Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Vos avis ... m'intérèsse

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
lepetitdiablo
Messages : 4
Enregistré le : mer. sept. 23, 2015 21:48
Localisation : Belgique - Du côté de Walibi :D
Ma voiture principale :

Vos avis ... m'intérèsse

Messagepar lepetitdiablo » jeu. sept. 24, 2015 21:25

Salut à tous,

je suis petit nouveau içi et je commence déjà par des questions :D

je roule actuellement en Hyundai i40 break en 1.7L 136cv BM6 avec un total de 50 000 km, modèle style + premium pack (Belgique).
Cela correspond à presque full option sans le toit ouvrant, xenon, hayon électrique.
La voiture à beau être garantie 5 ans, je n'ai que des petits soucis avec ... :evil:

En ayant parlé avec le patron de mon actuel garage, celui-ci me fait une méga bonne reprise à l'achat du nouveau Tucson FULL option :shock:

Mais il n'y a rien à faire, ma première expérience reste mitigée malgré le faite d'avoir une très bonne garantie...

Avec ma femme, on c'est donc promené chez les cc et on est tombé un peu amoureux du Tiguan et étant donné que le nouveau modèle sort l'année prochaine ... vive les méga ristourne (+- 10 000¤) 8)

Au final, on se retrouve entre un Nouveau modèle Full option garantie 5 ans mais qui va faire toutes ses maladies de jeunesse, ou alors un modèle qui a fait ses preuves mais que 2 ans de garantie très bien équipé.

On partirait sur un Tiguan 2L 150cv (le nouveau moteur qui équipera le 2016) en Sport & Style + pack R-Line extérieur + Sunroof + Keyless + Bixenon + siege cuir + Pack "Ambiente" + Park assist et Park Pilot + Rear Assit + Caméra de recul + Cruise control + roue de secoure et pour finir le tout nouveau GPS "Discover MEDIA" qui équipera le 2016.

Le prix final des deux avec les remise sont de l'ordre de +- 34 000¤

Je me doute bien que vous me conseillerez le VW en venant ici mais j'aurais aimé aussi votre avis sur le nouveau système GPS pour ceux qui y ont déjà gouté ainsi que les nouveaux moteurs 110 et 150cv dont je n'ai que très peu de retours.


Merci de vos retours à tous :wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » jeu. sept. 24, 2015 21:32

Veinard, tu vas effectivement pouvoir avoir de belles ristournes, surtout en ce moment :lol:

Blague à part, tu as raison de dire que le Tiguan sera plus stable car justement en fin de vie. Le nouveau Tiguan, moi perso j’aime pas le look (on dirait un char d'assaut) et surtout il va nécessairement devoir se roder et découvrir tous les soucis d'un nouveau modèle...:roll:

Pour le GPS, au dernière nouvelle il est vraiment bien (fait une recherche sur Discover media) avec système Android donc tjs moyen d'avoir les mises à jours gratos...:lol:

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » jeu. sept. 24, 2015 21:56

Et surtout l'extension de garantie de 3 ans de ton Tiguan est à 1500 euros de mémoire donc vu les remises que tu peux avoir c'est pas le bout du monde...ET n'oublie pas en ce moment quand tu vas sur le site de VW rubrique Tiguan, tu as un bon de 1000¤ offert pour l'achat d'un Tiguan en CC !

lepetitdiablo
Messages : 4
Enregistré le : mer. sept. 23, 2015 21:48
Localisation : Belgique - Du côté de Walibi :D
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar lepetitdiablo » jeu. sept. 24, 2015 22:00

Merci Seflem pour tes retours :wink:

J'ai lu juste après avoir posté concernant le discover, ca me rassure.
Par rapport à l'extension de garantie, il n'y en a pas de proposé en Belgique ( une fois :lol: ) et pas de ristourne supplémentaire sur le site internet .be :roll:

Par contre je ne trouve pas beaucoup de retours sur les nouveau moteurs à la norme Euro 6 ... y a t'il de grosse différence ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités