Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Start and Stop

2.0 TDI 110 ch Bluemotion - 2.0 TDI 136 ch / 140 ch DPF - 2.0 TDI 163 ch DPF / 170 ch - 2.0 TDI 200 ch - nouveau double turbo ? Tiguan utilisera des TDI à injection directe à haute pression common-Rail. Common-rail : le carburant est porté à des pressions élevées par une pompe haute pression, avant d’être acheminé via la rampe commune. Cela afin d'offrir à nous, clients, des moteurs plus propres et plus silencieux
pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : tiguan II

Re: Start and Stop

Messagepar pccn » mar. mai 02, 2017 9:44

Je vais dire une connerie et VW ne m'ont pas attendu, mais comment ils gèrent la dépression pour le servo frein, moteur dèbraillè et coupè: Pompe èlectrique?
Tiguan 2 Carat Edition DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

Giorgio_13
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : Tiguan 2 Blanc Pur tdi 150 cv Carat Edition Pack Exclusive

Messagepar Giorgio_13 » mar. mai 02, 2017 10:59

C'est vrai et si un obstacle ou un animal coupe la route à ce moment là ??? bonjour l'assistance au frainage,
Reçu:
Tiguan 2 tdi 150 bvm6
Carat Edition +
Pack Exclusive: sièges cuir vienna (chauffants, électriques à mémoire)
Affichage tête haute, Aera View 4 caméras, Hifi Dynaudio, Easy Open
Roue de secours, jantes 18" Nizza........
Roues hiver, jantes ATS 17", Pneus Continental T850P, chaînes Polaire Grip 130 Blanc pur (taitement peinture)
extension de garantie 3 ans.

Tiguan94
Fun
Fun
Ma voiture principale : Tiguan 170 tdi rline exclusive

Messagepar Tiguan94 » mar. mai 02, 2017 13:12

Au 1er trajet pour rentrer a la maison la boite revenez au neutre quand je ne toucher pas au pédales, c vraiment bizare comme imprésion, heuresement j'ai pu le dessactiver dans l'ordinateur de bord.

Alors le moteur qui coupe :|
Tiguan I ph2 - 2013 - 170 TDI - Rline exclusive - cherche jantes en 19"

Camaro
Sport
Sport
Ma voiture principale : Camaro cabriolet

Messagepar Camaro » mar. mai 02, 2017 16:11

vous avez pas lu l'article, ils expliquent comment sont gérés les organes de sécurité

Alex2861
Ma voiture principale : Tiguan

Messagepar Alex2861 » ven. juin 29, 2018 2:13

nono69 a écrit :sinon la méthode que j'ai utilisée fonctionne aussi très bien après plusieurs milliers de km le start and stop ne s'est jamais déclenché.
nono69 a écrit :pour ceux qui comme moi ne sont pas fans du start and stop avec la boite dsg et qui ont un vagcom, il est possible de le couper.
il faut aller dans le module 19 can gateway puis dans Adaptation et sur le channel13, il doit y avoir 002000.
il suffit de mettre 292029 de cliquer sur test puis Sauver. Cela a fonctionné pour moi.

Salut nono69 c'est tu quelle température ca modifie? Quelle sonde?

pccn
Modérateur
Modérateur
Ma voiture principale : tiguan II

Messagepar pccn » ven. juin 29, 2018 6:41

Bonjour Alex2861 et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php
Tiguan 2 Carat Edition DSG7 Argent Tungstene
R de S , Alarme , R line , Aréa View

nono69
Trend
Trend
Ma voiture principale :

Messagepar nono69 » ven. juin 29, 2018 22:32

pour répondre à Alex2861 , je ne sais pas quelle temperature est modifiée par contre la modif marche et annule le start and stop

Retourner vers « Tiguan 1 | Motorisations TDI »