Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Le diesel vit-il ses dernières heures?

Alfa Romeo, BMW, Chevrolet, Citroen, Dacia, Dodge, Ferrari, Fiat, Ford, GreatWall, Gumpert, Honda, Hummer, Hyundai, Isuzu, Jaguar, Jeep, Kawasaki, Kia, Knaus, Koenigsegg, KTM, Lada, Lamborghini, Lancia, LandRover, Landwind, Lexus, Ligier, Lotus, Mahindra, Maserati, Maybach, Mazda, Mercedes, Mini, Mitsubishi, Morgan, Nissan, Opel, Pagani, Peugeot, PGO, Pontiac, Porsche, Renault, Rolls-Royce, Russo-Baltique, Saab, Sbarro, Secma, Skoda, Smart, Spyker, SsangYong, Stola, Subaru, Suzuki, Toyota, Tramontana, Volvo, Wiesmann, Zagato, Zest..
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14454
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar pccn » dim. mars 11, 2018 13:27

Surtout avec cette politique qui favorise l' essence , en sachant qu' il y a plus de conso et des rejets qui dégradent encore plus vite la couche d' ozone.
J' ai lu, je ne me rappel plus où, ce que rapporté à l' état ces nouvelles mesures, ça se chiffre par Milliards.........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar danielM » dim. mars 11, 2018 14:51

oui c'est évident que c'est les politiques & experts ... la bataille "Djihad" menée contre le Diesel .... c'est eux
l'OMS et la qualité de l’air et santé ...réchauffement climatique avec la COP21 ... sans oublier E.U.
De toute façon, nous serons tjrs le cochon payeur! ...

Les courbes des émissions de CO2 vont remonter si l'essence est privilégié, mais, ce n'est pas ce qu'ils recherchent a long termes .... l'avenir est ailleurs là nous commençons la phase transitoire ....

Alors ...
-Bien évidemment, uniquement l'essence n'est pas la solution ... le CO est le double du diesel en normes autorisées ...
-Bien évidemment que la pollution ne s'arrête pas aux frontières, mais ce gère au niveau planétaire.
-Bien évidemment que les tankers polluent plus.
http://www.caradisiac.com/Pollution-15- ... -31336.htm
Le ver est dans le fruits ! le doute est installé dans la tête des consommateurs.... suite au dieselgate
Vous avez regardé auto moto ce jour ?, le nombre de fois que le mot hybride ou électrique est énoncé dans l'émission ... hallucinant ....

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar ericab » dim. mars 11, 2018 15:43

Oui et je passe l émission sur turbo ce jour ou Toyota annonce arrêter définitivement le diesel
Moi ça me gave parce que ces moteurs commençaient vraiment à être hyper pointu techniquement et avec le adblue
Plus de micro particule mais effectivement la machine est lancée mais je demande à voir dans le temps comment les gens vont acheter des voitures avec 5000 euros de malus et qui consomment 10 litre au cent avec un 1,4 l

danielM
Sport
Sport
Messages : 602
Enregistré le : dim. juil. 24, 2016 19:41
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : vw tiguan

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar danielM » dim. mars 11, 2018 16:27

C'est très simple Eric
Qui a décidé les prix de ton malus .... tes dirigeants ... ils adapterons selon le marché .... les prix
Ici c'est 800€ :arrow: "800 de trop" :arrow: je ne sais pas pkoi c'est si cher chez vous ?
il n'y a pas de raison que les constructeurs et les villes ont des aides et pas les consommateurs !!!

Et si c'est pas l'état ... c'est les constructeurs qui le feront .... pour vendre ils s'adapterons
Ex: Mon amie qui a commander un Macan D .... et suite a l'arrêt du Diesel ...
Pour garder la vente les offres étaient .... comment dire ... :shock:
"même avec une taxe a 5.000€ ici" :arrow: des prix imbattables.... jusqu'a des roses livrée au domicile ... :D


Bon maintenant 10L tu es quand même haut ....
Ils sortirons peu être leurs TGI pour les conso ... qui sait
Un accord, visiblement de partenariat est signé avec de grands noms du secteur du gaz et de la pétrochimie (E.ON Gas Mobil GmbH, Gazprom NGV Europe GmbH, Gazu GmbH, ONTRAS Gastransport GmbH, Open Grid Europe GmbH, Pitpoint B.V. et Total Deutschland) afin de développer le réseau de pompes de gaz naturel en Allemagne et d'avoir 2000 points d'approvisionnement (contre 90 aujourd'hui) et un million d'autos à moteur GNV sur les routes.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar ericab » dim. mars 11, 2018 17:03

Je suis d accord et en France ils savent pas s arrêter ce malus c est une taxe et c’est tout comme
Les automobilistes ne se mobilisent pas ils tirent sur la corde ou pompe à fric jusqu’à qu elle casse ou pas

Avatar de l’utilisateur
tiguan10
Sport
Sport
Messages : 517
Enregistré le : mar. janv. 11, 2011 15:51
Ma voiture principale : Chameau

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar tiguan10 » dim. mars 11, 2018 17:36

@ericab, mais pourquoi ils se gêneraient, de toute façon tout passe, regarde les 80 km/h ça passe malgrés nombre de
pétitions, tant qu'il n'y aura pas de blocage des routes et autoroutes, pour bloquer le pays, le gouvernement fera ce qu'il voudra
mais là, je suis dans ma bulle, je rève!!!
:tiguan2 1,4 TSI 150 Carat edition DSG6, livré le 07/12/2016

Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar ericab » dim. mars 11, 2018 19:45

Et pourtant tu as raison tiguan10 c est ce qu il faut faire regarde les bretons bravo au passage avec cette histoire de péage pour les camions pourtant il y avait des centaines de millions sur la table

Avatar de l’utilisateur
Pat570
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 23:36
Localisation : Moselle 57
Ma voiture principale : VW Tiguan 2 tdi 150 cv Carat

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar Pat570 » dim. mars 11, 2018 23:07

Franchement qui va de suite changer sa voiture par ce que soit disant le gasoil c'est mal. Va t'on aussi mettre tout les camions qui sont de plus en plus nombreux à l'essence? et les gros bateau??? je ne pense pas non !
Et ou vont aller tous les véhicules diesel que la France ne veut plus chez elle???? dans d'autres pays qui ne vont pas se priver de les rouler avec un plein bien moins cher que chez nous... sans se soucier de la pollution... trouvez l'erreur !!
Taxe taxe et taxe... que des excuses pour faire tourner la pompe à fric et ça marche.
Tiguan ll 2.0 tdi 150 cv Carat

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14454
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar pccn » lun. mars 12, 2018 6:14

Et oui ça marche......

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14454
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Le diesel vit-il ses dernières heures?

Messagepar pccn » lun. mars 12, 2018 6:35


Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Actualité de l'automobile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités