !!! pas de 170 TDI tiptro il faut un DSG :)
VW TOUAREG R5 TDI

Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » lun. nov. 26, 2007 22:50

Milouse a écrit :Ba non !!! pas de 170 TDI tiptro il faut un DSG :)


+1
Image
ImageImage
ImageImage

objectifphoto
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 138
Enregistré le : mar. sept. 11, 2007 14:08
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar objectifphoto » mar. nov. 27, 2007 8:24

pour moi ce sera le 163cv boite meca(j'aime bien etre maitre a bord) je vais sonner a mon garage pour changer ma configuration (j'avais pris le 136cv)

j'ai essaye la gamme Porsche en tiptronic et version manu et ben je prefere la boite manu

mon pere avait l'A6 3 TDi boite auto commandes au volant, je n'aimais pas tellement, maintenant il a la S5 boite manu et c'est le pied, tu es seul maitre a bord

les gouts et les couleurs...ca ne se discute pas...

wsurfer
Trend
Trend
Messages : 24
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 13:25
Localisation : Est
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar wsurfer » mar. nov. 27, 2007 13:45

SVP VW: Un 2.0 TDI 170CV mais avec Tiptronic!!!
SVP VW: Un 2.0 TDI 170CV mais avec Tiptronic!!!
SVP VW: Un 2.0 TDI 170CV mais avec Tiptronic!!!
SVP VW: Un 2.0 TDI 170CV mais avec Tiptronic!!!
:lol:
wsurfer

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités