Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan R line

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
scybal
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mer. oct. 21, 2015 19:44
Localisation : Belfort
Ma voiture principale :

Tiguan R line

Messagepar scybal » lun. oct. 26, 2015 14:51

Bonjour ,
tout d'abord je suis fier de rejoindre ce forum et la communauté Tiguan , j'ai le projet d'en acheter une petite merveille et j'aurais besoin de vos lumières pour cet achat .
tout d'abord j'habite dans une ville frontalière (suisse /Allemagne ) donc ma première question : est ce qu'il serait plus judicieux d'acheter ma tiguan en Allemagne ou suisse , ou ca sert à rien avec les taxes et frais engendrer par l'importation ?

dans mes recherches j'ai trouver ceci : une tiguan R line sport and style en suisse , 4 M , 2012 , 90 000 km , noire avec siège cuir beige , gps , 140 ps à 18 200 chf ( l'équivalent de 16 500 euro ) mais sans les frais d'importation
est ce que c'est une bonne affaire , et est ce que cette version de la tiguan est excellente ??
merci beaucoup pour vos réponses

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » lun. oct. 26, 2015 16:48

S'agit t'il d'un sport and style avec pack r line ou est ce une finition R Line ? Ca n'est pas le même niveau de finition...

scybal
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mer. oct. 21, 2015 19:44
Localisation : Belfort
Ma voiture principale :

sport and style

Messagepar scybal » lun. oct. 26, 2015 17:13

effectivement c est une finition Sport & Style 4M R-Line, 2012, 90'000 km, -

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » lun. oct. 26, 2015 19:30

OK ceci explique le prix pas trop elévé, car sinon je pense que c'était une pure affaire :lol:

sinon je pense que c'est pas mal du tout comme affaire ! Après tu peux aussi peut être négocier un petit qqch vu le contexte (un remplacement des pneus par exemple).

Carnet d'entretien OK ? Pour un 4M faut être vigilent (vidange haldex)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
daboot
Modérateur
Modérateur
Messages : 4134
Enregistré le : lun. déc. 05, 2011 20:30
Localisation : Autour de Bayonne
Ma voiture principale : 140 4Motion R-Line

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar daboot » lun. oct. 26, 2015 21:10

Je pense que c'est une bonne affaire si ça te coute pas un bras de la faire immatriculer en France. Si c'est un TDI... il sera surement rappelé :mrgreen:
Normalement c'est pas à moi de te le dire, un modo le fera, mais pour te faire gagner du temps... avant de poster, tu dois remplir ta fiche de présentation, tu la trouveras dans l'index du forum.
:wink:

scybal
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mer. oct. 21, 2015 19:44
Localisation : Belfort
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar scybal » lun. oct. 26, 2015 21:43

sleflem a écrit :OK ceci explique le prix pas trop elévé, car sinon je pense que c'était une pure affaire :lol:

sinon je pense que c'est pas mal du tout comme affaire ! Après tu peux aussi peut être négocier un petit qqch vu le contexte (un remplacement des pneus par exemple).

Carnet d'entretien OK ? Pour un 4M faut être vigilent (vidange haldex)


pourquoi tu pense que sport ans style c une finition moyenne ?c est l equivalent de quelle finition en france ?

scybal
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mer. oct. 21, 2015 19:44
Localisation : Belfort
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar scybal » lun. oct. 26, 2015 21:48

daboot a écrit :Je pense que c'est une bonne affaire si ça te coute pas un bras de la faire immatriculer en France. Si c'est un TDI... il sera surement rappelé :mrgreen:
Normalement c'est pas à moi de te le dire, un modo le fera, mais pour te faire gagner du temps... avant de poster, tu dois remplir ta fiche de présentation, tu la trouveras dans l'index du forum.
:wink:



c est ce que je pense aussi en tout cas en voyons les photos, j ai bientot rdv pour voir la bete je vous tiendrais au courant.
pour la presentation c est juste que comme j ai pas se tiguan je voulais attendre d en acheter une pour me presenter avec en postant des photos

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » lun. oct. 26, 2015 23:28

C'est l équivalent Sportline ici c'est une bonne finition mais pas haut de gamme. Avec le pack R line c'est sympa en terme de rendu (jantes et spoiler , parés chocs spéciaux couleurs carrosserie) mais t as pas les équipements premium qui vont avec la finition du même nom (toit ouvrant, sièges cuirs, phares xenons, line assist, keyless access,etc...)

scybal
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : mer. oct. 21, 2015 19:44
Localisation : Belfort
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar scybal » mar. oct. 27, 2015 11:19

Finalement c'est une arnaque , le mec me dit qu'il est en Angleterre pour son travail mais qu'il peut faire descendre la voiture en France ou sn suisse , mais la société qui s 'occupe du transport exige la moitié du prix de la voiture en avance .
pfffff c'est désolant de voir ces arnaqueurs pollués les annonces et nous faire perdre notre temps pour de fausses annonces. comme quoi même sur les sites suisse y a des arnaqueurs .
résultats des courses , je suis toujours à la recherche de ma voiture et je me demande si sur le bon coin ou sur mobile.de que je vais continuer mes recherches ???
un ami m'a conseillé de traité directement ace WV, certes c 'est un peu plus cher leur voitures d'occasions mais au moins c'est du sur .

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » mar. oct. 27, 2015 11:53

Ton mai n'as pas tort malheureusement...Désolé pour toi en tout cas. Regarde les occaz sur DasWelt c'est plus sur et y'a du choix ! Bonne chance :wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités