Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Boites noires dans les voitures, 80km/h et éthylotests...

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
Avatar de l’utilisateur
Tigaris
Track & Field
Track & Field
Messages : 437
Enregistré le : lun. févr. 07, 2011 18:32
Localisation : Hainaut - Belgique
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Tigaris » dim. déc. 07, 2014 19:38

Bonsoir ,

Mieux qu'une hybride , mieux qu'un vélo je vous conseille cette Smart ... à pédales :shock:

son historique ici : http://suricate21.skyrock.com/1.html
Modifié en dernier par Tigaris le lun. déc. 08, 2014 7:45, modifié 1 fois.
V1 Tiguan Sport & Style 2.0 TDI 4Motion - 136cv - DSG7 >>> 1/2011 - 10/2014 >>>VENDUE
VW Move UP 4 portes 60 CV ASG >>> 7/2013
V2 Tiguan Sport & Style 2.0 TDI 4Motion - 136cv- DSG7 + Pack Premium Sunroof >>> livrée le 10/12/2014

Cordialement / Tigaris

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JC
Trend
Trend
Messages : 34
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 20:17
Localisation : bretagne
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar JC » dim. déc. 07, 2014 20:20

pour rebondir sur cet article, je suis également contre ces "boites noires" : c'est encore un peu de notre liberté qui s'en va. Mais selon un article récemment lu on est déjà pisté avec nos portables et/ou le GPS branché sur info-trafic.
Par ailleurs il n'y a aucune politique cohérente : les individus qui pondent les lois/règlementations sont dans leur bulle , décrochés de la réalité. On nous dissuade de prendre une auto mais en province, les boutiques ferment les unes après les autres, et il est nécessaire de prendre un véhicule pour aller s'approvisionner . J'habite à 15 km de St Malo . Avant il y avait un bus qui déposait les gens au pied de la ville ( intramuros ) Maintenant, il s'arrete à la gare . Il faut donc reprendre un autre bus ou aller à pied pour faire les 1.5 à 2 km pour se rendre dans l'intra. cherchez l'erreur.
Désolé pour ce coup de geu.. mais cela m'énerve cela étant, je vous souhaite une bonne semaine à tous, amis Tiguanistes

Avatar de l’utilisateur
Jojo60
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1935
Enregistré le : mer. juin 12, 2013 21:50
Localisation : oise beauvais
Ma voiture principale :

Volkswagen Tiguan VW SUV forum Tiguan forum tiguan passion

Messagepar Jojo60 » dim. déc. 07, 2014 21:01

+1 je te rejoints dans ton coup de gueu..
Comme toi je pense qu ils sont complètements déconnectés de la réalité
Y a les bergers et les moutons ils nous emmènent la ou ils veulent nous sommes manipuler. :D :D :D
Tiguan sportline 110cv gris-poivre mars 2013




TIGUAN Image

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités