Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

aliexpress

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
LERO

aliexpress

Messagepar LERO » mer. avr. 15, 2015 13:08

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ?

http://fr.aliexpress.com/premium/tiguan ... =y&catId=0

Est ce sérieux ?

Y a t'il des vendeurs à éviter ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


jklm17
Sport
Sport
Messages : 795
Enregistré le : mer. mars 26, 2014 18:21
Localisation : 17 - France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar jklm17 » mer. avr. 15, 2015 20:59

J'ai déjà commandé sur aliexpress, matériel reçu conforme, livraison un peu longue.

LERO

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar LERO » jeu. avr. 16, 2015 19:51

ok merci ;)
Personne d'autre ?

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » jeu. avr. 16, 2015 21:29

Si moi mais c'était pour des peluches. Et je te confirme que les délais de livraison sont extrêmement longs, et surtout que c'est pas super fiable (pas de suivi, tout vient de Chine...). Pou des objets "chers" je passerai direct par Amazon, les garanties y'a pas photo !

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


LERO

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar LERO » jeu. avr. 16, 2015 22:58

Oui je préfère Amazon aussi, mais il y a des pièces que l'on ne trouve que sur aliexpress...

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » jeu. avr. 16, 2015 23:17

Ah ben là en effet...même pas sur Oscaro ?

claudebm
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 87
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 20:58
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar claudebm » ven. avr. 17, 2015 16:47

Même réponse pour moi. Service très bon, articles corrects, mais délai de livraison assez long.

En cas de problème, il est toujours possible de déposer une réclamation, et le vendeur (Aliexpress ou son marketplace) propose très rapidement une solution. La discussion se fait en anglais.

Ils n'aiment manifestement pas avoir des "disputes" (contestattions) ouvertes et traitent très rapidement et efficacement les problèmes.

Seul danger, si on peut dire : l'obligation éventuelle de payer des droits de douane et la TVA. Ca n'arrive pas souvent, mais ça arrive. Rarement pour des objets de prix assez bas.
Trop de réglementation déresponsabilise.

duchbob
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 9:49
Ma voiture principale : Tiguan

Re: aliexpress

Messagepar duchbob » mar. sept. 27, 2016 11:18

J'ai acheté pleins d'accessoires pour mon Tiguan à des prix défiant toute concurrence (logo VW pour clés car les miens commençaient à être pourris, baguette chromée pour hayon, seuils de porte intérieurs et extérieurs, contours chromés pour habitacle, poignées de porte chromées, filets pour le coffre, seuil chrome pour le coffre, chrome antibrouillards arrières, valves VW chromées pour les pneus, caches pour les portières, embouts chromés pour pot échapement). Tous ces achats ont été effectués dans différentes boutiques, je n'ai eu aucun problème et j'ai économisé par rapport à si j'avais acheté tout chez VW et cie.

Je confirme qu'il faut pas être pressé pour recevoir les colis. Si les objets ne dépassent un certain montant pas de frais de douanes (j'ai commandé sur Gearbest un autoradio Ownice C200 OL8901 et par chance aucun frais de douane).

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Re: aliexpress

Messagepar sleflem » mar. sept. 27, 2016 13:21

Idem, j'ai commandé des dizaines d'articles pas trop cher (voir mon profil) jamais plus de 15€ l'article. J'ai toujours tout recu, sauf une fois.

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Re: aliexpress

Messagepar Cyril » mar. sept. 27, 2016 16:36

Oui, site assez sérieux... même si el dernier article (une housse pour un i-phone) s'est révélé à l'usage difficile à utiliser (le passage pour le câble alim et jack ne sont pas pile en face) et là, ayant dépassé le délai de réclamation, et discussion avec le vendeur m'a répondu qu'ils vendaient trop peu cher et qu'ils arrêtaient la vente de leur produits via ce site. Réponse à côté de la plaque.

Donc, pour un petit article dont on peut se permettre de perdre le montant ou avoir un produit non conforme pourquoi pas, mais pour le reste, je n'aurai pas confiance.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités