Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Credit taux 0

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
bechbech
Fun
Fun
Messages : 13
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 18:03
Localisation : Oise
Ma voiture principale :

Credit taux 0

Messagepar bechbech » sam. mars 08, 2014 18:24

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commandé le 20 décembre 2013 un Tiguan R-exclusive avec réception le 15/04/21014 au + tard :shock:), à cette occasion j'ai demandé à bénéficier du crédit à taux 0.

Cependant, en concession je n'ai signé aucun document concernant le crédit.

Quelques jours plus tard, j'ai été contacté par le responsable crédit de la concession qui me donne le prix mensuel 0% + 50¤/mois pour l'assurance :shock: .

J'ai dit que je ne souhaitais pas bénéficier de cette assurance à quoi on m'a répondu que je devrais payer au moins le premier mois.

A quelques semaines de la réception de mon véhicule, je me demande si je vais bien bénéficier du taux 0 ? et si je suis réellement obligé de payer cette assurance le premier mois ?

J'éspère avoir été clair .. merci à tous pour votre aide

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar daboot » sam. mars 08, 2014 22:26

Je ne connais pas la réponse à tes questions, mais je crois que dans les 50¤ d'assurance, il y a l'extension de garantie, km illimité pendant toute la durée du crédit.
En tout cas, c'est le montant mensuel que me demandait VW Bank en plus de la mensualité classique pour cela (pour un Tiguan d'occasion).

Avatar de l’utilisateur
bechbech
Fun
Fun
Messages : 13
Enregistré le : sam. mars 08, 2014 18:03
Localisation : Oise
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar bechbech » dim. mars 09, 2014 11:29

Merci pour ta réponse daboot, j’espère que tout se passera bien :)

Touarock
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 21:49
Localisation : Ain
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Touarock » jeu. mars 13, 2014 21:02

:lol: Je viens de m'inscrire, BONJOUR à TOUS, je peux te répondre sans problème, j' ai commandé un R- Exclusive en décembre, et après discussion, j'ai bien eu mon taux 0, je déjà reçu mon véhicule et tout va bien.

L'histoire de l'assurance n'est qu'une façon pour les concessionnaire de récupérer la participation que VW leur demande
Effectivement, l'on m'a mis sur la table "l'obligation de prendre une assurance Valeur à neuf pour le temps du crédit ????.ceci pour le prix de l'assurance TR avec option Val à neuf comprise ? chercher l'erreur.
Je prends l'offre écrite, et après avoir lu de très près la plaquette de PUB 0%, je reviens le lendemain en demandant où était bien inscrit cette obligation, ?? après une réponse trop longue à décrire, je donne mon avis.
La seule proposition d'assurance à prendre "sans obligation" concerne "le décès" mais rien d'autre, je demande donc le taux 0, à défaut, j'irais acheter un autre véhicule. ils m'ont rappelé le lendemain pour me donner leur accord.
Voilà, je ne rembourserais que la somme empruntée.
* A dispo pour d'autres renseignements.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


jerome92-50
Trend
Trend
Messages : 47
Enregistré le : mar. sept. 25, 2012 16:52
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar jerome92-50 » ven. mars 25, 2016 15:17

Bonjour,

Je viens de signer pour un nouveau Tiguan et idem on m'a dit qu'il fallait obligatoirement prendre l'assurance, soit 25¤/mois sur 36 mois...ce qui fait 900¤ pour un crédit soit disant gratuit...tu es sur que je ne suis pas obligé de prendre l'assurance ?

Merci.

Jérôme.

Bendao
Trend
Trend
Messages : 22
Enregistré le : mer. janv. 10, 2018 16:47
Ma voiture principale : Tiguan 2.0 BM Sportline 2012

Re: Credit taux 0

Messagepar Bendao » sam. janv. 13, 2018 11:32

petit déterrage de sujet, mais en effet j'ai pris une partie du crédit chez VW justement pour bénéficier de l'extension de garantie la durée du prêt. Sur un véhicule de 5 ans avec 97 000 km je pense que ce n'est pas cher payé et tranquillisant d'avoir une garantie "all inclusive" pendant 5 ans ... en tout cas je ne vais pas mégoter sur ces 50 euros mensuels ;) et oui ils obligent à prendre une assurance décès mais elle est à 4 euros je crois...
Du coup j'ai un prêt minimal de 2500 euros chez VW et le reste chez ma banque qui est moins cher ...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités