Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

puissance réelle

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
Avatar de l’utilisateur
gougou04
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 15:51
Localisation : NAMBSHEIM - 68 -
Ma voiture principale : TIGUAN TDI 140 TIPTRONIC

puissance réelle

Messagepar gougou04 » mer. nov. 17, 2010 10:15

voici le lien d'un site espagnol que j'avais déjà consulté du temps de mon touran, il indique la puissance réelle des véhicules. Le tiguan serait à 158 CV
A voir avec ceux qui ont passé leur voiture au banc avant reprog :wink:

http://ad.doubleclick.net/clk;203818814 ... .terra.es/

vous cliquez sur l'onglet "pruebas",
vous choisissez la marque et le modèle puis vous allez dans "nuestras pruebas" et vous avez les mesures relevées par le magazine.
TIGUAN CONFORTLINE 4 MOTION - BLANC CANDY - TDI 140 TIPTRONIC - PACK TECHNO BI-XENON - RNS 510 V17 (2020) - FEVRIER 2008 - 285 000kms

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


tiguan49

Re: puissance réelle

Messagepar tiguan49 » mer. nov. 17, 2010 11:06

gougou04 a écrit :vous cliquez sur l'onglet "pruebas",
vous choisissez la marque et le modèle puis vous allez dans "nuestras pruebas" et vous avez les mesures relevées par le magazine.
`
"Nuestros Datos"
Pour celui ci :

http://motor.terra.es/pruebas-coches/ar ... -datos.htm

Neumáticos 215/65 R 16 pour passer 158 cv et 372.65 Nm... bonjour la perte de contrôle

Y'en a qui disent que le Tiguan TDi 140 est mou du genoux..... question d'appréciation visiblement.

:roll:

Avatar de l’utilisateur
diamir
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1931
Enregistré le : ven. juil. 02, 2010 13:42
Localisation : 90
Ma voiture principale : Tiguan Elegance, TDI 150, DSG7, blanc 29 juin 2021

Re: puissance réelle

Messagepar diamir » mer. nov. 17, 2010 11:52

tiguan49 a écrit :Pour celui ci :

http://motor.terra.es/pruebas-coches/ar ... -datos.htm

Neumáticos 215/65 R 16 pour passer 158 cv et 372.65 Nm... bonjour la perte de contrôle

215/65 r16 est une monte homologuée pour Tiguan (et de série en T&F). Comme la puissance est ce qui est mesuré pour une valeur nominale de 140... Elle a été homologuée comme ça.

Il est à remarquer que l’on a toujours reproché à VW d’avoir des puissances réelles supérieures aux puissances annoncées.

Y'en a qui disent que le Tiguan TDi 140 est mou du genoux..... question d'appréciation visiblement.

La puissance est une chose, la manière de l’appliquer aux roues en est une autre… Faire un veau d’une voiture avec un moteur brillant n’est pas un exploit :) Il suffit de gratter sur le CO2.
Tiguan TDI 150, DSG7, Elegance, blanc, roue de secours, attelage (29 juin 2021)

tiguan49

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar tiguan49 » mer. nov. 17, 2010 12:52

et de rallonger les rapports de boite :wink:
Mais pour le train avant "joueur" je l'ai lu sur ce forum avec des montes de 17" sur un 140. La discussion est venue sur la reprog, ou un forumeur disait que déjà que le train avant avait du mal, en 17" alors reprogrammé....(on parlait du Sport&Style BlueMotion).
Alors je me dis qu'en 16" (vu que la largeur est de 215, et pas 235), ça doit être encore pire.
C'est pas moi qui le dit en fait, parce que lors mon essai du Tiguan, je l'ai trouvé bien "monté", mais j'ai essayé un Rline en 19" (255), donc ça compte pas :wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités