Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

2.0 TDI 136 OU 140 CV

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
blue challenge gold
blue challenge gold
Messages : 359
Enregistré le : jeu. août 25, 2011 18:34
Localisation : Saive, Belgique
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tguillaume » sam. janv. 28, 2012 14:17

Beaucoup d'assurances veulent le papier de conformité pour apporter les changements au contrat !

Je ne connais pas le prix du passage, mais si tu changes de catégories en terme de puisssance, aucune idée si tu dois payer une différence sur la TMC (qui est unique !).
Tiguan V2 Sport & Style TDI 140cv Bluemotion, Argent reflex ... depuis le 14/01/2012

Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


pyromana
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 89
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 9:26
Localisation : Derrière mon PC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar pyromana » sam. janv. 28, 2012 14:49

je compte rester conforme donc pas de reprogrammation envisagée mais c'était au cas ça aurait été plus simple :)
Celui qui mange une noix de coco fait confiance en son anus

Avatar de l’utilisateur
tguillaume
blue challenge gold
blue challenge gold
Messages : 359
Enregistré le : jeu. août 25, 2011 18:34
Localisation : Saive, Belgique
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tguillaume » sam. janv. 28, 2012 16:14

J'ai eu la chance de tomber sur un courtier honnête qui m'a tout expliqué, car j'hésitais entre un TDI 110cv et le 140cv !

La différence de prix est autour des 2000€ et la TMC majorée de 372€ pour le TDI 140cv !

La reprog arrivait au même résultat avec le 110 ou le 140cv, on était à 185cv et 400Nm pour 500€ !

Mais je reste sage, je me contente de mes 140cv que je trouve suffisant :wink:
Tiguan V2 Sport & Style TDI 140cv Bluemotion, Argent reflex ... depuis le 14/01/2012



Image

pyromana
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 89
Enregistré le : mer. janv. 04, 2012 9:26
Localisation : Derrière mon PC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar pyromana » sam. janv. 28, 2012 20:45

Je pense que je vais prendre le 140cv car la TMC est peut être plus élevée pour ce modèle mais c'est q'une seule fois qu'il faut payer cette taxe. Concernant la taxe de circulation, si je ne me trompe pas, c'est la même car c'est le même moteur => 11cv donc 386€

La consommation sera relativement la même également. le système stop-start, je ne pense pas qu'il fonctionnera souvent avec moi car je fais constamment de l'autoroute, rarement de la ville.

La différence de prix entre le 136 et 140 pour une version Track&Field - DSG 4motion est de [31559€ - 31830€] 271€ [egalement payement qu'une seule fois.

Concernant la reprogrammtion, la partie légale est quand même complexe donc je ne pense pas que je vais en faire et également si c'est pour user prématurement des pièces, autant garder les valeurs d'origine.
Celui qui mange une noix de coco fait confiance en son anus

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités