Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

bva et sous régime...

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » mer. août 26, 2009 14:27

Exact ;)
Image
ImageImage
ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


bigben
Track & Field
Track & Field
Messages : 374
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 16:39
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar bigben » jeu. août 27, 2009 10:46

c est pas forcement flagrant ..... en meme temps je roule pas non plus 400 km en ville mais si on passe la journée en ville en mode S , j ai remarqué qu oin passe pas souvent au dessus des 3000t quand meme ormis en depassement ou grosse acceleration en premiere..........
Tiguan sportline tiptronic : jante new york , pack teckno , toit ouvrant , bluetooth bref que du bonheur !!

Avatar de l’utilisateur
Pretoria
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 130
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 21:49
Localisation : Moselle
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Pretoria » lun. sept. 28, 2009 18:07

Je n'ai pas constater de vibration en sous regime... ou alors on parle d'autre chose, a une certaine vitesse et un certain régime vers 30kms, a allure constante, la boite doit surement être pile sur la plage de chgt de rapport et la voiture se met a tousser.
Le seul pb d'usage est la reactivité de la boite, étant la plupart du temps en quasi sous regime, surement pour limité la conso, le temps de réaction de la boite pour rétrogadé et parfois un peu chiant, du coups la reprise se fait attendre... évidement en S c'est moins lourd mais la conso grimpe pas mal... sinon le mode S est utile en bouchon, en dessous de 25 km/s, la premiere est plus pratique pour beneficier d'un leger frein moteur sinon en D il faudrait tout le tps avoir le pied sur les freins.
[VW Tiguan] Tdi Carat Tiptronic - Havane - Tekno - Loisirs - DCC - Glastint intégral - Mars 2009.
[VW Polo 6R] Tdi 105 Sportline - Alcantara - Design - City - Glastint intégral - Avril 2010.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités