Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Achat R-line d'occasion (resolu)

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
badu69
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 10:32
Localisation : Lyon
Ma voiture principale : Tiguan R-ex. TDI 150

Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar badu69 » lun. mars 25, 2019 15:19

Salut tous le monde, je suis à la recherche d'un tiguan r-line avant l'été car cela fait 1 an que mon Altea m'a lâché. :(
Du coup je roule en 107 depuis, et je peux vous dire que partir en vacance à 4 (j'ai 2 enfants) ce fût épique :lol:

Je fais donc appelle à vous pour me guider dans mon futur achat.

Je recherche un R-line (tdi ou tsi), je fais environ 15000km /an.
Je voulais partir sur un 2015 tdi 150 avec le moins de bornes possible parce-que le tsi est assez rare à trouver.

J'ai un budget de 18000/20000€

Pensez-vous que ça puisse se trouver?
J'ai pas mal de questions sur les modèles à éviter (exemple pour le tdi 140 moins fiable que le 150 à ce qu'il parait!)

Voilà! j'attends vos avis d'"experts" sur ce fameux :vwtiguan:

merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
badu69
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 10:32
Localisation : Lyon
Ma voiture principale : Tiguan R-ex. TDI 150

Re: Achat R-line d'occasion

Messagepar badu69 » sam. mai 11, 2019 17:30

Je remercie la communauté pour tous ces (non) conseils ... j'ai trouvé mon Tiguan

Un modérateur peut verrouiller le post

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar pccn » sam. mai 11, 2019 21:10

Bonsoir
Merci pour l' info .
Tu as trouvé dans les 20 k€ un tiguan 2 ? Une petite présentation , Merci.

Avatar de l’utilisateur
badu69
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 10:32
Localisation : Lyon
Ma voiture principale : Tiguan R-ex. TDI 150

Re: Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar badu69 » lun. mai 13, 2019 13:47

pccn a écrit :Bonsoir
Merci pour l' info .
Tu as trouvé dans les 20 k€ un tiguan 2 ? Une petite présentation , Merci.


Pas le de T2 mais un tiguan 1 R-exclusiv tdi 150 décembre 2015 un peu moins de 60 000 km en 19" encore sous garantie vw

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar pccn » lun. mai 13, 2019 21:05

Bonsoir
Effectivement un 2 donc 3 ans max à 20 k€ cela ne doit pas être facile à trouver par contre les retours de LOA 3ans arrivent sur le marché et la côte risque d' en prendre un coups de plus le lifting 2020 est pratiquement annonçé.
Dans la CC ou je vais , il y a deux mois, ils avaient déjà 5 ou 6 tiguan 2 sur le parc VO et dans les 30K€, d' après le responsable VO cela commencé à être dur de les faire partir.
Pas spécialement pour le TDI mais aujourd' hui celui qui veut un TDI ne prends plus de risque et passe par une location dans 3 ou 4 ans que sera devenu ce TDI??
Et. la, la valeur de rachat étant déja fixé ce sera un avantage pour le client libre à lui de le garder ou si le TDI est devenu le mouton noir VW en feront bien ce qu' ils veulent......

Avatar de l’utilisateur
badu69
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 10:32
Localisation : Lyon
Ma voiture principale : Tiguan R-ex. TDI 150

Re: Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar badu69 » lun. mai 13, 2019 21:59

pccn a écrit :Bonsoir
Effectivement un 2 donc 3 ans max à 20 k€ cela ne doit pas être facile à trouver par contre les retours de LOA 3ans arrivent sur le marché et la côte risque d' en prendre un coups de plus le lifting 2020 est pratiquement annonçé.
Dans la CC ou je vais , il y a deux mois, ils avaient déjà 5 ou 6 tiguan 2 sur le parc VO et dans les 30K€, d' après le responsable VO cela commencé à être dur de les faire partir.
Pas spécialement pour le TDI mais aujourd' hui celui qui veut un TDI ne prends plus de risque et passe par une location dans 3 ou 4 ans que sera devenu ce TDI??
Et. la, la valeur de rachat étant déja fixé ce sera un avantage pour le client libre à lui de le garder ou si le TDI est devenu le mouton noir VW en feront bien ce qu' ils veulent......


Tu penses que je l'ai payé trop cher mon Tiguan? il a 3ans 1/2, 58M KM, tout option sauf amortisseurs pilotés.
J'ai acheté ce véhicule pour le garder sur le long terme, après je ne pense pas que le diesel est mort et enterré (genre dans 5 ans)

40fa48c7-f65e-4490-9840-84e5b5a891f6.jpg

452b7510-434f-4990-b98a-212e340e663a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar pccn » lun. mai 13, 2019 22:15

Non, je ne pense pas mais je ne connais pas la côte argus d' un tiguan1 , j' ai dit qu' un tiguan 2 était au dessus des 20 k€.
Un TDI 150 DSG 2, 5 ans 50 000 km en Carat édition pack R se vends sans soucis 30 k€ , côte argus 28 500 + parck R non compté avec 1, 5 an de garantie.

Avatar de l’utilisateur
badu69
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 10:32
Localisation : Lyon
Ma voiture principale : Tiguan R-ex. TDI 150

Re: Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar badu69 » lun. mai 13, 2019 22:26

Ok! Je pensais que tu n'avais pas compris que j'avais acheté un T1 :oops: :wink:

c'est sur que pour 20K€ un V2 en R Line... impossible :P

Mais je suis asses content de mon achat (je l'aurais d'ici 2 semaines à peine :mrgreen: )

Apparemment c'est le moteur qu'on trouve dans le Tiguan 2 qui est sur le mien avec adblue ?!

J'obtiens ça sur la centrale:
Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Re: Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar sleflem » mer. mai 15, 2019 11:37

Il est magnifique badu69, bravo pour ton achat pour moi c'est un très bon prix , il a tout ce qu'il faut.
Et le RLINE v1 est selon moi bien plus beau que le V2.

Avatar de l’utilisateur
badu69
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 10:32
Localisation : Lyon
Ma voiture principale : Tiguan R-ex. TDI 150

Re: Achat R-line d'occasion (resolu)

Messagepar badu69 » mer. mai 15, 2019 22:30

Merci,
J'ai déjà plusieurs petites choses en tête ( led interieur, led plaque d'immatriculation,.... Voir ce qui est faisable avec le vcds, j'ai un vieux câbles qui traîne mais je sais pas si il est pas trop vieux ? C'est une version 14.14...
Si il a les antibrouillards qui s'allument en braquant je vais le virer vite fait...

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités