Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Votre Tiguan TDI impacté par la tricherie pollution ?

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Re: Votre Tiguan TDI impacté par la tricherie pollution ?

Messagepar daboot » sam. nov. 05, 2016 18:22

J'ai écrit sur un autre sujet (c'est vrai que c'est un peu dispersé...) qu'aucune attestation ne m'avait été remise me permettant de justifier que j'avais fait l'intervention...
Ben, c'est pas vrai, je l'ai reçue cette semaine par courrier avec le bon de CT gratuit.

La voila:
Doc008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Jojo60
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1935
Enregistré le : mer. juin 12, 2013 21:50
Localisation : oise beauvais
Ma voiture principale :

Re: Votre Tiguan TDI impacté par la tricherie pollution ?

Messagepar Jojo60 » sam. nov. 26, 2016 8:50

Allemagne • Volkswagen • Plainte • Loi

Affaire VW : Un tribunal allemand a jugé illégale la désactivation du système de gestion des émissions

Publié le 25/11/2016


Un tribunal local de Munich a contraint un concessionnaire Volkswagen à racheter une Volkswagen Golf affectée par le scandale des moteurs truqués à son propriétaire.

Le tribunal a justifié cette décision en déclarant que le logiciel permettant la désactivation du système de gestion des émissions polluantes était illégal.

Bien qu’il ne s’agisse que d’un jugement local, pour une affaire ponctuelle et ne concernant qu’un seul propriétaire de Volkswagen, cette décision pourrait avoir d’importantes répercussions dans l’affaire des moteurs truqués en Europe.

En effet, la ligne de défense de Volkswagen est que son système de désactivation du logiciel de contrôle des émissions ne serait pas illégal selon la réglementation européenne (cf. revue de presse du 4/11/16), ce qui est donc remis en cause par la décision du tribunal munichois. (AUTOMOBILWOCHE 24/11/16)
Tiguan sportline 110cv gris-poivre mars 2013




TIGUAN Image

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Votre Tiguan TDI impacté par la tricherie pollution ?

Messagepar pccn » jeu. oct. 12, 2017 7:02

Pourvu, qu ' en plus l' aluminium ne vienne pas du Japon chez VW.......

http://www.lepoint.fr/automobile/securi ... 67_657.php

Massimo
Fun
Fun
Messages : 10
Enregistré le : ven. déc. 29, 2017 22:54
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Votre Tiguan TDI impacté par la tricherie pollution ?

Messagepar Massimo » mer. janv. 10, 2018 14:34

Bonjour a tous pour info car j ai eu le même cas avec mon Audi a5 et maintenant avec le tiguan . Vous n êtes pas obligé de passer faire leur fameux programme . Ils sont juste obligé d envoyer des rappels à leurs clientèles mais après 3 c est tout :) et en aucun cas ça pose problème au contrôle technique en tout cas en Belgique ils ne vérifient rien . La preuve avec mon a5 j ai eu 3 rappels puis j ai vendu le véhicules avec carte verte vierge alors qu elle était reprogrammée et aucune mise à jours Audi :p la j ai reçu le premier courrier pour le tiguan mais je n irai pas non plus l ayant reprogrammé

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités