Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

ACHAT RLINE V2

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
SETORI
Messages : 2
Enregistré le : sam. mai 05, 2012 14:50
Ma voiture principale :

ACHAT RLINE V2

Messagepar SETORI » sam. mai 05, 2012 15:37

Salut à tous,
Nouveau sur le forum que je visite depuis plusieurs mois.
Je possède à titre perso une PASSAT SW 140 DSG et j'avoue que depuis que je suis passé de Renault à VW je ne regrette pas.
En vue du remplacement de mon véhicule société (Mégane 3 Berline), je suis allé voir VW et me suis intéressé à l'Amarok et au Tiguan.
Ce sera un véhicule en LLD sur 48 mois et au niveau du budget j'envisage d'acquérir un TIGUAN 110Cv RLINE transformé en VU (Blanc Candy).

1°) Le concessionnaire me propose le pack connectivité mais au passage si j'ai bien compris je perds le grand écran du RDC510. Est-ce que c'est un bon investissement selon vous ?

2°) D'autres part le kit RLINE existe en 18 ou 19 pouces, quelqu'un a t-il des retours par rapport au coût des pneumatiques, confort etc ...

3°) Je prends toutes propositions concernant les recommandations au niveau des options.

Merci d'avance.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
nelsinhio
Modérateur
Modérateur
Messages : 32702
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 22:05
Localisation : Seine-Maritime
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nelsinhio » dim. mai 06, 2012 13:23

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section :)
Carat 4motion R-Line TDI170 gris mountain 2010
ImageImageImage
viewtopic.php?t=3466&start=0


Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités