Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Achat tiguan chez ARAMIS AUTO

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
AYATO
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : dim. avr. 12, 2015 15:19
Localisation : VAR
Ma voiture principale :

Achat tiguan chez ARAMIS AUTO

Messagepar AYATO » lun. avr. 13, 2015 9:00

bonjour à tous ,

Voila , j'envisage l'achat d'un tiguan chez le mandataire Aramis auto , il est en reduction de 21 % par rapport à son prix chez vw ?

autrement dit en gros d'apres ce que j'ai pu voir en concession, je peux avoir chez ARAMIS un 110 blue motion avec 6300 euros d'options pour 27000 euros en neuf

Pour le meme prix en concession c'est une occasion de 1ans voire 2 ans avec en moyenne 20000 à 40000 km mais avec une finition sportline ( exactement les meme équipements que celui d'aramis ) mais en 140 ch .

Je sais pas trop quoi faire , le vl est reservé sans frais jusqu'à mercredi , apres il faut que je me decide .....

je n'aime pas les mandataires mais l'offre est tentante .

je vous donne les options comprises par aramis :


Sans 2 Spots de lecture AR 0 ¤
Sans Avertisseur sonore de non-extinction des phares 0 ¤
Sans Trappe à ski avec accoudoir central AR (banquette AR) 0 ¤
Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l’arrière du véhicule 640 ¤
Climatisation automatique Climatronic, réglage conducteur/passager différencié 352 ¤
Interface Bluetooth pour téléphone portable 315 ¤
Jantes en alliage 17" 'New Orleans' 500 ¤
Navigation RNS 315 : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) comprenant : – Ecran couleur tactile 5’’ – Cartographie de l’Europe de l’Ouest sur mémoire interne – Vue d’ensemble du parcours planifié – Affichage des limitations de vitesse (sur axes principaux) – Lecteur CD en façade – Port pour carte SD jusqu’à 32 Go – Lecture des formats audio MP3 avec affichage des plages sur l’écran – Double tuner AM/FM pour une réception radio de qualité optimale – Connexion auxiliaire ‘AUX-IN’ en façade permettant de brancher un baladeur et d’écouter votre musique via les haut-parleurs du véhicule – Ajustement automatique du volume en fonction de la vitesse GALA – Larges touches d’accès direct et aisé aux principales fonctionnalités de l’appareil 795 ¤
Pack Access: allumage automatique des feux, capteur de pluie, projecteurs antibrouillard, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique 695 ¤
Park Assist 2.0 680 ¤
Projecteurs Xénon directionnels avec feux de jour à LED 1 410 ¤
Rampes de pavillon noires 175 ¤
Volant multifonction cuir 345 ¤
‘MEDIA-IN’ MP3 (mdi) 215 ¤


la facture :

Prix constructeur TTC 27 860 ¤
Montant des Options incluses 6 122 ¤
Ecart sur le véhicule - 23.0 %
Prix AramisAuto.com 26 167 ¤
Montant des options additionnelles choisies 0 ¤
Frais de formalités 248 ¤
Frais de transfert inter agence 148 ¤
Prix total TTC 26 563 ¤

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » lun. avr. 13, 2015 9:43

Entre le prix catalogue VW et le prix en concession y'a qd même un gros écart. Moi le Tiguan CUP bluemotion 110 cv il était affiché à 31000¤ prix catalogue te je l'ai eu à 27000¤ en concession...
As-tu demandé à un cc de te faire une offre sur un modèle identique déjà en commande chez eux (c'est là que tu auras les plus gros rabais...)

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Cyril » lun. avr. 13, 2015 9:47

Offre alléchante.

Pourquoi tu n'aimes pas les mandataires ? Après tout je pense qu'ils font leur boulot comme les autres avec des offres services/produits différents et ont leur défauts et leur qualités ;) Peu de risque avec des mandataires comme Aramis. Regarde également les forums généralistes pour voir les pbs à éviter.

Le Tiguan va être renouvelé. VW doit pourtant continuer à produire (pour éviter les conflits sociaux), commander auprès des fournisseurs et garder les prix etc. etc., les offres de rabais vont se multiplier, les concessionnaires pour des raisons d'images (et de marges) ne braderont pas, et les mandataires, dont c'est le boulot, vont le faire. Ça ne me surprend pas.

Le principal pb que je vois aujourd'hui c'est la reprise de son ancien véhicule lors de l'achat, qui sont parfois non proposée ou tout simplement inacceptable. Pour ma part n'ayant plus de véhicule personnel je choisirai certainement un mandataire pour le prochain achat de ma voiture.

