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Tiguan sous motorisé ?

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
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Messagepar exclioboy » mar. déc. 29, 2009 8:17

jpnico a écrit :
oui, le tdi 170 n'est pas un foudre de guerre, mais largement suffisant a mon gout.
si tu es déçu des perfs, tu peux toujours le booster avec des moyens plus ou moins autorisés. (filtre a air K&N, suspensions rabaissée, puce, boitier...) a tes risques et périls.
avant le tiguan, j'ai toujours eu des sportives, la dernière étant la golf 5 gti ; maintenant je suis plus sage et je profite mieux de la route (que je considerais avant comme une piste de circuit avec plein de voitures a doubler).
heureusement que tu as pas pris le 140 alors...


Sinon il reste la solution de trouver la première version du TDi 170 de 2007 ou avant T4 2008 avec une boite plus courte.

Par contre, le filtre à air ou la suspension rabaissée, c'est comme la trappe alu sur les 206, ça ne va pas faire gagner grand chose :lol:

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Messagepar DAMAG » mar. déc. 29, 2009 20:06

Non, la reprog j'ose pas trop (perte de garantie), Peut être que le futur TOURAN sera moins anémique avec le 170; j'attends donc le printemps pour changer.


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