Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Trackline ou track&field ?

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
GrosMario
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 18:38
Ma voiture principale :

Trackline ou track&field ?

Messagepar GrosMario » jeu. nov. 08, 2012 18:58

Bonjour,

Nous sommes presque décidés pour un tiguan. Nous cherchons un véhicule pour faire 25000km par an, dont quelques uns avec un van 2 places derriere, 2tonnes donc.

Nous visons donc un diesel, 4motion, et 'naturellement' on tombe sur le trackline.

Est ce que qqun peut nous dire ce qu'apporte ce modèle par rapport au précèdent track andfield ? A part le look qui nous est totalement égal....

Y a t il une réelle évolution ? Un truc qui fasse pencher la balance ??

Merci d'avance.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


GrosMario
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2012 18:38
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar GrosMario » ven. nov. 09, 2012 12:07

Petite précision: je trouve le prix neuf excessif par rapport à mes moyens, et par rapport à l'usage que je fais de mes véhicules (j'suis un gros goret, donc l'intérieur cuir et tout c'est pas pour moi).

Côté concurrence on lorgne sur le Mazda CX5 qui est plus joli/fun/moderne, mieux équipé (caméra de recul de série), plus puissant/coupleux, et qui consomme moins.
Mais impossible d'en voir un en vrai ! Les concessions que j'ai visitées n'en avaient pas en stock, les délais de livraison sont à rallonge, non garantis ...


Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités