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2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
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Messagepar j-p » ven. juin 13, 2014 20:49

idem sur le mien :lol:

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Messagepar tiguan49 » ven. juin 13, 2014 20:57

Non, tu ne l'as pas désactivé.
Relis ton manuel..... la charge de la batterie n'est pas éternelle... le S&S ne fonctionne que lorsque c'est possible et que la batterie a correctement été chargée.

Tant que tu ne le désactive pas manuellement, c'est l'ordi qui gère


En autres, s'il fait chaud, et que t'as la clim à fond => désactivé car trop de consommateurs électriques demandant de la ressource
Si t'es en régé => désactivé car on arrête pas une régé en cours
Si t'as une remorque au cul => désactivé pour raison de sécurité
Si tu viens juste de démarrer et que la décélération n'a pas été suffisante => désactivé car pas assez de charge en batterie

etc...

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Messagepar daboot » ven. juin 13, 2014 22:13

Il y a aussi une histoire de température du moteur, de l'inclinaison de la route, que la voiture ait bougé de 4m au moins depuis le dernier arrêt...
Je crois qu'il y avait un post qui donnait toutes les conditions pour lesquelles il ne se déclenchait pas.

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Messagepar j-p » ven. juin 13, 2014 22:31

non pas de post :wink: sauf si ma mémoire fait défaut :oops:

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Messagepar kerleo » sam. juin 14, 2014 10:03

tiguan49 a écrit :Non, tu ne l'as pas désactivé.
Relis ton manuel..... la charge de la batterie n'est pas éternelle... le S&S ne fonctionne que lorsque c'est possible et que la batterie a correctement été chargée.

Tant que tu ne le désactive pas manuellement, c'est l'ordi qui gère


En autres, s'il fait chaud, et que t'as la clim à fond => désactivé car trop de consommateurs électriques demandant de la ressource
Si t'es en régé => désactivé car on arrête pas une régé en cours
Si t'as une remorque au cul => désactivé pour raison de sécurité
Si tu viens juste de démarrer et que la décélération n'a pas été suffisante => désactivé car pas assez de charge en batterie

etc...


Merci à tous pour vos réponses.
Tu me dis si je suis en " régé " qu'est ce que c'est ?
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Messagepar nagrom59 » sam. juin 14, 2014 10:37

Modo: sujet fusionné avec celui existant

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Messagepar tiguan49 » sam. juin 14, 2014 12:55

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Messagepar mnao » sam. juin 14, 2014 22:32

Je me pose la question de son utilité lorsque l'on reste que 5 secondes à l'arret à un feu

vaut mieux pas le désactiver?

puis pareil lorsque la voiture est "froide"??

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Messagepar daboot » dim. juin 15, 2014 1:39

Lorsque la voiture est froide il ne s'active pas. Il y a une plage de température dans laquelle il fonctionne.

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Messagepar tiguan49 » dim. juin 15, 2014 13:43

Quand tu restes 5 secondes à un feu, tu gardes ta pédale débrayée avec la première engagée, près à démarrer.... C'est comme ça qu'on m'a appris à conduire pour ne pas lambiner au feu et faire passer un maximum de monde .... Enfin, à l'époque, c'est comme ça qu'on apprenait à conduire.

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