Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Question posée au Service Client VW ce jour

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » mer. nov. 04, 2015 18:56

Oui, en plus, et cette fois-ci, c'est un vrai changement pour le Tiguan. Le V2 n'avait pas trop fait bouger la côte du V1, vu qu'ils se ressemblaient.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


sani
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 140
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 14:08
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sani » jeu. nov. 05, 2015 11:01

tiguan49 a écrit :Oui, en plus, et cette fois-ci, c'est un vrai changement pour le Tiguan. Le V2 n'avait pas trop fait bouger la côte du V1, vu qu'ils se ressemblaient.


ça on peut le dire, j'avais regardé le V2 en neuf quand j'ai acheté le mien et j'ai préféré prendre un v1 d'occas et pas uniquement pour la différence de prix en occas, je ne voulais pas de bluemotion après avoir essayé les 2 (et vu l'affaire en cours, je suis bien content d'avoir un v1 qui ne triche pas) mais aussi pour les phares que je préfère toujours sur le v1 au v2, choix purement personnel.

Quand au nouveau, si je dois changer de voiture, ce ne sera plus un tiguan, vw a eu l'idée malencontreuse d'augmenter la largeur de la voiture et le v1 rentre tout juste dans mon garage avec 4-5 cm de chaque côté... Foutu porte de garage pas assez large !

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » jeu. nov. 05, 2015 11:07

sani a écrit :Quand au nouveau, si je dois changer de voiture, ce ne sera plus un tiguan, vw a eu l'idée malencontreuse d'augmenter la largeur de la voiture et le v1 rentre tout juste dans mon garage avec 4-5 cm de chaque côté... Foutu porte de garage pas assez large !


Comment fais pour sortit du Titi avec si peu de place sur la côté ? Par le coffre ou le TOP ? :lol: ?
Modifié en dernier par sleflem le jeu. nov. 05, 2015 13:40, modifié 1 fois.

Myriam71
Messages : 4
Enregistré le : sam. oct. 31, 2015 19:04
Localisation : Verdun sur le Doubs
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Myriam71 » jeu. nov. 05, 2015 11:22

Bonjour à tous,

Concernant l'image de marque, j'ai revendu ma Golf 6 tdi ( donc concernée par la fameuse affaire) en 1 semaine, au prix que je m'étais fixée.
Seul le beau-père de l'acheteur m'a demandé si elle faisait partie du lot pour finalement en rire (c'est un ancien du bureau d'étude Peugeot et m'a bien fait comprendre que chez tous les constructeurs...)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » jeu. nov. 05, 2015 11:54

@sleflem: c'est pas moi qui ait écrit ça , merci de corriger ;-)

sani
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 140
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 14:08
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sani » jeu. nov. 05, 2015 11:58

sleflem a écrit :
sani a écrit :
tiguan49 a écrit :Quand au nouveau, si je dois changer de voiture, ce ne sera plus un tiguan, vw a eu l'idée malencontreuse d'augmenter la largeur de la voiture et le v1 rentre tout juste dans mon garage avec 4-5 cm de chaque côté... Foutu porte de garage pas assez large !


Comment fais pour sortit du Titi avec si peu de place sur la côté ? Par le coffre ou le TOP ? :lol: ?


Encore plus con que ça !

C'est parking d'immeuble avec plusieurs portes cote à cote mais à l'intérieur tout est ouvert (5 places de front cote à cote), donc aucun soucis pour ouvrir entièrement les portes entre 2 voitures !
Les portes ont été changées quelques années avant que j'emménage, sinon j'aurais tout fait pour qu'il y ait une porte pour 2 places(tant pis pour celui qui est au milieu mdr) pour avoir moins de montants au lieu d'avoir une porte par place avec du coup des montants de chaque côté et une largeur réduite...

Remarque, j'aurais eu plus de largeur pour entrer, je n'aurais pas pris un tiguan qui était la voiture la moins large dans les voitures qui me tentaient et donc la seule que je peux rentrer assez facilement :)

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » jeu. nov. 05, 2015 13:40

tiguan49 a écrit :@sleflem: c'est pas moi qui ait écrit ça , merci de corriger ;-)


Corrigé ! Désolé ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Waynes
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 65
Enregistré le : dim. sept. 27, 2015 9:06
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Waynes » jeu. nov. 05, 2015 14:19

ça ne s'arrange pas !!!

http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/scandale-volkswagen-en-roue-libre-dans-la-descente-aux-enfers_1732934.html

http://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/021453441826-apres-le-diesel-le-debut-dune-nouvelle-affaire-volkswagen-1172197.php

Deux façons de voir les choses:

Soit VW est "victime" d'un acharnement de la part de certaines marques (ou plutôt puissances !) avec comme objectif la mort économique de la marque.

Soit VW est vraiment LE SEUL de tous les constructeurs automobiles à avoir agit ainsi et effectivement, c'est scandaleux.
Ceci dit, je doute que tous les autres soient blanc comme neige !

...

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » jeu. nov. 05, 2015 14:45

Idem pour Sani, merci de corriger ce que je n'ai pas écrit.
Je n'ai pas de pb de garage.

Oui, ça ne s'arrange pas mais cette fois-ci, c'est VW qui a trouvé le pb sur le CO2.
Finalement, je vais reprendre mon vélo, au moins y'aura pas de souci :lol:

pasety83
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 63
Enregistré le : mar. déc. 06, 2011 16:17
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar pasety83 » sam. nov. 07, 2015 9:57

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais bon ...
On me propose en reprise mon Tiguan 4x2 Carat 140cv de mai 2012 avec un peu moins de 60000km à 17500¤. Vous en pensez quoi ? Je sais que les garages reprennent moins que la côte entre particuliers. Combien puis-je tenter d'en obtenir en pap sachant que ces 17500¤ sont au minimum "une garantie"

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités