Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Eurodatacar

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
breiz49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar breiz49 » ven. sept. 13, 2013 19:51

+1 :wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


j-p

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar j-p » ven. sept. 13, 2013 20:39

un coup de tel sinon il relance :wink:

Avatar de l’utilisateur
nagrom59
VIP - Forum Tiguan
VIP - Forum Tiguan
Messages : 40954
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:22
Localisation : Lille
Ma voiture principale : Tiguan Carat 150 TDI

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nagrom59 » ven. sept. 13, 2013 22:07

Et souvent par tph en plus !!

tiguan49

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar tiguan49 » lun. sept. 16, 2013 21:41

Idem.
Je signe le jour de la réception du véhicule, toute façon pas le choix, c'est inclus dans le prix de livraison du CC... et puis ça permet d'avoir les vitres gravée* (c'est un peu dissuasif)
C'est pour 6 ans pour Argos, donc après je fais comme Morgan, j'ignore leurs relances et ils s'arrêtent d'eux même.

* attention: Palma parlait d'un truc moche sur ses vitres -> je connais bien le pb (parce qu'il a été dans la même CC que moi :roll: ) : le préparateur oublie souvent le gravage parce qu'il reçoit parfois le pochoir trop tard (le véhicule est déjà en CC). Donc le pochoir reste chez le préparateur, la CC ne faisant pas son boulot, et la CC en refait un grossier et grave les vitres comme des cochons.
Il faut exiger d'avoir ce pochoir EURODATACAR car 1/ vous l'avez payé, 2/ il vous permettra de faire graver vos vitres suite à un bris de glace, 3/ il est très fin et très discret sur les vitres.

Si le gravage a été fait avec ce pochoir, mais que la CC ne vous le fourni pas, le jour où vous avez une vitre à faire graver, elle sera dépareillée (j'ai eu le cas sur ma golf) par un gravage grossier, et votre futur acheteur saura qu'il y a eu un pb!
Pour ma part, j'ai exigé ce pochoir sur le Tiguan, ... et j'ai interdit à la CC de graver sans, et au final, je suis retourné chez le préparateur qui avait gardé le pochoir et qui me l'a remis après des vérifications drastiques de mon identité.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités