Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Achat tiguan chez ARAMIS AUTO

Vos achats de VW Tiguan réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Gabi13
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 98
Enregistré le : dim. mars 04, 2012 19:02
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Gabi13 » mar. avr. 14, 2015 20:44

Bonjour.
J'ai acheté plusieurs voitures en passant par des mandataires auto-ies et aramis. Aucun problème, tout s'est passé parfaitement. J'avais notamment acheté une seat, et la réception s'est faite chez un CC Seat.

J'ai acheté mon Tiguan chez VW, et franchement la réception était nulle: vehicule à moitié preparé, carrosserie sale, vendeur ne connaissant pas le fonctionnement des options, ... Ah si, ils m'ont donné une fleur pour Madame....

Bref, les mandataires renommés sont sérieux, le moindre pb et ils perdent leur c½ur de business, car ils n'ont pas l'entretien et le SAV pour se rattraper.

Sinon, si tu es interessé par un vehicule en occasion pour quasiment le même prix, je viens de mettre en vente mon Tiguan 2.0 Tdi 140 bluemotion BMV6 qui a 52Mkms.
Il est en tres bon état . Photos sur demande.

Couleur Blanc Candy, toutes options sauf suspension active: finition carat+ pack RLine +pack Techno+Dynamic light assit + Dynamic Lane assist + Attelage escamotable VW.

En tout cas, le Tiguan est un très bon choix, et si en plus tu as un bon CC alors c'est le bonheur.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


AYATO
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : dim. avr. 12, 2015 15:19
Localisation : VAR
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar AYATO » mar. avr. 14, 2015 21:08

merci pour ta proposition mais il me fallait impérativement peu kilométré . J'ai posé la question au vendeur aramis au sujet de la provenance du modele il m'a repondu lot de tiguan en provenance de concession francaise


j'aurai plus de renseignements à la livraison .

Gabi13
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 98
Enregistré le : dim. mars 04, 2012 19:02
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Gabi13 » mar. avr. 14, 2015 22:13

Pas de problème!

Pour ceux qui seraient intéressés, je viens de poster l'annonce sur le forum.8)

AYATO
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : dim. avr. 12, 2015 15:19
Localisation : VAR
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar AYATO » jeu. avr. 16, 2015 16:44

Ca y est , il est commandé , je le recois le 24 normalement .

Ce matin j'ai fait une simulation , j'obtiens 11 % de remise sans aucune nego sur un lounge avec pack toit ouvrant , ca me ramene le tarif à 29400 ttc . Pas assez pour rivaliser avec les 27000 d'aramis sachant que celui d'aramis a les feux xénons .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


jklm17
Sport
Sport
Messages : 795
Enregistré le : mer. mars 26, 2014 18:21
Localisation : 17 - France
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar jklm17 » jeu. avr. 16, 2015 21:08

Félicitations pour ton achat. Il ne te reste plus qu'à patienter.

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » jeu. avr. 16, 2015 21:27

Oui mais celui d'aramis est bourré d'options supplémentaires (6300¤ tu dis) mais SANS toit ouvrant donc en valeur marchande à la revente, y'aura grosse décote : ce qui compte surtout c'est la finition de base (Sportline si j'ai bien compris). Pour le Lounge franchement avec un peu de négo tu te retrouves à ce que je disais : 28000¤ avec peut être une extension de garantie "cadeau" si tu mets un peu la pression...Bon courage ! :D

Gabi13
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 98
Enregistré le : dim. mars 04, 2012 19:02
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Gabi13 » jeu. avr. 16, 2015 21:47

Bravo! Tres bon investissement, et tu verras, tout se passera bien avec aramis.

@sleflem : pour la décote, amas forcément tout dépend de ce que reçherche la personne. Hier, j'ai eu un contact pour mon Tiguan que je vends; la vente ne s'est pas faite seulement parce qu'elle voulait absolument un toit normal sans TOP: car elle était gênée par la lumière malgre le vélum, et de ne pas avoir de toit en tole lui donnait un sentiment d'insécurité... :shock:

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar sleflem » jeu. avr. 16, 2015 22:53

Oui Gabi, le TOP c'est juste un exemple je dis pas que c'est un atout revente, pas forcément en tout cas comme tu dis. C’était juste pour dire qu'au final entre le Lounge et celui d'Aramis, y'avait les Xénon et un paquet d'option vs la finition Lounge et une option TOP...

AYATO
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : dim. avr. 12, 2015 15:19
Localisation : VAR
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar AYATO » ven. avr. 17, 2015 8:20

J'aurai tellement avoir Le TO :( dommage , les 6300 euros d'options m'ont convaincu néanmoins .
Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l’arrière du véhicule 640 ¤
Climatisation automatique Climatronic, réglage conducteur/passager différencié 352 ¤
Interface Bluetooth pour téléphone portable 315 ¤
Jantes en alliage 17" 'New Orleans' 500 ¤
Navigation RNS 315 : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) comprenant : – Ecran couleur tactile 5’’ – Cartographie de l’Europe de l’Ouest sur mémoire interne – Vue d’ensemble du parcours planifié – Affichage des limitations de vitesse (sur axes principaux) – Lecteur CD en façade – Port pour carte SD jusqu’à 32 Go – Lecture des formats audio MP3 avec affichage des plages sur l’écran – Double tuner AM/FM pour une réception radio de qualité optimale – Connexion auxiliaire ‘AUX-IN’ en façade permettant de brancher un baladeur et d’écouter votre musique via les haut-parleurs du véhicule – Ajustement automatique du volume en fonction de la vitesse GALA – Larges touches d’accès direct et aisé aux principales fonctionnalités de l’appareil 795 ¤
Pack Access: allumage automatique des feux, capteur de pluie, projecteurs antibrouillard, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique 695 ¤
Park Assist 2.0 680 ¤
Projecteurs Xénon directionnels avec feux de jour à LED 1 410 ¤
Rampes de pavillon noires 175 ¤
Volant multifonction cuir 345 ¤
‘MEDIA-IN’ MP3 (mdi)


j'ai été un peu pris de vitesse en tre les 2 modeles dispo en France chez Aramis et la vente rapide de ma clio .

c'est sur si j'avais eu un peu de tps je serai passé par la concession , pas grave avec une bonne scie sauteuse et une plaque de plexy je me le ferai moi meme ce TO

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Cyril » ven. avr. 17, 2015 8:53

n'oublie pas également le joint silicone... ;)
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 1 | Achat : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités