Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Question posée au Service Client VW ce jour

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » ven. nov. 13, 2015 6:15

@Sleflem :
[HS] si, c'est le seul moyen, et quand je me connecte, il y en a un paquet. Ça n'empêche pas qu'il y a un bug sur le site, car dès que je me connecte à un sujet, je reçois ensuite des nouveaux mails pour les posts que je suis...... depuis que j'ai répondu hier, je viens de recevoir 5 notifications sur différents sujets et pas forcément récents viewtopic.php?p=315237#315237 ..... et puis pour une raison que je ne m'explique pas, je ne vais plus rien recevoir tant que je ne me connecte pas au Forum [HS]

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » lun. nov. 16, 2015 14:56

Réponse par téléphone de ma concession: Ils n'ont aucune redescente d'infos avérées pour le moment sur ce qui sera fait...... mais à priori, d'après les brides qu'ils ont, les moteurs 2 litres devraient seulement avoir une mise à jour logiciel, et les 1,6 ça va aller un peu plus loin niveau mécanique.

Normalement, les premiers rappel devraient commencer en mars pour les 2litres. Ceux qui auront un rappel iront en CC, ceux qui passeront en CC pour une maintenance avant d'avoir le rappel seront mis à jour par la même occasions si les CC ont les éléments.

En discutant un peu, ils voient mal comment nos moteurs pourraient être dégonflés.... C'est inconcevable pour eux. Ca irait à l'encontre du contrat d'achat pour lequel le client a "clairement acheté son véhicule".

Donc Wait&see

Avatar de l’utilisateur
Boisset15
Fun
Fun
Messages : 8
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 10:11
Localisation : Cantal
Ma voiture principale :

De quoi perdre son Latin

Messagepar Boisset15 » lun. nov. 16, 2015 16:49

Je ne comprends plus rien...
En septembre, après avoir entré numéro de chassis et date de dernière mise en circulation, vw me dit que mon véhicule "est conforme" et donc pas concerné. Il me propose même de laisser mon adresse postale pour me le confirmer par courrier. Super.
Pas de courrier depuis. Trouvant un peu long je renouvelle le test (mais on ne me demande plus que le numéro de chassis cette fois) et... Bingo ! Doit faire l'objet gnagnagna...
Bon. Juste une question : pourquoi un coup blanc un coup noir ?
Tiguan TDI 140, Carat 4motion tiptronic 2009, acheté en 2015

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » lun. nov. 16, 2015 17:46

Parce que la liste s'est allongée au fur et à mesure de leur enquête interne

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités