Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

DOUTE confort ou track&field

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
fumaras
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 18:56
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar fumaras » jeu. déc. 06, 2007 15:48

sbouchaibi a écrit :
fumaras a écrit :le prix du T&F a été surtout calculé par rapport à la concurence (le T&F TDI 140cv est grosso dans le prix du RAV4 D4D 136cv VX)


Sauf que ici le Rav4 D4D 136cv VX est nettement mieux équipé que le T&F TDI 140cv :wink:

Oui c'est pour ça que je disais que le coût du T&F n'a apparement pas permis à VW d'avoir pour le même prix autant d'équippement que la concurence.
Il y a pas mal de monde qui regarde surtout le prix de base donc si tu rentres pas dans les détails ça parait concurentiel mais en fait ça l'est pas vu qu'il faut rajouter plus de 1000€ d'options sur le T&F pour avoir grosso l'équivalent en finition.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » jeu. déc. 06, 2007 15:56

fumaras a écrit :Il y a pas mal de monde qui regarde surtout le prix de base donc si tu rentres pas dans les détails ça parait concurentiel mais en fait ça l'est pas vu qu'il faut rajouter plus de 1000€ d'options sur le T&F pour avoir grosso l'équivalent en finition.


+1
Image
ImageImage
ImageImage


Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités