Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan Dispo en concession

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Ariman
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 78
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 20:48
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan vw SUV compact vw Tiguan vw SUV volkswagen

Messagepar Ariman » mer. nov. 07, 2007 20:13

coup de bol sur paris ils ont un peu de précommandes sous le coude mais jamais eu un commercial aussi ... peu commercial : il s'en tape de toute facon il va tout vendre, mdr
enfin, il était sympa quand même mais va falloir patienter les gars :(

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


floriankarch
Trend
Trend
Messages : 26
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 14:23
Ma voiture principale :

Re: disponibilité Tiguan

Messagepar floriankarch » ven. déc. 07, 2007 13:50

JPW85 a écrit :Il y avait fin Octobre, plusieurs tiguans qui devaient arriver en concession pour les semaines 48 sur le département 44 car très grosse concession.
J'ai fait également d'autres concessions pour voir si le discours était le meme . Pour une commande avec choix d'une option il faut attendre entre la 10 et la 14 eme semaine 2008 .Sachant que entre l'offre et la signature de la commande pour le mien il à pris 3 , 4 semaines de délai supplémentaire et vu la tete du responsable commercial , quand mon vendeur discutait avec lui je me fais pas trop d'illusions sur le respect du délai...Sinon je vais à une journée d'essai le 20 nov cela me fera patienter un peu... :roll:


Dans quelle concession as-tu commander finalement ? Et quel est le délai indiqué sur le bon de commande ?

Merci.


Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités