Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Rejoignez la class action !

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
Stef05
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 22:15
Ma voiture principale : Golf 6 (Tiguan en livraison Le 27/07/17....plus trop non !)

Re: Rejoignez la class action !

Messagepar Stef05 » mar. août 08, 2017 23:02

La class action n'est absolument pas prévue par la législation française. hélas pour les pauvres consommateurs mais ils l'auront dans l'os quoi qu'il advienne. Seule une action individuelle peut être envisagée.....bon courage. A moins que le nouveau président et le gouvernement voit la chose différemment...et fasse poids auprès d'Agela Merkel. Je n'y crois pas absolument pas pour préserver notre partenaire économique et industriel.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


TIGUAN1-
Fun
Fun
Messages : 7
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 17:39
Localisation : PANAME
Ma voiture principale : TIGUAN

Re: Rejoignez la class action !

Messagepar TIGUAN1- » ven. avr. 19, 2019 2:29

Bonjour,
Je me suis abonné a class action en 2015 ils ont encaissé mon argent et depuis rien ne se passe, je vous conseille de garder votre argent car ce site ne vous apporte rien.

CLASS ACTION a eviter , NUL.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rejoignez la class action !

Messagepar pccn » ven. avr. 19, 2019 6:24

Bonjour
J'ai lu les 6 pages de ce fil de discussion et de toute façon il ne semble pas, et loin de la que ce sujet ait fait l' unanimité ......
Si @ Waine passe par la , il pourra mettre les choses au clair et donner les actions entreprises à sa connaissance.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités