Tesla m'a sollicité par mail pour un essai. Je me suis inscrit. C'est pour demain.
Je n'ai pas reçu de confirmation, ça sent pas bon... mais en souhaitant me réinscrire ils m'indiquent que je suis déjà inscrit. J'ai voulu appelé pour confirmer mais impossible dans un temps raisonnable d'avoir quelqu'un en ligne. Pour des voitures entre 60.000 et 120.000 euros ça fait mal au Q de tomber sur un robot.
La ligne téléphonique étant débordée (ça fait 2 jours que j'essaie d'appeler - toujours même résultat) je peux laisser une message. Ok pour cette option. Oups la messagerie est pleine.
de rappeler plus tard.
Je viens de faire une configuration de la voiture à 35.000 USD qui finalement coûte 60.400 Euros (+/- 68.000 usd).
J'ai pris le modèle le moins cher :
- Transmission intégrale Dual Motor 51 900 € (j'espère que c'est TTC !)
- Jantes Aero 18" 0€. Ce choix est moche... mais l'option en 19" est à 1.600€. Donc je me calme.
- intérieur Premium 0€. Plus jolie en blanc mais là aussi l'option est à 1.050€. Pareil je reste calme.
- Pilotage automatique 3 200€. C'est une Tesla. Sans ça c'est plus une Tesla. C'est donc LE truc qu'il faut prendre.
- Capacité de conduite entièrement autonome 5300€. Même remarque
--> 60 400€. Bon Diou !