Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Quantité mise en vente au lancement

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
sbouchaibi
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 26698
Enregistré le : dim. oct. 07, 2007 2:11
Localisation : Rabat - MaRoC
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar sbouchaibi » lun. nov. 19, 2007 11:12

:(
Image
ImageImage
ImageImage

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Zub
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 68
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 15:22
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Zub » lun. nov. 19, 2007 11:34

Je suis allé tester la bête ce vendredi, j'ai discuté ensuite avec le commercial et quand je lui ai parlé de la version m'intéressant, Track & Field, il a changé de couleur ... euhhh "mai-juin" m'a-t-il dit ... Je lui ai demandé s'il allait en avoir en expo et là "je ne pense pas pour l'instant" ....

Cela m'énerve de + en + car j'ai l'impression qu'il s'en tamponne de la T&F ! Je suis d'accord ce ne sera pas la version la + vendue mais bon, il ne fallait pas la mettre dans le catalogue alors !!! :evil:

Ahhh ça va mieux de le dire
*********************************************

fumaras
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 18:56
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar fumaras » lun. nov. 19, 2007 16:36

Zub a écrit :Je suis allé tester la bête ce vendredi, j'ai discuté ensuite avec le commercial et quand je lui ai parlé de la version m'intéressant, Track & Field, il a changé de couleur ... euhhh "mai-juin" m'a-t-il dit ... Je lui ai demandé s'il allait en avoir en expo et là "je ne pense pas pour l'instant" ....

Cela m'énerve de + en + car j'ai l'impression qu'il s'en tamponne de la T&F ! Je suis d'accord ce ne sera pas la version la + vendue mais bon, il ne fallait pas la mettre dans le catalogue alors !!! :evil:

Ahhh ça va mieux de le dire

Perso c'est depuis le début que j'ai cette sensation et comme c'est la version qui m'intéresse, j'espère que ça va évoluer dans le bon sens dès qu'il commencera à être dispo.
Déjà qu'il s'en vendra pas énormément en comparaison de la version ville si en plus il est mis de côté par les concessions ça va pas aider.
Si on regarde en Allemagne la différence est collossale car là bas les deux versions (ville et Track&Field) sont mise en avant.
Modifié en dernier par fumaras le lun. nov. 19, 2007 17:06, modifié 3 fois.

Ariman
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 78
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 20:48
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ariman » lun. nov. 19, 2007 16:42

c'est pas la faute des concessionaires sur ce coup, ils sont débordés et subissent la politique du groupe et des acheteurs (ce sont les acheteurs qui pré-commandent les modéles et les fournissent aux concessionaires, et donc c'est décorrélé des désirs des clients). Tant que le coup de feu ne sera pas fini (bref dans 8 mois), ca va être la galére pour commander quelque chose de précis hors stocks

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


fumaras
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 161
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 18:56
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar fumaras » lun. nov. 19, 2007 16:54

Ariman a écrit :c'est pas la faute des concessionaires sur ce coup, ils sont débordés et subissent la politique du groupe et des acheteurs (ce sont les acheteurs qui pré-commandent les modéles et les fournissent aux concessionaires, et donc c'est décorrélé des désirs des clients). Tant que le coup de feu ne sera pas fini (bref dans 8 mois), ca va être la galére pour commander quelque chose de précis hors stocks

Merci pour l'esplication Ariman, je comprend mieux ce qui se passe.
Donc grosso ça fait pas avant mai-juin comme Zub disait. On verra bien à ce moment là comment le Track & Field est présenté par les concessions quand il sera dispo.

Jahnatty
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 188
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 11:33
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Jahnatty » lun. nov. 19, 2007 17:03

j'ai commandé ce matin un Tiguan Carat 2.0 TDI 140 FAP gris mountain avec Pack techno et je l'aurai entre le 1er mars et le 19 avril car pas en stock.......patience patience

JEBAY
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 105
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 13:22
Localisation : Bayonne
Ma voiture principale : Tiguan 2.0

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar JEBAY » lun. nov. 19, 2007 17:06

Jahnatty a écrit :j'ai commandé ce matin un Tiguan Carat 2.0 TDI 140 FAP gris mountain avec Pack techno et je l'aurai entre le 1er mars et le 19 avril car pas en stock.......patience patience


T'as eu une petite remise ? ou un petit cadeau ?

Ne te sens pas obligé de répondre. Merci.

Jahnatty
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 188
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 11:33
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Jahnatty » lun. nov. 19, 2007 18:26

les 7% accordés aux professions libérales (2600€, ça paye le pack techno)
et bien sûr je me débrouille pour revendre ma golf moi-même (pas d'aide à la reprise pour l'achat d'un Tiguan)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités