Volkswagen Tiguan Bluemotion : 1.6 TDI 105 ch
- chatlin58
- Track & Field
- Messages : 278
- Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 18:27
- Localisation : 58 - Centre
- Ma voiture principale : Countryman JCW 231
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
effectivement mon cc m'a indiqué qu'il vallait mieux attendre vers Avril pour des évolutions ...
mais il faudra commander avant JUIN date traditionnelle d'augmentation de tarif chez VW
mais il faudra commander avant JUIN date traditionnelle d'augmentation de tarif chez VW
Tiguan BLACK R-LINE - TDI 150 DSG
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
je crois pas qu'il y aura une augmentation des tarifs chez vw surtout avec la crise
-
- Trend & Fun
- Messages : 65
- Enregistré le : dim. mars 01, 2009 14:50
- Localisation : 9Cube
- Ma voiture principale : Tiguan 140
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Je n'aurai pas pu attendre plus pour commander le mien. Les évolutions arriveront certainement sur les modèles qui sortiront d'usine début juillet.
Pour moi ce n'est pas un drame surtout juste pour une commande de clim.
La calandre n'a pas l'air d'être retouchée.
Et surtout j'ai commandé le mien avec 15% de remise
Pour moi ce n'est pas un drame surtout juste pour une commande de clim.
La calandre n'a pas l'air d'être retouchée.
Et surtout j'ai commandé le mien avec 15% de remise
2009-2020 : Tiguan 4x2 - Carat + Pack techno - Bleu Shadow - - Cuir beige - TDI 140 (vendu)
-
- Fun
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 18:25
- Localisation : Belgique-Rhode Saint Genèse
- Ma voiture principale :
bluemotion
sur le site vw.be il existe une bluemotion de 104Kw
Consommation très basse
Un avis sur ce moteur ?
Consommation très basse
Un avis sur ce moteur ?
- exclioboy
- Sport & Style
- Messages : 5404
- Enregistré le : lun. oct. 27, 2008 14:59
- Localisation : 77
- Ma voiture principale :
Re: bluemotion
cls a écrit :sur le site vw.be il existe une bluemotion de 104Kw
Consommation très basse
Un avis sur ce moteur ?
Proposé depuis octobre, pas encore livré, difficile d'avoir un avis pour l'instant... un peu comme ta présentation en somme...
- nagrom59
- VIP - Forum Tiguan
- Messages : 40954
- Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
- Localisation : Lille
- Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI
Re: bluemotion
exclioboy a écrit :cls a écrit :sur le site vw.be il existe une bluemotion de 104Kw
Consommation très basse
Un avis sur ce moteur ?
Proposé depuis octobre, pas encore livré, difficile d'avoir un avis pour l'instant... un peu comme ta présentation en somme...
Ta présentation !!
- sbouchaibi
- Co-fondateur
- Messages : 26698
- Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
- Localisation : Rabat - MaRoC
- Ma voiture principale :
Re: bluemotion
exclioboy a écrit :cls a écrit :sur le site vw.be il existe une bluemotion de 104Kw
Consommation très basse
Un avis sur ce moteur ?
Proposé depuis octobre, pas encore livré, difficile d'avoir un avis pour l'instant... un peu comme ta présentation en somme...
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
Bonjour a tous,
Je me pose une question concernant le bluemotion ... normalement sur un moteur équipé d'un trubo, il est déconseillé d'éteindre immédiatement le moteur juste après avoir roulé, il faut attendre qqes secondes pour que le turbo s'arrête de tourner avec une bonne lubrification des paliers ... mais mnt avec le start and stop ??? comment ca se passe ?? J'arrive à un feux rouge, le moteur s'arrête immédiatement, le turbo tourne toujours, usine les paliers ??? je ne pense pas sinon on va changer des turbo a la pelle ....
A moins que le pompe a huile soit électrique ... Vous avez des infos sur le fonctionnement du système ???
Je me pose une question concernant le bluemotion ... normalement sur un moteur équipé d'un trubo, il est déconseillé d'éteindre immédiatement le moteur juste après avoir roulé, il faut attendre qqes secondes pour que le turbo s'arrête de tourner avec une bonne lubrification des paliers ... mais mnt avec le start and stop ??? comment ca se passe ?? J'arrive à un feux rouge, le moteur s'arrête immédiatement, le turbo tourne toujours, usine les paliers ??? je ne pense pas sinon on va changer des turbo a la pelle ....
A moins que le pompe a huile soit électrique ... Vous avez des infos sur le fonctionnement du système ???
Tiguan TD1 140 Sportline Bluemotion 4*2, Gris mountain, pack techno, pack loisir, kit Bluetooth
Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen
gratalou a écrit :Bonjour a tous,
Je me pose une question concernant le bluemotion ... normalement sur un moteur équipé d'un trubo, il est déconseillé d'éteindre immédiatement le moteur juste après avoir roulé, il faut attendre qqes secondes pour que le turbo s'arrête de tourner avec une bonne lubrification des paliers ... mais mnt avec le start and stop ??? comment ca se passe ?? J'arrive à un feux rouge, le moteur s'arrête immédiatement, le turbo tourne toujours, usine les paliers ??? je ne pense pas sinon on va changer des turbo a la pelle ....
A moins que le pompe a huile soit électrique ... Vous avez des infos sur le fonctionnement du système ???
Il est déconseillé de stopper un moteur immédiatement après l'avoir utilisé à haut régime et lorsque la température d'huile est élevée.
Il faut alors laisser tourner le moteur au régime de ralenti pendant une à deux minutes avant de le couper; en revanche, en conduite urbaine, sans montées en régime élevées, pas de pb.
Le "start and stop" ne devrait donc pas poser de pb en ce qui concerne la lubrification pour une utilisation en ville ou dans les embouteillages.
Ceux qui pratiquent le coït interrompu doivent déja le savoir...
Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités