Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

La route de cinquième génération... sera positive

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Admin
Admin
Messages : 13222
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Ma voiture principale : Ex proprio de Tiguan Confortline 10/2016 1.4 TSI ACT BT 150 BVM 6

La route de cinquième génération... sera positive

Messagepar Cyril » mer. nov. 19, 2014 11:28

Très intéressante cette expérience. Je n'en avais jamais entendu parler. Passionnant ! A suivre

Le 18 novembre, dans le cadre de Greencity, évènement de la ville durable qui se déroule jusqu’à ce soir à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne / France), un accord a été signé pour mettre en ½uvre une route à énergie positive, dite route de cinquième génération, qui permettra d’expérimenter en conditions réelles les innovations en matière d’infrastructures routières. Les travaux pourraient débuter au printemps 2017.

La D 199 a été choisie pour cette expérience car il s’agit d’une route peu fréquentée, située tout près de l’Ifsttar (Institut français des sciences et technologies des transports, de l’aménagement et des réseaux).

Source : Le Parisien

Note : la route sera positive, j'espère de tout mon coeur que ça amènera de l'énergie positive et des réactions positives
Tiguan Confortline blanc 10/2016 1.4 TSI ACT BlueMotion Technology 150 BVM 6 avec TO.
15k KM par an. Penus AV 4seasons de Michelin.
60.000 km entretien faits. CT ok

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités