Différence entre 140 et 170
- nagrom59
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Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion
Donc 170 vaut le coup !
- nagrom59
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Voilà sur 2 pages, on a résumé ce sujet
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Et encore 10¤ dans la cagnotte 😄😉
- nelsinhio
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Je ne sais pas si VW a encore allongé les rapports de boite du 170 ?
Sinon maintenant il fait 177 dans le Tiguan et dans les 184 sur la Golf non ?
Si tu peux, prend le 170
Sinon maintenant il fait 177 dans le Tiguan et dans les 184 sur la Golf non ?
Si tu peux, prend le 170
- daboot
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Moi, j'ai jamais conduit le 170, donc je serai surement un peu HS, mais j-p à dit:
J'avais l'ancien 140 4motion BVM et j'ai maintenant le nouveau 140 4motion bluemotion BVM.
Je note bien moins de puissance sur le 2ème!!!
C'est vrai qu'avant, à 3000 tours en 6eme j'étais à 145km/h et aujourd'hui, presque à 170km/h.
Mais par contre, pour arriver à 3000 tours...
En 6ème, j'ai de la reprise à partir de 120km/h. Donc avant, j'ai un gros trou dans l'accèleration. Si on met la 6ème à 80km/h, on n'est près de doubler. Avec l'ancien, ça repartait aussitôt!
Finalement, comme tu dis, je suis souvent 1 rapport en dessous avec la nouvelle. Mais pas parce que ça suffit, justement parce que ça suffit pas.
La nouvelle est bien moins linéaire, elle rame puis accélère fort!
Je le vois beaucoup à la montagne, j'attaque bien moins, car où je fais hurler le moteur, ou je me retrouve en sous régime avec moins d'accorche dans les virages, à vitesse égale par rapport au non bluemotion.
Parfois, je regrette mon V1!
Si je devais l'acheter aujourd'hui, je prendrais un 170 dsg.
et une comparaison avec le 140 et le 140 bluemotion le second est plus puissant
J'avais l'ancien 140 4motion BVM et j'ai maintenant le nouveau 140 4motion bluemotion BVM.
Je note bien moins de puissance sur le 2ème!!!
C'est vrai qu'avant, à 3000 tours en 6eme j'étais à 145km/h et aujourd'hui, presque à 170km/h.
Mais par contre, pour arriver à 3000 tours...
En 6ème, j'ai de la reprise à partir de 120km/h. Donc avant, j'ai un gros trou dans l'accèleration. Si on met la 6ème à 80km/h, on n'est près de doubler. Avec l'ancien, ça repartait aussitôt!
Finalement, comme tu dis, je suis souvent 1 rapport en dessous avec la nouvelle. Mais pas parce que ça suffit, justement parce que ça suffit pas.
La nouvelle est bien moins linéaire, elle rame puis accélère fort!
Je le vois beaucoup à la montagne, j'attaque bien moins, car où je fais hurler le moteur, ou je me retrouve en sous régime avec moins d'accorche dans les virages, à vitesse égale par rapport au non bluemotion.
Parfois, je regrette mon V1!
Si je devais l'acheter aujourd'hui, je prendrais un 170 dsg.
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