Encore 2 jours pour se décider.
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

AYATO
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : dim. avr. 12, 2015 15:19
Localisation : VAR
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar AYATO » lun. avr. 13, 2015 12:09

merci cyril pour to conseil tres rapide . Effectivement le CUP correspond tres bien avec ma finition et les options comprises avec Aramis .

helas il n'est qu'une serie limité et ne se fait plus pour l'instant .

le tiguan aramis se vendrait environ 27000 + 6000 soit 33000 euros sans reprise .

pour la reprise aramis me reprends ma clio 3 4500 euros , je viens de trouver un aquereur à 6100 sur le bon coin .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


AYATO
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : dim. avr. 12, 2015 15:19
Localisation : VAR
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar AYATO » lun. avr. 13, 2015 12:11

Pour ce qui est d'aramis , je les trouvent bien pour le moment quoique un peu aggressifs ( messages à gogo sur mon portable ) et ils n'ont pas que de la bonne presse

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » lun. avr. 13, 2015 14:47

Un conseil : si tu as un doute, passe par un CC. OK tu paieras plus cher, mais je pense au vu de ce que tu dis, que tu seras plus "tranquille". Tu es comme moi visiblement : tu as du mal à passer le pas avec la vente sans bureau physique (genre une concession, une boutique...).

J'aurais sans doute pu gagner encore 2 ou 3000 euros mais j'aurais été trop stressé. Alors mon conseil c'est : te prend pas la tête et passe par une cc. AU moins tu auras un interlocuteur physique (garage) où te rendre en cas de problème/reclamation.

Et regarde sur DasWelt (http://www.dasweltauto.fr/fr.html) pour un Tiguan CUP en occaz avec faible kilométrage, je suis sur que tu vas trouver ton bonheur.

Va aussi en concession négocier un Tiguan LOUNGE (excellent niveau d'équipement) auquel il manque juste le toit ouvrant (au pire tu prend le Pack qui va bien avec : modèle spécial "Lounge" PLUS S&S, T&S, : KA2,PS9,PEE
1 110,00 ¤ *1). Et tu l'auras neuf pour 31500 ¤ - 3600¤ remise...sans négo ! Donc pour 28 k environ ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
nelsinhio
Modérateur
Modérateur
Messages : 32702
Enregistré le : mer. févr. 17, 2010 22:05
Localisation : Seine-Maritime
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar nelsinhio » lun. avr. 13, 2015 22:17

Eternel sujet, remise de la CC et les mandataires, qu'elle différence y a t-il ? Compare aussi les frais (s'il y en a) pour aller le chercher.
Carat 4motion R-Line TDI170 gris mountain 2010
ImageImageImage
viewtopic.php?t=3466&start=0

stock
Track & Field
Track & Field
Messages : 474
Enregistré le : sam. avr. 04, 2009 14:03
Localisation : yvelines
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar stock » mar. avr. 14, 2015 11:05

bjr il faut demander de quel pays vienne les titi ? car selon les pays les km des revision et changement de distri change .

AYATO
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : dim. avr. 12, 2015 15:19
Localisation : VAR
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar AYATO » mar. avr. 14, 2015 16:06

Alors ca c'est la grosse inconnue , je pense que le vendeur ne le sait meme pas , de toute facon ils ne comprennent pas grand chose au voitures a part leur formation de vente .

Il est vrai que je ne me suis pas penché la dessus , je vais demander cet aprem

merci

Gabi13
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 98
Enregistré le : dim. mars 04, 2012 19:02
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Gabi13 » mar. avr. 14, 2015 20:10

Bonjour.
J'ai acheté plusieurs voitures en passant par des mandataires auto-ies et aramis. Aucun problème, tout s'est passé parfaitement. J'avais notamment acheté une seat, et la réception s'est faite chez un CC Seat.

J'ai acheté mon Tiguan chez VW, et franchement la réception était nulle: vehicule à moitié preparé, carrosserie sale, vendeur ne connaissant pas le fonctionnement des options, ... Ah si, ils m'ont donné une fleur pour Madame....

Bref, les mandataires renommés sont sérieux, le moindre pb et ils perdent leur c½ur de business, car ils n'ont pas l'entretien et le SAV pour se rattraper.

Sinon, si tu es interessé par un vehicule en occasion pour quasiment le même prix, je viens de mettre en vente mon Tiguan 2.0 Tdi 140 bluemotion BMV6 qui a 52Mkms.
Il est en tres bon état . Photos sur demande.

Couleur Blanc Candy, toutes options sauf suspension active: finition carat+ pack RLine +pack Techno+Dynamic light assit + Dynamic Lane assist + Attelage escamotable VW.

En tout cas, le Tiguan est un très bon choix, et si en plus tu as un bon CC alors c'est le bonheur.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités